Bonjour,
je vous écris car je ne trouve pas de solution à mon soucis.
Depuis quelques temps mon écran LG ne rend pas bien les blanc, ils tirent beaucoup sur le bleu.
Après plusieurs tentative pour régler la télé (réglage expert + reset de l'appareil), rien n'y fait.
Chose plus bizarre quand je la prend en photo ou vidéo l'écran tire énormément vert le violet.
Voici une photo de la télé: https://imageshack.com/a/img922/1/AGxObD.jpg
Quelqu'un a t'il une idée?
Cordialement,
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, bds, BlAz, boilo88, cedemy2127, Comte Fenring, Craftship, Cyrano222, cyx, djfeelip, DLeguille, fgreus, gamasennin, Grammoux, Jef_13, john-peter 1, Kojiro, KrazMovie, Kuma3364, lcdmen, LexusISF, Love Hina, Manson79, Masterwarzombie, mouchli, ppierre, rere130, ROMU13, Samou, sq5, Sureeb, sylvain-best, tkc, TonyTruand92, tuinaro, tunlu et 163 invités
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster
Perso je dirais qu une des composantes RVB ( le vert dans ton cas ) ne fonctionne plus, il faut faire appel au service après vente de LG si ton écran est toujours sous garantie.
- rotor77
- Inscription Forum: 20 Juin 2015 10:37
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ecrans UHD (4K) |