Modérateurs: Staff Univers TV, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

LG C8 et Box fibre SFR

Message » 09 Jan 2019 9:08

Bonjour,
Je viens d'acquérir un LG 65 C8 reçu hier de chez Iacono.J'ai voulu pairer ma télécommande Magic remote mais je n'y arrive pas, elle ne baisse que le son.Y a-t-il une incompatibilité avec la box fibre plus 4K SFR?
De plus j'ai un home cinema avec enceintes Kef et Ampli Denon AVR-3313, j'ai laissé les branchements que j'avais auparavant avec mon Samsung UE46B8000XW LED, et je ne reçois que le son lorsque je passe par lui, pas d'images.Si je l'éteins, tout fonctionne mais le son passe par les HP de la TV bien entendu.
Je pense que vous avez les solutions, j'espère que je suis sur le bon forum.Je n'ai pas encore eu le temps de lire les centaines de pages dédiées à ces TV, je suis désolé.
Si vous avez également des posts sur les réglages de l'image(contraste, luminosité,etc....) je suis preneur.
Merci.
pacha31

Inscription Forum: 21 Aoû 2012 10:22

Retourner vers Ecrans UHD (4K)

• Articles en relation
    Dernier message