Modérateurs: Staff Univers TV, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Banguefu, dave_rzh, EniacQubit, GalaHala, Gator95, Meher, Scream, supersun, SupRPingou et 46 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

Mon fils à sali ma dale OLED

Message » 23 Mai 2019 20:01

Bonjour,
Voila le souci mon fils de 2 ans à étaler ses doigts remplit de chocolat sur ma dale OLED 55B8V. J'ai nettoyez au mieux avec un mouchoir sec sans eau ni produit et j'ai casiment réussi à enlever les marques. J'ai une légère petite rayure à peine visible qui doit certainement être du à ses ongles ... Je voulais savoir, cet épisode peut-il avoir un impact sur la qualité de mon OLED ? J'ai réussi à tout nettoyé et je ne pense pas qu'il est appuyé plus que sa. Moi j'ai essayez d'appuyez légèrement pour réussir a retirer ses marques la ... Pensez vous que sa peut créer un souci ? Merci de vos avis :bravo:
Dawnoe14000

Inscription Forum: 01 Mai 2019 8:53

Message » 24 Mai 2019 14:02

Salut, à mon humble avis cela n'aura aucune incidence sur le fonctionnement du Téléviseur.
Ge 06

Inscription Forum: 18 Nov 2005 14:41

Message » 24 Mai 2019 22:05

Franchement non je ne pense pas tu aurais déjà vu si il y avait un souci ;)
Kroo Magnon

Inscription Forum: 08 Juin 2018 19:57

Retourner vers Ecrans UHD (4K)

• Articles en relation
    Dernier message