Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, akarma, avatar, Berlinois, blasterspyk, chiaominote11, Christobald1971, Coolos, copernic42, cubitusmetz, danywilde36, dave_rzh, dedelynks, DLeguille, domvig, Enzo04, Erwan960, Esscobar, fabien2311, fastmanu, Fougerais35300, fredlacanau, gilmour, jacko, Jef_13, john-peter 1, kara, ksorah, lebellium, manimal95, Mattias17, michael63, Nthee, octodurus, passager57, pem, pkoka, psychoboust, Reivaxor, sapidaen, SEGA team, skallan, sportman, Suits, thc21, Vinc13121975, zecrou et 2065 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

[LG xxLA970]Ameliorations et regressions dans les Firmwares

Message » 04 Juil 2014 9:07

Bonjour a tous et a toutes,

aux possesseurs du LA970 rencontrez vous des soucis depuis la dernière maj 04.24.35 ?

points négatif :

pour ma part ,
lorsque je lis via l'USB des fichiers UHD , ça met un certains temps avant de commencer et surtout j'ai le message téléchargement qui reste en sur-impression a l’écran pendant toute la vidéo
lorsque cela se produit , je n'ai plus accès au menu du player pour avancer ou stopper la vidéo et bien souvent je suis obligé de faire un appui long (très,long) pour redémarrer la TV :cry:
dans l'explorateur de fichier lorsque je peux y retourner !!!(bien souvent le player tente de lire toutes les vidéos du répertoire) les vignettes affichent n'importe quoi au lieu d'afficher la première image de la vidéo ou simplement l’icône d'un fichier vidéo !!
c'est un peu casse biiiiiippp et de mémoire çà ne le faisait pas avec le firmware précédent

points positif:

augmentation des formats sonore supportés (certains fichiers affichaient auparavant format audio non supportés)
et une énorme amélioration concernant le décalage entre le son et l'image (il n'y en a plus :D

j'attends vos retours

merci
_wheely_
 
Messages: 40
Inscription Forum: 02 Nov 2008 19:32
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 05 Juil 2014 17:12

Depuis la MàJ:

Le port USB3 rend mes clefs USB impossible à lire... formatage obligatoire....

Avec ma clef de 256G : message indique une clé connectée, puis supprimée, puis connectée... etc (clé USB3)
Avec ma Clef de 32G : Lecture des vidéos encodées en H264 1080P (tout le reste est illisible) puis formatage obligatoire
Avec une clef de 8G en E-FAT : reboot de la TV!!!

pour les ports USB2 je n'ai pas de problèmes...

Donc pour moi: que des régressions
joecool
 
Messages: 27
Inscription Forum: 09 Mai 2014 11:06
  • offline

Message » 09 Juil 2014 21:36

lg ferait mieux de penser a la mise a jour hdmi 2.0 et le fameux codec hevc sinon,a ceux qui possèdent cet ecran il est bon a la poubelle du moins concernant les futurs br 4k prévu en 2015 et futur decodeur uhd.

de mon coté la derniere mise à jour s'est bien passé.aucun probleme.
amemélioration du decalage son et image.
Brest29
 
Messages: 2933
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 21 Aoû 2014 13:43

Salut,
Visiblement ces Tv se vendent bien et on est si peu a faire des retours :-(
_wheely_
 
Messages: 40
Inscription Forum: 02 Nov 2008 19:32
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 21 Aoû 2014 18:20

je précise que c'est un bon ecran "full hd" rien a redire a ce niveau.il reproduit vraiment une superbe image.
le seul bémol "actuellement"c'est qu'il n'est pas à jour pour l'avenir "fin 2015".apres on va voir si lg se situe parmi les grandes marques et nous mettra a jour le tv.
c'est ce qu'il y a de frustrant :ce tv est une reussite,beau piqué,des noirs profonfds,un reglage "isf"et meme le son qui a mon gout ok.fluidité ok.
le probleme ,on n'a pas investi sur du full hd,on a investi sur l'avenir et ces prix là on le garde au moins 5 ans!!!
la balle est dans le camps de chez lg.

j'ai reçu cet email le 31 juillet:
Bonjour Madame, Monsieur ,

Nous accusons réception de votre mail.

Suite à votre retour nous vous informons que votre tv ne prend pas encharge ce format pour le moment.
Cependant votre téléviseur disposera d'une mise à jour pour étre compatible avec les format 4k .


Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Service clients LG
3220 dites "LG" : appel gratuit depuis un poste fixe.
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h

a voir!!!
Brest29
 
Messages: 2933
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K