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[OLED] LG OLED 2016 : Gamme G6, E6, C6, B6

Message » 27 Oct 2020 19:20

Peut être est-ce dû au débit internet....
Moi je regarde netflix Amazon et Disney plus
Directement sur mon téléviseur. J'ai essayé par la box sfr uhd
L image saccade j'ai l impression qu il y a moins de débit.
Je me tompe peut-être mais Directement sur la tv c'est nickel
Brest29
 
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Message par Google » 27 Oct 2020 19:20

 
 
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Message » 27 Oct 2020 19:31

Ah non je pense pas, j'ai la fibre et en ADSL je n'avais pas le problème. L'image via l'appli lg est bien meilleure que les applis box player ou console.
Merci quand même, on finira par comprendre. ;)
bible100
 
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Message » 28 Oct 2020 14:40

Moi aussi sfr cable.ancien abonné numericable.
Perso je n'ai pas ce problème. Peux être que ce problème disparaîtra de lui même.
Bon visionnage quand même :bravo:
Brest29
 
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Message » 28 Oct 2020 21:06

Bonsoir,

Je viens vers vous, car j'ai un petit soucis avec ma Tv 55B6, les noirs sont devenus légèrement gris..

La dalle, la carte d'alimentation et la carte mère ont été changées il y a 4mois (pour problèmes de marquage et tache verte)..

Mais rien a faire, le noir est devenu légèrement gris (type tv LED)

Avez-vous constaté ce phénomène?
audio49
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Message » 29 Oct 2020 7:29

Nada
bible100
 
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Message » 29 Oct 2020 11:21

RAS sur C6V, pas de problème non plus sur Netflix, prime ou Disney.
Arone
 
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Message » 29 Oct 2020 14:31

Le noir en gris bizarre c'est inquiétant pour de l oled.
Du au changement de pieces....
En tout cas je n'ai aucun problème avec notre g6v.
Même qualité d image comme au premier jour..
Il vaut mieux contacter le sav soit lg.
Brest29
 
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Message » 29 Oct 2020 14:32

Le noir en gris bizarre c'est inquiétant pour de l oled.
Du au changement de pieces....
En tout cas je n'ai aucun problème avec notre g6v.
Même qualité d image comme au premier jour..
Il vaut mieux contacter le sav soit lg.
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Message » 29 Oct 2020 14:33

Désolé pour le double post!!!
Brest29
 
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Message » 29 Oct 2020 22:59

Désolé pour le double post !!






(J'aime le comique de répétition...) :)

Du coup on peut se demander s'ils t'ont pas posé une dalle led au changement...
bible100
 
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Message » 30 Oct 2020 12:32

Petit retour d'expérience sur un 65e6 (acheté au prix fort à l'époque 5500 €), un burn'it... et la collaboration avec Futureland

Acheté il y a un peu plus de 4 ans, tout allait bien sur mon 65e6.

Et un jour, en affichant une mire via mon ordinateur, je me rend compte que le Logo "En savoir Plus" de la Freebox est resté 'sur'imprimé (il s'affiche quand on met pause la télé). Il est jaune, flashy et cela se voit... mais le téléviseur n'est plus sous garantie !

Je contact LG via leur site fin aout, avec photo / facture et précision.
Un peu de flottement au début, LG me précise devoir communiquer en direct avec le revendeur (Futureland) mais je ne sens pas une super réactivité de leur part (tout se passe par mail, donc c'est pas évidement de savoir)
J'appelle Futureland pour les prévenir, et chez eux Ludivine, Amandine et Gregory prennent le relais afin d'obtenir un geste commercial (sans garantie)

Un peu de temps passe... et je reçois la bonne nouvelle... LG accepte un retour hors garantie, avec dédommagement (car la dalle n'est plus fabriquée) modulo l'obsolescence (soit environ 50 % du prix initial).
Reflexion faite, si l'écran marque une fois... il pourrait le refaire à un autre endroit... je saute donc sur l'occasion du retour.

MAIS ... faut renvoyer tout ça.... et que ça arrive en bon état :) sinon j'ai un 65 cassé par un transporteur et plus d'écran. Et forcement, le carton d'un 65 pouces, après 4 ans... il est déjà incinéré ! Fabrication sur mesure d'un cadre en bois, beaucoup de polystyrène... et on croise les doigts pour que l'écran arrive chez LG en l'état.

Mi-Octobre, il est bien arrivé, LG constate bien la panne, renvoi l'argent directement à FutureLand (l'équivalent de 50%) ... et me voilà fin octobre avec un 65GX (Gamme 2020) pour quasi 0 euros déboursé. Installation faite... tout roule !

Je tenais donc par ce petit message à remercier chaleureusement les équipes de Futureland, car elles ont été très patientes, et compréhensible dans cette situation. Evidement, je pense que le prix initial a joué dans la prise en compte par LG et le type de burn'it... mais cela laisse réfléchir sur parfois l'optimisation d'aller acheter un peu moins cher au bout du monde. 4 ans après, Futureland a répondu présent !

Encore merci Ludivine, Amandine et Gregory !
Neutrix-leretour
 
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Message » 30 Oct 2020 15:23

Une bonne nouvelle pour toi 50%de la somme
C'est très raisonnable pour un tv hors garantie.
Tu va pouvoir investir dans un nouveau oled :bravo:
Chapeau à futureland au moins ils savent garder leur clients
C'est tellement rare.
Brest29
 
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Message » 31 Oct 2020 20:00

Ca fait plaisir de lire ça, c'est top !
Arone
 
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Message » 02 Nov 2020 22:17

Bonjour, je viens d'arriver sur le forum.

Je voulais juste vous faire part de la mort de mon oled65c6v, Sa techno a Béziers me signale que la dalle est morte et que la pièce n'est plus disponible. Si elle avait été ça aurait été 2700€ de réparation.....


Donc je me retrouve sans 3D passive sans solution de rechange.

Merci
Geo34
 
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Message » 02 Nov 2020 22:41

Bienvenu chez nous.
C'est effectivement la grosse angoisse des possesseurs de modèle TV 3D. Meme en imaginant avoir une extension de garantie de 5 ans encore valable, celle-ci ne crée pas des pièces qui n'existent plus. Donc une panne se traduit par la fin de la 3D :-/
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