j"ai contacté lg France ;ils ne sont pour le moment pas au couant du fameux kit!
par contre je leur ai demandé vu les photos :il faut demonter l'ecran,il m'a répondu si demontage tv ou mise a jour complexe, c'est un technicien qui doit venir...ca me rassure!
maintenant le prix est a voir.
mais c'est une superbe nouvelle!!!
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1er tigre, chris94600, dav001, davidsto, Esscobar, groot57, guilf, Gunm35, leblone, mambo, phil131, Smooth Jazz et 557 invités
[EP_4K] LG TV ULTRA HD 4K 2013 LA970-LA965
- Brest29
- Messages: 2969
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
Bonjour à tous
J'ai testé hier la solution NETFLIX afin de profiter de leur offre 4K.
En premier lieu, la qualité des contenus en HD est excellente. C'est vraiment impressionnant.
Quelle déception de constater que malgré le débit adapté, je ne puisse pas profiter de la 4K, le LG n'étant pas éligible.
C'est NETFLIX qui reconnaît automatiquement le téléviseur et qui autorise ou non le passage à la 4K
Déception
J'ai testé hier la solution NETFLIX afin de profiter de leur offre 4K.
En premier lieu, la qualité des contenus en HD est excellente. C'est vraiment impressionnant.
Quelle déception de constater que malgré le débit adapté, je ne puisse pas profiter de la 4K, le LG n'étant pas éligible.
C'est NETFLIX qui reconnaît automatiquement le téléviseur et qui autorise ou non le passage à la 4K
Déception
- pavellone
- Messages: 32
- Inscription Forum: 22 Nov 2006 20:43
oui pour Netflix j'ai lu sur leur site que ma lg 65LA970V n'est pas reconnue:( pour de l'ultra HD: déception
la mienne a du Banding, j'ai eu le sav, technicien et échange...deux mois plus tard une nouvelle: la catastrophe, en plus d'avoir autant de banding, elle a des fuites de lumières, genre spot allumé dans deux coins sur quatre, en film avec les bandes noires haute et basse, on ne voit que ça: bref je l'ai renvoyée..
la troisième: banding...pas de fuite, je renonce à un énième échange, c'est la série, mais le foot est irregardable:( à 3000€ la TV j'ai le sentiment d'avoir été eu.
Sinon, vivement l'upgrade à 400€ : de qui se moque-t-on?
je résume: la TV "Bande" grave et moi beaucoup moins.
j'oubliais: les demos 4K de LG (http://demo-uhd3d.com/files/uhd/LG_Demo_Paris.zip par exemple) ne passe pas: ecran noir, image, ecran noir image 3s, ca rame, ca decroche...impossible de la regarder en cle usb 3 ou disque dur externe sur usb...
une 4K qui ne lie pas le 4K h264 ni hevc..
déçu?
la mienne a du Banding, j'ai eu le sav, technicien et échange...deux mois plus tard une nouvelle: la catastrophe, en plus d'avoir autant de banding, elle a des fuites de lumières, genre spot allumé dans deux coins sur quatre, en film avec les bandes noires haute et basse, on ne voit que ça: bref je l'ai renvoyée..
la troisième: banding...pas de fuite, je renonce à un énième échange, c'est la série, mais le foot est irregardable:( à 3000€ la TV j'ai le sentiment d'avoir été eu.
Sinon, vivement l'upgrade à 400€ : de qui se moque-t-on?
je résume: la TV "Bande" grave et moi beaucoup moins.
j'oubliais: les demos 4K de LG (http://demo-uhd3d.com/files/uhd/LG_Demo_Paris.zip par exemple) ne passe pas: ecran noir, image, ecran noir image 3s, ca rame, ca decroche...impossible de la regarder en cle usb 3 ou disque dur externe sur usb...
une 4K qui ne lie pas le 4K h264 ni hevc..
déçu?
- uss34
- Messages: 16
- Inscription Forum: 05 Déc 2008 14:09
Ca montre le peu d'efforts mit dans la mise au point des TV...Imaginez, l'atelier vous amène le premier proto de la Tv sur laquelle vous avez travaillé, à priori, on imagine que vous allez la tester avec quelques fichiers...
Et là, comme par miracle, tout passe chez eux, mais rien chez vous...
Ca montre le peu de considération qu'ils ont pour les clients.
Aujourd'hui, le bruit sur un Blu-Ray sur un Philips 2014 m'a dégouté d'aller plus loin, si ça peut vous rassurer le LG d'à côté était bien mieux....le dual core (je n'ose imaginer la fréquence...) d'un Pana qui s'accadait sur du H265...et me donner l'impression que le poulet que le serveur découpait, venait de Mars, tant il était rouge...Je ne parle pas des noirs...très présents. Réglé pour leurs démos, mais ça s'arrête là.
Je ne parle pas de la compensation de mouvement qui crée des ghosts ( fichier caméra Sony 4k pro) plus ou moins délirants sur Pana, Samsung à 2500€, alors que mon ordi+VLC ne me pose aucun problèmes...
Finalement des lecteurs multimédias qui ne lisent rien ( VP9 vous connaissez?!), ça montre la qualité d'une télé...
Et là, comme par miracle, tout passe chez eux, mais rien chez vous...
Ca montre le peu de considération qu'ils ont pour les clients.
Aujourd'hui, le bruit sur un Blu-Ray sur un Philips 2014 m'a dégouté d'aller plus loin, si ça peut vous rassurer le LG d'à côté était bien mieux....le dual core (je n'ose imaginer la fréquence...) d'un Pana qui s'accadait sur du H265...et me donner l'impression que le poulet que le serveur découpait, venait de Mars, tant il était rouge...Je ne parle pas des noirs...très présents. Réglé pour leurs démos, mais ça s'arrête là.
Je ne parle pas de la compensation de mouvement qui crée des ghosts ( fichier caméra Sony 4k pro) plus ou moins délirants sur Pana, Samsung à 2500€, alors que mon ordi+VLC ne me pose aucun problèmes...
Finalement des lecteurs multimédias qui ne lisent rien ( VP9 vous connaissez?!), ça montre la qualité d'une télé...
- SETHalpine
- Messages: 310
- Inscription Forum: 14 Juil 2014 11:13
j'espere que leur jit evolution va venir assez vite en europe parce que aux usa ça bouge bien:
http://www.avsforum.com/forum/166-lcd-f ... 50-17.html
http://www.avsforum.com/forum/166-lcd-f ... 50-17.html
- Brest29
- Messages: 2969
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
réponse de lg ce jour...
"Nous accusons réception de votre mail concernant votre LG 55LA965V.
Vous nous contactez au sujet de l' ultra HD upgrade kit
Suite à votre demande de kit "ultra HD upgrade kit pour votre téléviseur 4K , nous n'avons, à l'heure actuelle, pas d'information concernant un éventuel déploiement d'une nouvelle mise à niveau de votre produit.
Nous vous invitons à patienter et à visiter régulièrement notre site officiel : www.lg.com rubrique "support" .
Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire"
affaire a suivre donc...
"Nous accusons réception de votre mail concernant votre LG 55LA965V.
Vous nous contactez au sujet de l' ultra HD upgrade kit
Suite à votre demande de kit "ultra HD upgrade kit pour votre téléviseur 4K , nous n'avons, à l'heure actuelle, pas d'information concernant un éventuel déploiement d'une nouvelle mise à niveau de votre produit.
Nous vous invitons à patienter et à visiter régulièrement notre site officiel : www.lg.com rubrique "support" .
Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire"
affaire a suivre donc...
- toutencarton
- Messages: 27
- Inscription Forum: 01 Nov 2013 11:32
toutencarton a écrit:réponse de lg ce jour...
"Nous accusons réception de votre mail concernant votre LG 55LA965V.
Vous nous contactez au sujet de l' ultra HD upgrade kit
Suite à votre demande de kit "ultra HD upgrade kit pour votre téléviseur 4K , nous n'avons, à l'heure actuelle, pas d'information concernant un éventuel déploiement d'une nouvelle mise à niveau de votre produit.
Nous vous invitons à patienter et à visiter régulièrement notre site officiel : http://www.lg.com rubrique "support" .
Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire"
affaire a suivre donc...
je confirme!ils m'ont répondu la meme chose...
- Brest29
- Messages: 2969
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
La configuration dans mon profil
Salon: Jvc NZ7, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
- david555
- Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
- Messages: 17332
- Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
- Localisation: Nogent sur Marne
David tu veut nous faire...
J'attend le technicien Lg aussi car fuite de lumière chez moi aussi
le post de uss34 me rassure pas vraiment avec 3 échange tv et toujours des problèmes.
faut ce grouper pour que lg nous offre le kit de mise a jours
affaire a suivre...
J'attend le technicien Lg aussi car fuite de lumière chez moi aussi
le post de uss34 me rassure pas vraiment avec 3 échange tv et toujours des problèmes.
faut ce grouper pour que lg nous offre le kit de mise a jours
affaire a suivre...
- toutencarton
- Messages: 27
- Inscription Forum: 01 Nov 2013 11:32
oui j'abdique!
les fuites c'st insupportable donc faut ne rien lacher!
pour le bending et le DSE c'est endémique...
les fuites c'st insupportable donc faut ne rien lacher!
pour le bending et le DSE c'est endémique...
- uss34
- Messages: 16
- Inscription Forum: 05 Déc 2008 14:09
LG
"Technologies habilitantes pour Ultra HD évoluent et LG ouvre la voie avec H.265 intégré à nos nouveaux modèles. Bien sûr, un seul Ultra TV HD maintenant sur le marché a HDMI 2.0, parce qu'il a été finalisé juste. Nous pouvons »disent t quand exactement, mais téléviseurs Ultra HD futures (de LG et probablement des autres) comprendra cette capacité sur la route. Dans le même temps, nous sommes rassurer les consommateurs utilisateurs précoces qui ont acheté la première génération de téléviseurs Ultra HD de LG qui nous avons une solution pour gérer le contenu 60Hz 4K à l'avenir ". - John Taylor, vice-président, Affaires publiques et communications.
Rassurant...enfin j’espère
"Technologies habilitantes pour Ultra HD évoluent et LG ouvre la voie avec H.265 intégré à nos nouveaux modèles. Bien sûr, un seul Ultra TV HD maintenant sur le marché a HDMI 2.0, parce qu'il a été finalisé juste. Nous pouvons »disent t quand exactement, mais téléviseurs Ultra HD futures (de LG et probablement des autres) comprendra cette capacité sur la route. Dans le même temps, nous sommes rassurer les consommateurs utilisateurs précoces qui ont acheté la première génération de téléviseurs Ultra HD de LG qui nous avons une solution pour gérer le contenu 60Hz 4K à l'avenir ". - John Taylor, vice-président, Affaires publiques et communications.
Rassurant...enfin j’espère
- toutencarton
- Messages: 27
- Inscription Forum: 01 Nov 2013 11:32
uss34 a écrit:oui j'abdique!
les fuites c'st insupportable donc faut ne rien lacher!
pour le bending et le DSE c'est endémique...
Suite aux problémes de synchro son/image du dse et du banding, le magasin m'a repris ma LA970 et m'a remboursé.
J'ai pris un 55HU7500 de chez Samsung en remplacement
- Mlemodi
- Messages: 230
- Inscription Forum: 22 Sep 2011 23:20
qu'elle magazin et tu l'avais depuis combien de temps ?
cdlt
cdlt
- toutencarton
- Messages: 27
- Inscription Forum: 01 Nov 2013 11:32
toutencarton a écrit:qu'elle magazin et tu l'avais depuis combien de temps ?
cdlt
La Fnac
Achetée au 1er juillet.
Échangée au 17 octobre.
- Mlemodi
- Messages: 230
- Inscription Forum: 22 Sep 2011 23:20
Mlemodi a écrit:uss34 a écrit:oui j'abdique!
les fuites c'st insupportable donc faut ne rien lacher!
pour le bending et le DSE c'est endémique...
Suite aux problémes de synchro son/image du dse et du banding, le magasin m'a repris ma LA970 et m'a remboursé.
J'ai pris un 55HU7500 de chez Samsung en remplacement
tres bon choix!
- Brest29
- Messages: 2969
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
|
|