Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aurelien93150, Bedouille69-CX-Denon, Brest29, Charly Brown, chtiludo, confiturefraise, davidsto, dedelynks, djinn77, Edis, Estebanx, fantom23, Flyingboy, freeman08, gghenri4, Google [Bot], Gregmomo, hristoslav2, Jake Sully, jeankigrogne, kaminka, KromaXamorK, la diode, lcdmen, magicfa, Mayckert, passager57, Pganon, Philofil92, pkoka, Puppy75, rapadural, rocky69, Sacapuces68, sportman, stef44, Supernaz, Wanou3090 et 752 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2018 - LG B8/C8/E8/G8/W8 OLED 4K DV en 55/65/77”

Message » 03 Juin 2018 0:32

Millenium_Condor a écrit:
D'autres peuvent-ils confirmer la présence d'une prise jack "OUT" derriere le 55C8 ?

Je suis parti dans des délires (achat d'une barre de son, changement de meubles etc..) en voyant qu'il n'y en avait pas sur cette image :
http://i.rtings.com/images/reviews/tv/l ... -large.jpg

Mais une autre image trouvée à l'instant indique cela :
https://dyw7ncnq1en5l.cloudfront.net/op ... ique-l.jpg

Ce qui honnetement m'arrangerai beaucoup..

Merci d'avance


il y a bien un prise HP voici une photo prise a l'instant sur mon 55

Image
sprco
 
Messages: 137
Inscription Forum: 01 Avr 2018 23:26
  • offline

Message » 03 Juin 2018 0:34

sprco a écrit:
Millenium_Condor a écrit:
D'autres peuvent-ils confirmer la présence d'une prise jack "OUT" derriere le 55C8 ?

Je suis parti dans des délires (achat d'une barre de son, changement de meubles etc..) en voyant qu'il n'y en avait pas sur cette image :
http://i.rtings.com/images/reviews/tv/l ... -large.jpg

Mais une autre image trouvée à l'instant indique cela :
https://dyw7ncnq1en5l.cloudfront.net/op ... ique-l.jpg

Ce qui honnetement m'arrangerai beaucoup..

Merci d'avance


il y a bien un prise HP voici une photo prise a l'instant sur mon 55

Image

Alléluia ! :ohmg: :ohmg: :ohmg:

merci
Millenium_Condor
 
Messages: 236
Inscription Forum: 02 Jan 2018 21:53
  • offline

Message » 03 Juin 2018 0:43

Millenium_Condor a écrit:
sprco a écrit:
il y a bien un prise HP voici une photo prise a l'instant sur mon 55

Image

Alléluia ! :ohmg: :ohmg: :ohmg:

merci


Je confirme aussi

Image
Thral
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 23 Déc 2014 15:31
Localisation: 91
  • offline

Message » 03 Juin 2018 0:50

Est ce que vous pensez que le caisson fourni avec la barre de son SK10Y, je peux le mettre couché sous mon meuble TV sans que ça pose de problème ? (je tiens a préciser que je n'ai jamais eu de HC et donc que pour certains ma question peut paraître idiote :p)
DomQ
 
Messages: 177
Inscription Forum: 12 Mai 2018 17:44
  • offline

Message » 03 Juin 2018 0:55

sprco a écrit:PS: je me souviens encore des post assassin de David leur de la réception du C8 mais quelque réglage plus tard c'était un autre homme qui est apparu :ohmg:


Exact il y a quelque jours il était partie pour le rendre et prendre un Pana FZ ... comme quoi les qualités du C8 l'on conquis ...

J'ai même dit dans plusieurs post et même ici si je me souviens bien que le C8 et le Q9 était les deux "must have" de 2018 (les FZ était pas dispo alors) ...
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 03 Juin 2018 0:57

DomQ a écrit:Est ce que vous pensez que le caisson fourni avec la barre de son SK10Y, je peux le mettre couché sous mon meuble TV sans que ça pose de problème ? (je tient a préciser que j'ai jamais eu de HC et que donc pour certain ma question peut paraître idiote :p)


Je ne suis pas un expert de son mais si je ne dit pas de bêtises le Caisson de basse doit avoir un espace libre de 30cm de chaque coté pour un fonctionnement optimal du coup je pense pas que ce soit une bonne idée :oldy:
sprco
 
Messages: 137
Inscription Forum: 01 Avr 2018 23:26
  • offline

Message » 03 Juin 2018 7:13

Et puis accessoirement le caisson risque de faire trembler le meuble

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 03 Juin 2018 8:06

moiata a écrit:
AlexScan a écrit:
La respect david :ohmg: ... j'ai cru un moment qu'on était ami ... dommage ... tu te rappellera que c'est toi qui a commencé :oldy:

Et puis on va arrêter là les modos vont pas tarder...

Il est de mauvais poil, il est entrain de réaliser qu'il a acheté une LG :siffle:


Pas vraiment et bien au contraire. Que vous le vouliez ou non, le C8 est supérieur au A1 et m'aura coûté 300 euros (et sans revendre la barre de son :mdr:). Je sais, c'est agaçant hein :mdr:

Surtout que si de "mauvais poil" le diffuseur ne reste pas plus de 72h chez moi...pas comme certains qui doivent rester avec des daubes 18 mois :ko: et qui recommandent la location :bravo: ces mêmes personnages qui n'ont, en plus, pas vu le lg :ane: mais qui ont une boule de cristal qui leur permettent d'en parler. Chapeau !

Try again :wink:

La configuration dans mon profil


Salon: Jvc NZ7, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17332
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 03 Juin 2018 8:30

Tiens d'ailleurs la location je comprends pas trop le concept.
Par curiosité j'étais allé voir les tarifs, c'est juste prohibitif ! :o
C'est encore pire que les LOA sur les bagnoles...
fabien2311
 
Messages: 1092
Inscription Forum: 01 Nov 2006 18:28
Localisation: 13
  • offline

Message » 03 Juin 2018 9:02

fabien2311 a écrit:Tiens d'ailleurs la location je comprends pas trop le concept.
Par curiosité j'étais allé voir les tarifs, c'est juste prohibitif ! :o
C'est encore pire que les LOA sur les bagnoles...


C'est clair, je viens d'aller voir pour le 65Q9, ça revient à mettre minimum 1800 euros dans une TV et à la fin tu la rend et tu as 0 :lol:

Du coup tu profites même pas des ODR ou offre promotionnelle.
Khornthael
 
Messages: 193
Inscription Forum: 19 Mai 2018 11:47
  • offline

Message » 03 Juin 2018 9:11

Au contraire ce système a le vent en poupe
Combien ici vont garder leur Tv 5 ans ?
Dans deux ans le superbe jouet acheté en 2018 ne sera plus garantie et vendable pour des clopinettes et obsolète.
Avec ce système de location tous les 18 mois tu peux évoluer :mdr:
La notion ne propriétaire a évolué .....
Plus personne ne garde son matériel 10 ans et surtout pas les lecteurs de forum ..
Dans le secteur automobile c’est encore pire. Quasiment plus personne n’achète mais utilise la LOA
C’est mon cas chez BMW: tranquillité, superbe caisse et changement tous les trois ans :love:
le nancein
 
Messages: 1325
Inscription Forum: 29 Aoû 2014 21:44
  • offline

Message » 03 Juin 2018 9:22

le nancein a écrit:Au contraire ce système a le vent en poupe
Combien ici vont garder leur Tv 5 ans ?
Dans deux ans le superbe jouet acheté en 2018 ne sera plus garantie et vendable pour des clopinettes et obsolète.
Avec ce système de location tous les 18 mois tu peux évoluer :mdr:
La notion ne propriétaire a évolué .....
Plus personne ne garde son matériel 10 ans et surtout pas les lecteurs de forum ..
Dans le secteur automobile c’est encore pire. Quasiment plus personne n’achète mais utilise la LOA
C’est mon cas chez BMW: tranquillité, superbe caisse et changement tous les trois ans :love:


Autant pour une télé l'obsolescence est extrêmement rapide, autant pour une voiture j'aimerais bien voir un business case rentable pour une location sur 3 ans vs. la possession sur 3 ans avec revente. Surtout avec une BMW qui maintient une cote assez élevée.

Ou plutôt formulé différent : un business case comparant 3 x 3 ans de location avec 3 voitures, et 1 possession de 9 ans.
fabien2311
 
Messages: 1092
Inscription Forum: 01 Nov 2006 18:28
Localisation: 13
  • offline

Message » 03 Juin 2018 9:39

Garder une voiture 9 ans avec tous les inconvénients que ça comporte :mdr:
Ça ne m’est jamais arrivé .....
3 ans est ma limite longue (entretien, garantie, service compris) bref plus de tracas pour un loyer mensuel moins élevé que si je faisais un crédit classique pour une caisse qui dépasse les 40000. Ça me va bien.
le nancein
 
Messages: 1325
Inscription Forum: 29 Aoû 2014 21:44
  • offline

Message » 03 Juin 2018 9:52

le nancein a écrit:Au contraire ce système a le vent en poupe
Combien ici vont garder leur Tv 5 ans ?
Dans deux ans le superbe jouet acheté en 2018 ne sera plus garantie et vendable pour des clopinettes et obsolète.
Avec ce système de location tous les 18 mois tu peux évoluer :mdr:
La notion ne propriétaire a évolué .....
Plus personne ne garde son matériel 10 ans et surtout pas les lecteurs de forum ..
Dans le secteur automobile c’est encore pire. Quasiment plus personne n’achète mais utilise la LOA
C’est mon cas chez BMW: tranquillité, superbe caisse et changement tous les trois ans :love:


Le problème c'est que tu rentres dans un cercle sans fin, c'est une rente à vie le truc.

Pour la TV ça veut dire qu'en 5 ans ok tu en auras eu 3 différentes mais tu auras payé 6k€ surtout (en prenant en référentiel la mensualité de 100 euros du 65Q9), et tu ne possèdes toujours pas de TV que tu peux revendre etc...
Khornthael
 
Messages: 193
Inscription Forum: 19 Mai 2018 11:47
  • offline

Message » 03 Juin 2018 9:56

Khornthael a écrit:
le nancein a écrit:Au contraire ce système a le vent en poupe
Combien ici vont garder leur Tv 5 ans ?
Dans deux ans le superbe jouet acheté en 2018 ne sera plus garantie et vendable pour des clopinettes et obsolète.
Avec ce système de location tous les 18 mois tu peux évoluer :mdr:
La notion ne propriétaire a évolué .....
Plus personne ne garde son matériel 10 ans et surtout pas les lecteurs de forum ..
Dans le secteur automobile c’est encore pire. Quasiment plus personne n’achète mais utilise la LOA
C’est mon cas chez BMW: tranquillité, superbe caisse et changement tous les trois ans :love:


Le problème c'est que tu rentres dans un cercle sans fin, c'est une rente à vie le truc.

Pour la TV ça veut dire qu'en 5 ans ok tu en auras eu 3 différentes mais tu auras payé 6k€ surtout (en prenant en référentiel la mensualité de 100 euros du 65Q9), et tu ne possèdes toujours pas de TV que tu peux revendre etc...


Et c'est de la vie perpétuelle à "crédit" ... :/
fabien2311
 
Messages: 1092
Inscription Forum: 01 Nov 2006 18:28
Localisation: 13
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message