Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cala2b, Christobald1971, Clicklemulot, dufy, fl046, homerdoonut, Julio13, laurent-ma, nicotine2000, nriquo, Whookid et 149 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
ITCHIGO a écrit: C'est une bonne nouvelle qu'un autre concurrent fasse son entrée çà ne peut que bénéficier au client, sur le plan tarifaire entre autre
en effet ITCHIGO ! plus il y'aura des concurrents plus il y'aura du choix au niveau Prix et Qualité !
oui je sais Sebfuse ! il ne faut pas se basé sur ce prix, le vrai prix se situe entre 3000 et 3500 € d'aprés un responsable de Hisense France ! chez Otto allemagne par exemple fait 3500 € : https://www.otto.de/p/hisense-ltdn65xt9 ... 044750-M24
de rien ITCHIGO ! t'a tout a fait raison ! j'etais déçu de l'IFA dernier car j'esperé que ce fabricant nous présente des Uled plats mais c'etait pas le cas !
lcdmen a écrit:de rien ITCHIGO ! t'a tout a fait raison ! j'etais déçu de l'IFA dernier car j'esperé que ce fabricant nous présente des Uled plats mais c'etait pas le cas !
J'ai appris dans une vidéo de 01net que les constructeurs avaient pris conscience du fait que les clients n'affectionnaient pas particulièrement les écrans courbés notamment LG qui a changé son fusil d’épaule, j’espère que l'écran courbé ne sera qu'un vague souvenir comme ce fut le cas pour le BETAMAX de SONY en son temps
j'avais déjà vu la vidéo , il est vrai qu'il faut prendre beaucoup de recul avec les annonces des constructeurs qui nous promettent la "révolution" dans nos salon.