L'auteur du topic va finir par prendre un projo...
|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aremys, bab1c, Berlinois, bernardw, Bing [Bot], ChrisJohn, craven68, cubitusmetz, danywilde36, domvig, dufy, Endymi0n, gamasennin, imotep27000, indebeul, joromula, koopinou, LexusISF, MacMehdi, Maedhros, Malebo, myj, Nthee, patmousse, rere130, richard77360, Rix59, Samou, serge31, taxchim, thc21, theirf, tinmar49, toronelli, truebla, wilg34 et 90 invités
La configuration dans mon profil
AlexScan a écrit:Laisse tomber squall on est encore tomber sur un "LG fanboy" qui crois qu'il a acheter le meilleur écran du monde pour un prix modique... à ce demander pkoi il existe des écrans 65" à 4000€ si les LG SK "rivalise" pour 2000€ ...
Et ce que dit safe est une chose (je le connais il est habitué au VP, donc cela ne m'étonne pas qu'il dise ça d'un LCD...), moi ce que je vois c'est les mesures de HDTVpolska, oui il est capable de faire du noir, surtout comparé à ceux d'avant...
... mais dès que le local dimming n'agit plus correctement car les zones de noir sont trop restreinte on retombe à 2000-4000:1 de contraste (sur mon ZF9 les mesures sont supérieurs et pourtant c'est loin d'être assez) :
https://hdtvpolska.com/lg-sk9500-test-5 ... -vision/9/
Contraste mis à part tout le reste n'est toujours pas au niveau, et j'ai eu du LG 65C6 donc je connais les traitements LG, même si il sont progressé c'est loin d'être ça ...
En tous cas michael63, écoute qui tu veux sur le forum, ce n'est pas moi qui serai dans ton salon donc si tu prend un LG et que tu le regrette (ou non) cela m'importe peu au final ...
BenGeo71 a écrit:AlexScan a écrit:Laisse tomber squall on est encore tomber sur un "LG fanboy" qui crois qu'il a acheter le meilleur écran du monde pour un prix modique... à ce demander pkoi il existe des écrans 65" à 4000€ si les LG SK "rivalise" pour 2000€ ...
Et ce que dit safe est une chose (je le connais il est habitué au VP, donc cela ne m'étonne pas qu'il dise ça d'un LCD...), moi ce que je vois c'est les mesures de HDTVpolska, oui il est capable de faire du noir, surtout comparé à ceux d'avant...
... mais dès que le local dimming n'agit plus correctement car les zones de noir sont trop restreinte on retombe à 2000-4000:1 de contraste (sur mon ZF9 les mesures sont supérieurs et pourtant c'est loin d'être assez) :
https://hdtvpolska.com/lg-sk9500-test-5 ... -vision/9/
Contraste mis à part tout le reste n'est toujours pas au niveau, et j'ai eu du LG 65C6 donc je connais les traitements LG, même si il sont progressé c'est loin d'être ça ...
En tous cas michael63, écoute qui tu veux sur le forum, ce n'est pas moi qui serai dans ton salon donc si tu prend un LG et que tu le regrette (ou non) cela m'importe peu au final ...
Avec un htpc branché sur la lg cela peut régler les aléas du traitement d'image lg.
Mais c'est rare les personnes prête à bidouiller avec un pc.
michael63 a écrit:En tous cas michael63, écoute qui tu veux sur le forum, ce n'est pas moi qui serai dans ton salon donc si tu prend un LG et que tu le regrette (ou non) cela m'importe peu au final ...
Non! Mon coup de coeur actuel va pour le panasonic gx800 en 58 pouces! Par contre je ne connais pas cette enseigne? :
https://www.tendanceelectro.com/tv-vide ... ium=market
C'est la seule apparemment qui le vend encore, ce pana! à 939 euros! Par contre, j'ai un doute qu'il soit en stock car sur les autres sites qui le vendait, c'est noté produit épuisé! et sur ce site: livraison 2 à 3 semaines (c'est énorme)! Bon je ne l'ai pas commandé, mais mon coup de coeur va vers ce modèle! Qu'en pensez vous? croyez vous qu'il soit encore en stock?
squall049 a écrit:tu comprends pas grand chose ma parole.
michael63 a écrit:Mon coup de coeur actuel va pour le panasonic gx800 en 58 pouces! Par contre je ne connais pas cette enseigne? :
https://www.tendanceelectro.com/tv-vide ... ium=market
C'est la seule apparemment qui le vend encore, ce pana! à 939 euros! Par contre, j'ai un doute qu'il soit en stock car sur les autres sites qui le vendait, c'est noté produit épuisé! et sur ce site: livraison 2 à 3 semaines (c'est énorme)! Bon je ne l'ai pas commandé, mais mon coup de coeur va vers ce modèle! Qu'en pensez vous? croyez vous qu'il soit encore en stock?
sportifs4 a écrit:J'avais volontairement exclu le GX800 car son indice de fluidité serait à 1600 au lieu de 1800 pour les GX810 , GX820 et GX830
pinlelala a écrit:
Déjà que de mon point du vu que ce soit en Films blu-Ray UHD ou NETFLIX ou jeux vidéos, le contraste du 55SJ850V que j'ai et qui n'est que EDGE LED + LOCAL MICRO DIMMING, le contraste est très très bon voir Excellent, et même face à une mire de Gris http://luminais.olivier.free.fr/image/miredegris.jpg pour la photo il ce défend bien et en Films et séries c'est moins d'une fois par ans et pendant quelques secondes que question contraste tu pourrai trouver que y a mieux, et je te dis ça mes Yeux sont à 1 Mètres 46 centimètres de mon 55SJ850V, et cela d'environ 8h30 à 00H40 avec juste une coupure d'une heure environ pour faire les courses le soir, et parfois c'est 7h30 à 23H50 ou plus tard.
tonton D. a écrit:pinlelala a écrit:
Déjà que de mon point du vu que ce soit en Films blu-Ray UHD ou NETFLIX ou jeux vidéos, le contraste du 55SJ850V que j'ai et qui n'est que EDGE LED + LOCAL MICRO DIMMING, le contraste est très très bon voir Excellent, et même face à une mire de Gris http://luminais.olivier.free.fr/image/miredegris.jpg pour la photo il ce défend bien et en Films et séries c'est moins d'une fois par ans et pendant quelques secondes que question contraste tu pourrai trouver que y a mieux, et je te dis ça mes Yeux sont à 1 Mètres 46 centimètres de mon 55SJ850V, et cela d'environ 8h30 à 00H40 avec juste une coupure d'une heure environ pour faire les courses le soir, et parfois c'est 7h30 à 23H50 ou plus tard.
Ca a l'air sympa comme boulot
C'est bien payé ?![]()
|
Retourner vers Ecrans UHD (4K)
|