Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bedouille69-CX-Denon, Bravvv, bunios, confiturefraise, Cool-Spot, djinn77, dom56, fiks75, Firo, Flyingboy, fred1174, gamerone2008, gghenri4, groot57, GuiGou_013, guinness60, joannas73, Joysith2332, julienctr, jupal, kika, lcdmen, leniçois, loloko56, MadChewee, manimal95, Manu GS, manuolle, Maxix51, MminosS, Neron78, nicof49, om0013, Pepere98, Presco, Remind, ROMU13, TomTom78, wookie, ymlik et 444 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Mon SONY 65xd8505 perturbe ma freebox

Message » 31 Juil 2017 18:31

bonjour
depuis 1 an environ ,j'ai de fréquents redémarrages de la Freebox serveur V6 , qui se bloque a l’étape 1.
ces blocages sont très aléatoires ,par moment plusieurs par semaine ,a d'autres périodes ,ils se produisent a 10 ou 20 jours d'intervalle.
ce redémarrage avec blocage a l’étape 1 se produit quasiment tout le temps vers 18h30 ,18h45 après mise en veille de ma tv sony.il est arrivé exceptionnellement qu'il se fasse a un autre moment de la journée ,mais c'est très très rare.

le blocage dure 30 a 45 minutes puis la Freebox indique l'heure et fonctionne ...... ,c'est a dire peu de temps après le ré-allumage de ma tv

si ,pour essai , je débranche volontairement la box a n'importe quelle heure ,elle redémarre en 30secondes ,a peine et indique l'heure.

contact avec l'assistance Free ,qui m'a fait inverser les freeplug ( non raccordés en CPL ) ,pas de changement !

échange des freeplugs : pas de changement

échange de la Freebox serveur : pas de changement ,le probleme persiste .

j'ai cherché partout et après tout mes appareils ménagers ou autre, sans trouver la solution ,jusqu'au jour ,ou pour essai ,j'ai débranché le câble ethernet reliant ma tv a la freebox. Et bien ,depuis maintenant 1 mois et demi ,je n'ai plus aucun redémarrage et blocage de ma freebox !!

la tv était responsable de ce probleme !!

quelqu’un aurait -il un probleme similaire ?
gilll
 
Messages: 974
Inscription Forum: 15 Juil 2003 18:12
  • online

Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message