Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aurelien93150, Bedouille69-CX-Denon, Brest29, Charly Brown, chtiludo, Coolos, davidsto, djinn77, Dzama, Estebanx, fantom23, Flyingboy, franckiroquai, gghenri4, hristoslav2, indebeul, Jake Sully, jeankigrogne, john-peter 1, JordanB, KromaXamorK, la diode, lcdmen, magicfa, MixRys, om0013, passager57, Philofil92, pkoka, Sebnor, skallan, stef44, Supernaz, Tequila79, Wanou3090, Yabaar, Yassine44 et 489 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Mur d'écrans / mur de TV / mur de moniteurs

Message » 04 Juin 2019 23:15

Bonjour à toutes et à tous.
J'ai pas mal cherché sur HCFR et je n'ai pas trouvé de sujet dédié à savoir : est-il devenu intéressant de se pencher sur les murs de TV pour particulier pour remplacer nos projos ?

Entre les TV 1080p oled de grande taille abordables, un petit boitier qui découperait un flux 4K en quatre écrans de 1080p et un étalonnage fiable entre les quatre dalles, je me demandais si quatre oled 140cm à 1400€ pièce ne feraient pas un bel écran de 280 de diagonale en 4K avec un rendu oled intéressant ?

Personne sur l’entièreté du forum n'utilise un mur d'écrans chez lui ? On peut imaginer des solutions intermédiaires à base de moniteurs PC basse latence, diagonale plus faible, pour se faire un mur gaming de 2m de diagonale à quelques sesterces sans les inconvénients du projo en plein été. :thks:

Si le sujet a déjà été créé, veuillez m'en excuser mais je ne l'ai pas trouvé et file le lire dès que vous me l'indiquerez :ane:
MasterLudo
 
Messages: 21
Inscription Forum: 22 Nov 2004 23:24
  • offline

Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message