Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, akarma, avatar, Berlinois, blasterspyk, chiaominote11, Coolos, cubitusmetz, danywilde36, dave_rzh, Erwan960, fabien2311, gilmour, jacko, Jef_13, john-peter 1, lebellium, Mattias17, michael63, MXE55, Nthee, passager57, pem, pkoka, raoh38, RCO_69, sapidaen, skallan, sportman, stasio, Suits, tinmar49, zecrou et 1621 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

Est ce le moment d'acheter?

Message » 15 Mai 2016 16:52

Bonjour
Les evenements footballistiques sont souvent accompagnés de promos sur les tv....
A la base je voulais changer pour une OLED mais force est constaté que le prix reste élevé, donc dois je guetter une super affaire pour une samsung 48'?
jujupia
 
Messages: 40
Inscription Forum: 05 Nov 2015 22:31
  • offline

Message » 15 Mai 2016 17:34

Bonsoir,

Tout dépend de la formule envisagée et de l'endroit de son domicile.

Parce que si les prix n'ont pas encore beaucoup évolués dans certaines grandes enseignes, ceux qui décideraient de l'acheter chez Cobra pourraient bénéficier de très belles propositions jusqu'au 20 juin prochain s'ils font partie des clients qui ont reçu hier le catalogue Cobra 2016.

Voir conditions générales de l'offre dans la rubrique - Bon plan - qui se trouve en post-it, ainsi que sur le topic des LG oled EF950.


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32284
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 16 Mai 2016 11:02

J'habite paris et cobra c'est des gros arnaqueurs je connais leur boutique merci :)
jujupia
 
Messages: 40
Inscription Forum: 05 Nov 2015 22:31
  • offline

Message » 16 Mai 2016 11:13

Bonjour,

Sans faire connaître mon appartenance HCFR, il m'est souvent arrivé d'acheter chez Cobra lorsque leur offre était meilleure qu'ailleurs et je n'ai jamais eu de problème.

Mais bon, pourtant client de longue date chez Ubaldi, la dernière commande effectuée par ma femme (un IPad) a été annulée en raison des conditions et après avoir lues les clauses de l'extension de garantie qu'elle avait contractée qui étaient bien moins séduisantes que promises de vive voix. :P

Au moins, avec Cobra qui fournit toujours un document très complet et explicite sur les conditions légales de la garantie légale de conformité, on est à l'abri de telles pratiques. :wink:


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32284
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K