Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: a2lan, bebeu78, Bedouille69-CX-Denon, Brest29, BrunoCab23, captain-pipo, ChaWARma, chbaud, Cool-Spot, davidsto, djinn77, franckymic, Fredo69, gghenri4, Hypee, jeankigrogne, jp_pick, jujufr63, Kafir, kaminka, kapo60, KromaXamorK, looping62, manimal95, mule perverse, narbi, Nthee, om0013, PATOU0007, pem, psychoboust, Rhteamc, Ridge Racer, Sebnor, sportman, ted59100, Vax69, ZOZOSLOREN et 562 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2018 - LG B8/C8/E8/G8/W8 OLED 4K DV en 55/65/77”

Message » 16 Mai 2018 19:10

hyperspace a écrit:
Matdpx a écrit:Bonjour à tous,

Quelqu'un peut me MP le marchand qui déduit directement l'odr pour un 55c8 si ça existe svp ! merci


Ils le font tous cette année, pour cette ODR LG (consignes de LG), d’après ce que j’ai compris. Du moins lors du passage en boutique / négociation avec un vendeur (nécessite d’envoyer la copie de la carte d’identité et découper le code barre par le vendeur, ce qui n’est pas possible lors d’une « simple » commande web).


Hello,

Tu es sûre de cela? Si tel est le cas,je passe commande d'un 65 C8 du coté de chez moi, en Alsace.
Une question aux possesseurs du C8,je suis très sensible aux saccades...est ce que une âme charitable alsacienne pourrait me faire voir le C8 :siffle: Pas dispo en magasin pour test.
Sinon pouvez vous me faire un retour à ce propos(MKV,TNT...)
Merci!
TY67
 
Messages: 35
Inscription Forum: 02 Avr 2018 11:32
  • offline

Message » 16 Mai 2018 19:15

TY67 a écrit:
hyperspace a écrit:
Ils le font tous cette année, pour cette ODR LG (consignes de LG), d’après ce que j’ai compris. Du moins lors du passage en boutique / négociation avec un vendeur (nécessite d’envoyer la copie de la carte d’identité et découper le code barre par le vendeur, ce qui n’est pas possible lors d’une « simple » commande web).


Hello,

Tu es sûre de cela? Si tel est le cas,je passe commande d'un 65 C8 du coté de chez moi, en Alsace.


Oui, en tout cas tu dois appeler ton magasin en Alsace, il suffit de confirmer avec eux :D
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11539
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 16 Mai 2018 21:25

bonsoir a tous j aurais besoin de votre aide j ai relier ma nvidia shield a ma barre de son lg sk10y qui elle et relier en arc a ma lg oled c8
QUAND JE MET UN FILM SUR KODI LES SONS EN HD NE FONCTIONNE PAS JE N ENTEND RIEN POURTANT J AI BIEN LE PASSTHROUGH activer avec tous les son hd cocher
rossi91
 
Messages: 62
Inscription Forum: 31 Mar 2018 17:34
  • offline

Message » 16 Mai 2018 22:41

J’ai regardé le match sur M6, image nickel, aucun artifact ou saccade, superbe définition. Vivement la coupe du monde en 4K :D
Source : Livebox 4 / fibre Orange. TruMotion en mode Utilisateur (0/0), MotionPro (BFi) désactivé.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11539
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 16 Mai 2018 23:52

Bonne nouvelle,merci!!!
Peux tu tester en hertzien?
TY67
 
Messages: 35
Inscription Forum: 02 Avr 2018 11:32
  • offline

Message » 17 Mai 2018 0:03

TY67 a écrit:Bonne nouvelle,merci!!!
Peux tu tester en hertzien?

Non, désolé, je n’ai plus de branchement à une antenne hertzienne :o
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11539
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 17 Mai 2018 7:08

hyperspace a écrit:
3anabi a écrit:Je viens de passer ma commande à la boutique de Paris d'une lg 55c8 et barre de son sk9y
Pour 100€ de plus je peux avoir sk10y mais ils m'ont conseillé de prendre la sk9y par rapport a la taille de la tv
Vous en pensez quoi?


Ils ont raison, en gros la SK9Y est conçue pour se marier avec les 55 pouces 2018 (OLED ou LCD), et la SK10Y avec les 65 pouces (ils ont la même largeur).


De ce que j'ai compris, l'adaptateur TK10 n'est pas compatible avec la SK9Y par contre.
redfirebrooks
 
Messages: 182
Inscription Forum: 21 Jan 2015 15:11
  • offline

Message » 17 Mai 2018 7:08

J’ai regardé le match en hertzien (image Standard, Trumotion utilisateur 0/0), alors forcément sur les longs dégagements avec léger travelling le mouvement de la balle n’est pas absolument parfait, mais rien de choquant et c’est le seul cas où il y aurait quelque chose à dire. Sinon image nickel, et aucun banding (65pouces).
nikobellic
 
Messages: 214
Inscription Forum: 26 Déc 2010 20:48
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 17 Mai 2018 7:35

nikobellic a écrit:J’ai regardé le match en hertzien (image Standard, Trumotion utilisateur 0/0), alors forcément sur les longs dégagements avec léger travelling le mouvement de la balle n’est pas absolument parfait, mais rien de choquant et c’est le seul cas où il y aurait quelque chose à dire. Sinon image nickel, et aucun banding (65pouces).

Exact, il y a un léger flou, mais personnellement je n’ai pas trouvé ça dérangeant par rapport à la qualité générale de l’image.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11539
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 17 Mai 2018 8:31

Question concernant la calibration automatique de l'écran: faut-il encore un dvd/blu-ray de calibration avec les mires ou est-ce la TV qui affiche les mires en natif?
Portnoy
 
Messages: 1324
Inscription Forum: 08 Sep 2007 22:26
  • offline

Message » 17 Mai 2018 8:45

Est-ce que ceux qui ont reçu leur C8+SK10 peuvent nous dire si le pb du mode cinéma qui « étouffe » les paroles d’un film est toujours d’actualité ?
Merci
Malik34
 
Messages: 13
Inscription Forum: 15 Mai 2018 19:34
  • offline

Message » 17 Mai 2018 9:38

J’ai lu sur un autre forum qu’il s’agirait juste d’un problème de réglage. Il faut la mettre en mode « Standard », le seul amélioré par Meridian, et le son serait nickel (avec des voix claires et tout). Il ne faut pas la mettre en mode « Movies » qui lui est pourri. Pas très logique de ne pas pouvoir regarder des films dans des bonnes conditions en mode « Movies », mais bon.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11539
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 17 Mai 2018 10:09

nikobellic a écrit:J’ai regardé le match en hertzien (image Standard, Trumotion utilisateur 0/0), alors forcément sur les longs dégagements avec léger travelling le mouvement de la balle n’est pas absolument parfait, mais rien de choquant et c’est le seul cas où il y aurait quelque chose à dire. Sinon image nickel, et aucun banding (65pouces).

Surtout sur le dégagement de Mandanda... il ne faut pas en vouloir au tv si le mouvement de la balle n'était pas parfait ahah :roll:
Sinon au niveau de la définition il y a peu de différences entre hertzien et box? C'est le alpha 9 qui fait tout le boulot?
AMG
 
Messages: 39
Inscription Forum: 29 Avr 2018 11:30
  • offline

Message » 17 Mai 2018 10:13

David555 où est tu ? Que fais tu ? J’attend avec impatience ton retour sur la calibration auto :D
yoyoman
 
Messages: 1450
Inscription Forum: 18 Avr 2012 20:00
Localisation: haute vienne
  • online

Message » 17 Mai 2018 10:19

Portnoy a écrit:Question concernant la calibration automatique de l'écran: faut-il encore un dvd/blu-ray de calibration avec les mires ou est-ce la TV qui affiche les mires en natif?


Non, il faut toujours un générateur de mires.
Ender
 
Messages: 148
Inscription Forum: 09 Avr 2002 2:00
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message