Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, BenMarvel, Christobald1971, Cool-Spot, davidsto, dedelynks, derffred, fred7777, jujufr63, kapo60, kilmore, kyoshiroo, lebellium, LoganX20, luda92i, Panamza, pem, Rhteamc, Smooth Jazz, Volker, yropi, yy et 393 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[HELP] Philips 43PUH6101 + Barre de son Samsung HK335

Message » 10 Mai 2019 9:34

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je viens de faire l'acquisition d'une petite barre de son Samsung HK335 pour aller avec ma TV Philips 43PUH6101.
N'ayant pas de prise HDMI sur la barre, j'ai donc branché en optique, jusque là tout est OK. Maintenant, pour avoir qu'une seule télécommande j'ai activé l'option sur la barre de son pour que quand j'utilise la télécommande de la TV pour baisser ou augmenter le son cela soit fait aussi sur la barre.

C'est là que le problème commence, en faite j'aimerais désactiver totalement le son des HP de la TV, car sinon il peut y avoir un léger décalage sur certain de mes équipements (Console ou décodeur Orange ...). Il y a bien l'option dans la TV pour désactiver les HP mais du coup quand je monte ou descend le son j'ai un vieux message d'erreur qui prend 1/4 de la TV et qui indique que les HP sont désactivés c'est très gênant pendant un film. Du coup je cherche une solution pour palier à ce problème.

En gros je voudrais pouvoir n'avoir le son que sur la barre de son (branché en optique) et tout contrôler avec la télécommande de la TV (sans message d'erreur, j'avais pensé brancher un casque sur la sortie jack? Est-ce que cela couperas le son sur la barre ou pas?

Merci à vous.
FloFR
 
Messages: 1
Inscription Forum: 10 Mai 2019 9:15
  • offline

Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message