Modérateurs: Staff Univers TV, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

[LG OLED + LCD] Recensement artefacts Trumotion

Message » 02 Juil 2018 11:35

Réponse du sav panasonic même si TV acheter en Belgique avec facture belge.
TV pris en charge par panasonic France.
Batman07
 
Messages: 695
Inscription Forum: 08 Juin 2018 10:53
  • offline

Annonce

Message par Google » 02 Juil 2018 11:35

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 02 Juil 2018 11:55

Batman07 a écrit:3 mètre de recul 55“ ou 65“ ?


75" :love:
AlexScan
 
Messages: 10613
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 02 Juil 2018 12:18

Mdr ya pas du tout le budget la ^^
Batman07
 
Messages: 695
Inscription Forum: 08 Juin 2018 10:53
  • offline

Message » 02 Juil 2018 12:23

Une nouvelle MAJ est sortie sur le C6, je l'ai vu ce matin mais pas encore installée.
Quelqu'un a testé pour les artefacts ? Je ne pense pas qu'ils ont corrigé le souci mais bon...
Arone
 
Messages: 98
Inscription Forum: 03 Avr 2018 10:18
  • offline

Message » 02 Juil 2018 13:46

Arone a écrit:Une nouvelle MAJ est sortie sur le C6, je l'ai vu ce matin mais pas encore installée.
Quelqu'un a testé pour les artefacts ? Je ne pense pas qu'ils ont corrigé le souci mais bon...


Si ça continue je vais la tester :)

Plus sérieusement, je ne pense pas qu'il y aura d'améliorations sur les artefacts ou alors ça sera minim ...
Depuis la sortie du C6, les artefacts sont présents et il y a eu une légère amélioration du true motion mais ça reste un point faible de ce modèle ...

Y'a til des infos sur le contenu de cette maj ? a priori c'est pour corriger les problèmes en DV ?

Bizarrement, je n'ai pas encore été touché par ce phénomène;

c'est la maj officielle ?
tetar
 
Messages: 1183
Inscription Forum: 14 Aoû 2005 10:14
  • offline

Message » 02 Juil 2018 13:57

ivanhoe_idf a écrit:Comment tu fais si le vendeur demande le retour du produit défectueux chez lui ou en ses ateliers pour réparation... hein ?!?


Facile il te demande de voir directement avec le constructeur donc pas vraiment de retour chez eux.
Perso c'est ce qui m'est arrivé il y a 2 mois. Et pourtant site web français et même des magasins en france. Aucune prise en charge par le webmarchand, et il n'a même pas accepté le délai de rétractation... Tout par le SAV constructeur. Je ne vais pas détailler mais goût très amer du vendeur en revanche beaucoup moins de la part du constructeur. Parfois il faut pas aller bien loin pour avoir un vendeur de mauvaise fois.
Bref Je n'ai pas testé l'achat en belgique et SAV en france, mais une chose est sur c'est que j'avais demandé par email à Auditelshop comment ça ce passe pour la garantie (réponse : SAV LG france avec venu d'un technicien) et j'avais demandé confirmation par chat à LG france(réponse : si le produit est neuf alors oui prise en charge par le SAV LG france avec venu d'un technicien) et bien sur un écrit.
kanji37
 
Messages: 492
Inscription Forum: 01 Avr 2018 20:09
  • offline

Message » 02 Juil 2018 15:33

ivanhoe_idf a écrit:
Comment tu fais si le vendeur demande le retour du produit défectueux chez lui ou en ses ateliers pour réparation... hein ?!?

Facile... tu délies les cordons de la bourse, tu prévois un transporteur sérieux avec assurance frais réels et ça va te coûter un max...

Normalement, en droit, tu ne devrais rien supporter mais dans les faits, vois QueChoisir... et ce n'est pas isolé, suffit de lire HCFR :

KevinNash répond : "J'ai un souci avec un Oled B6 acheté en Belgique et LG France qui m'a demandé la facture refuse catégoriquement de s'en occuper. LG Belgique veut bien assurer la garantie mais pas à domicile en France, je dois donc leur envoyer l'écran :-?

L'avantage d'acheter chez nous, c'est d'avoir une garantie LG France => intervention d'un technicien à domicile... :siffle:

Derrière un prix, il y a des emmerdes en plus ou en moins... chacun voit midi à sa porte...

:mdr:


Je confirme que LG France n'a jamais voulu intervenir pour mon 55B6, ils m'ont fait tourner en rond pendant des mois.

Les paroles des vendeurs c'est bien beau mais dans la réalité, c'est différent.

Au final je m'en suis bien tiré mon vendeur m'a repris la télé à son prix d'achat et j'ai pris un 65E7, celui-ci était bourré de banding, même chose pas d'intervention de LG France et reprise pour prendre un 65C8.

Bref je m'amuse bien avec les oled LG :siffle:
KevinNash
 
Messages: 802
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
  • offline

Message » 02 Juil 2018 15:55

Je vais la prendre à boulanger,pas envie de prendre de risque.

Il y a une grande différence entre le C8 et le EZ950E?
Batman07
 
Messages: 695
Inscription Forum: 08 Juin 2018 10:53
  • offline

Message » 03 Juil 2018 10:02

Batman07 a écrit:Je vais la prendre à boulanger,pas envie de prendre de risque.

Il y a une grande différence entre le C8 et le EZ950E?


Ca dépend à qui tu demande ... le mieux placé serait david555 qui a eu un C8 et maintenant un Pana FZ800 (le successeur du EZ950) ... mais je connais déjà sa réponse ...
AlexScan
 
Messages: 10613
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 03 Juil 2018 14:20

Bonjour,

J'ai pris le EZ950E hier et premier souci le traitement antireflet est une catastrophe...tout tourne au violet, in regardable volet ouvert...

Je le ramene chez boulanger tout a l'heure, je vais me rabattre sur le philips je pense avec l'odr...
Batman07
 
Messages: 695
Inscription Forum: 08 Juin 2018 10:53
  • offline

Message » 03 Juil 2018 14:59

Batman07 a écrit:Bonjour,

J'ai pris le EZ950E hier et premier souci le traitement antireflet est une catastrophe...tout tourne au violet, in regardable volet ouvert...

Je le ramene chez boulanger tout a l'heure, je vais me rabattre sur le philips je pense avec l'odr...


Je ne connais pas le EZ950 j'ai vu uniquement l'EZ1000 et d'après les retours c'était leur plus grande différence, le filtre antireflet et la barre de son ...

Lequel de Philips tu veux prendre ?
AlexScan
 
Messages: 10613
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 03 Juil 2018 15:05

LE 55PO9002F l'odr a 200 euros.
Batman07
 
Messages: 695
Inscription Forum: 08 Juin 2018 10:53
  • offline

Message » 03 Juil 2018 15:13

Combien au final tu le touche ?
AlexScan
 
Messages: 10613
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 03 Juil 2018 15:16

1690 euros intéressant non?
Batman07
 
Messages: 695
Inscription Forum: 08 Juin 2018 10:53
  • offline

Message » 03 Juil 2018 15:45

Moins 200€ d'odr ou déjà compris ?
AlexScan
 
Messages: 10613
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD (4K)

 
  • Articles en relation
    Dernier message