Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 6gex, alexrs4, avatar, BenMarvel, Brest29, CDE37, cherry2809, Clyde Blaireau, Cool-Spot, Coolos, cubitusmetz, Cyrano222, davidsto, dday34, delennsheridan, djinn77, Fougerais35300, fred1174, Freeman34, FZ26, gregorien, GuiGou_013, jeankigrogne, jp_78, Lestatdlc, lethib, LoganX20, magicfa, Magweste, manimal95, michael63, mule perverse, nojohn, octodurus, Philofil92, Skywan, sportman, Suits et 310 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[OLED] LG OLED 2016 : Gamme G6, E6, C6, B6

Message » 03 Fév 2020 10:42

Visiblement la mise à jour 5.30.80 n’apporte pas grand chose pour les C6...
Docjackal
 
Messages: 32
Inscription Forum: 30 Nov 2007 13:30
  • offline

Message » 05 Fév 2020 15:49

Bonjour,

Disney+ arrive en France le 24 mars, donc pas sûr qu'on puisse disposer de l'appli avant par chez nous du moins à cause de la régionalisation...
J'ai fait une recherche "disney" sur le LG Store de ma E6V et il ne me trouve rien en appli, est ce le cas pour vous ?
Sinon, on va attendre le 24 mars pour réessayer...
(PS : ma tv ne me propose aucune mise à jour sinon, mais je vais aller voir manuellement)
hyperzara
 
Messages: 470
Inscription Forum: 28 Jan 2005 23:24
Localisation: Limoges - France
  • offline

Message » 05 Fév 2020 15:58

hyperzara a écrit:Bonjour,

Disney+ arrive en France le 24 mars, donc pas sûr qu'on puisse disposer de l'appli avant par chez nous du moins à cause de la régionalisation...
J'ai fait une recherche "disney" sur le LG Store de ma E6V et il ne me trouve rien en appli, est ce le cas pour vous ?
Sinon, on va attendre le 24 mars pour réessayer...
(PS : ma tv ne me propose aucune mise à jour sinon, mais je vais aller voir manuellement)


Idem ! Sinon, il faudrait placer son réseau sur un VPN . . .
HollyHope
 
Messages: 415
Inscription Forum: 29 Juin 2018 14:03
Localisation: Île de La Réunion
  • online

Message » 05 Fév 2020 18:32

Je vis aux US et Disney+ était apparu dans mon bandeau d'appli sans que je fasse de mise à jour ni que je l'installe explicitement, quelques jours avant sa mise en route.

(ps: tu as un MP en attente d'être lu depuis plusieurs jour ;-))
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 08 Fév 2020 11:29

hello!

j'ai un 65G6V depuis 5 ans, au top!
hélas ce matin en plein dessin animé avec les enfants, il s'est éteint et depuis led rouge clignotante mais impossible de la rallumer
j'ai essayé de le débrancher plusieurs minutes, de rester appuyer 30 secondes sur le bouton du téléviseur avant de le rebrancher etc, rien à faire, quand je le rebranche led rouge clignotante, ca sent la mort de carte mere, mais peut etre certains ont des idées?
ca tombe mal la nouvelle gamme CX/GX est pas dispo avant 2 mois lol!
scowly
 
Messages: 288
Inscription Forum: 02 Mar 2005 23:23
Localisation: Region parisienne
  • offline

Message » 08 Fév 2020 12:30

Hello,
Ça peut être aussi la carte d'alimentation que j'ai déjà faite changer dans la garantie, mais moi elle fonctionnait encore, juste elle sifflait.
Contacte le SAV LG pour un diag et un devis.
Ça vaut quand même de tenter le coup vu que les TV Oled 3D et 4K n'existent plus hélas...
hyperzara
 
Messages: 470
Inscription Forum: 28 Jan 2005 23:24
Localisation: Limoges - France
  • offline

Message » 17 Fév 2020 20:49

scowly a écrit:hello!

j'ai un 65G6V depuis 5 ans, au top!
hélas ce matin en plein dessin animé avec les enfants, il s'est éteint et depuis led rouge clignotante mais impossible de la rallumer
j'ai essayé de le débrancher plusieurs minutes, de rester appuyer 30 secondes sur le bouton du téléviseur avant de le rebrancher etc, rien à faire, quand je le rebranche led rouge clignotante, ca sent la mort de carte mere, mais peut etre certains ont des idées?
ca tombe mal la nouvelle gamme CX/GX est pas dispo avant 2 mois lol!


Moi aussi je possède le 65g6v depuis 2017.
Comme dit plus haut je t encourage à le faire réparer
Vu l l'engin et en bonus il possède la 3d....trop beau
Par curiosité tu fais aussi du jeu sur ton tv?
De mon côté pas de games sur l l'écran principal
Je le règle assez sombre
Luminosité oled 25
Éco moyen pour utilisation tv.
Tiens nous au ju.....
Bonne chance
Brest29
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • online

Message » 18 Fév 2020 18:26

hello

merci pour vos réponses, bonne nouvelles en fait il s'agissait d'un cycle de nettoyage de l'écran, ca parait fou mais je pense que c'est mon petit qui a du le lancer sans faire expres, du coup clignotement rouge pendant un moment, et en fin d'apres midi alors que je la croyai décédée je vois le voyant rouge non clignotant, j'appuie sur on et bim comeback avec image super propre suite au nettoyage
Depuis elle marche nickel comme avant donc pas de soucis

PS: du coup ca va etre plus chaud de justifier a madame la commande du GX 2020 en 77 Pouces lol
scowly
 
Messages: 288
Inscription Forum: 02 Mar 2005 23:23
Localisation: Region parisienne
  • offline

Message » 18 Fév 2020 18:37

scowly a écrit:hello

merci pour vos réponses, bonne nouvelles en fait il s'agissait d'un cycle de nettoyage de l'écran, ca parait fou mais je pense que c'est mon petit qui a du le lancer sans faire expres, du coup clignotement rouge pendant un moment, et en fin d'apres midi alors que je la croyai décédée je vois le voyant rouge non clignotant, j'appuie sur on et bim comeback avec image super propre suite au nettoyage
Depuis elle marche nickel comme avant donc pas de soucis

PS: du coup ca va etre plus chaud de justifier a madame la commande du GX 2020 en 77 Pouces lol


Super content pour toi c'est quand même un soulagement vu le tv.
Et tu veux changer cette Année ?
Moi perso j aurai attendu un peu.
De mon côté je souhaite changer mais plus tard pour un 75 pouces 8k oled peut être
Cela dépendra des tarifs mais un oled en 8k oups ce doit être pas mal compte changer en 2023 2024
Le g6v est encore pour moi un très bon televiseur premium
Hdr 10pro dolby vision et hlg.sans compter la 3d.
J utilise ce tv avec oppo 203 et l image en dv est sublime
Avec un tel écran je ne vois pas l intérêt de changer un 4k pour un 4k
C'est mon opinion.....
Dernière édition par Brest29 le 18 Fév 2020 18:39, édité 1 fois.
Brest29
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • online

Message » 18 Fév 2020 18:39

je pense que le point ou le plus de progres a été fait reste la fluidité de l'image

franchement sur le foot des fois sur le ballon ce n'est pas top....

on verra suivant les prix publics, je pense que les ZX resteront sur des budgets hors d'atteinte, mais une serie GX....peut etre à voir!
scowly
 
Messages: 288
Inscription Forum: 02 Mar 2005 23:23
Localisation: Region parisienne
  • offline

Message » 18 Fév 2020 18:44

scowly a écrit:je pense que le point ou le plus de progres a été fait reste la fluidité de l'image

franchement sur le foot des fois sur le ballon ce n'est pas top....

on verra suivant les prix publics, je pense que les ZX resteront sur des budgets hors d'atteinte, mais une serie GX....peut etre à voir!

Moi qui suis très exigeant en qualité et fluidité je regarde pas mal
De match sur canal satellite décodeur g9 rmc sport canal + bein sport
Et Eurosport c'est très fluide.cest le point fort des séries 6.
Je suis aussi avec une box sfr 4k fibre. Ancien client numericable lol
Étonnant.
Brest29
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • online

Message » 18 Fév 2020 20:30

toute facon il ira dans la chambre le G6 si je change donc il ne sera pas a l'abandon lol
scowly
 
Messages: 288
Inscription Forum: 02 Mar 2005 23:23
Localisation: Region parisienne
  • offline

Message » 19 Fév 2020 14:28

Tiens c'est bizarre c'est aussi ce que je désire faire
L lorsque je changerai le g6.
Actuellement je tourne avec un 65la970v dans la chambre pour les jeux lol
Brest29
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • online

Message » 27 Fév 2020 17:47

J'ai acheté un LG Oled référence B6V 55' en mai 2017.

Je viens tout juste de me rendre compte qu’apparaissait sur l'image un léger marquage sombre et fin horizontalement sur le bas de l'écran ( environ a 10cm du bord ) et parfois comme un bandeau comme sur les chaines d'infos.
Le phénomène est léger mais quand on regarde bien avec précision cela se voit.
Je viens de m'en rendre compte en regardant un documentaire avec fond très clair.

Est-ce normal ?, un défaut de dalle Oled ? y a t-il une solution pour supprimer ou atténuer le phénomène ?
J'ai tester dans le panneau Oled la suppression du bruit vidéo, écran en veille pendant 1 heure et retour de l'image sans changement.
Comme mon écran n'est plus sous garanti, donc plus de sav, si j'envisage l'achat d'un nouvel écran dois-je me tourner vers un LCD ?.
Anonyme21
 
  • offline

Message » 28 Fév 2020 2:29

Salut à tous. J'hésite à faire l'acquisition d'un LG C6, incurvé donc.
-Est-ce que l'incurvé déforme vraiment les lignes? Entre autres sur du football ou du tennis?
-C'est un modèle de début 2017. A quel prix pensez-vous que je peux le proposer? Car je peux négocier...
fredponthus1
 
Messages: 663
Inscription Forum: 23 Nov 2010 18:25
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message