|
Modérateurs: Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: antheus44, atreya, bab1c, Chris7583, Classikclems, DefJam, Jedoled, jesuisducoin, john-peter 1, lcdmen, Nicko84, P0py, passager57, philou9178, riri33290, rocky69, Rousseaum86, sapidaen, SCUDERIA, Skywan, Suits, Tomorange, Ulukaii, vinceunc, wincoach, zby007 et 186 invités
La configuration dans mon profil
Davrous a écrit:Cool, merci Itchigo ! Vivement le mien
Par contre, ils ont raison sur le positionnement de LG. Si la qualité d'image est vraiment la même du B7 au W7, cela fait très cher le design et la barre de son... Donc si on est juste intéressé par la qualité pure de l'image, un B7 ou C7 feront parfaitement l'affaire ! D'autant qu'ils ne sont pas laid non plus. Moi, j'ai craqué pour le design picture on glass de l'E7.
J'ai quand même du mal à croire qu'avec les 1000€ de différence entre chaque gamme, ils ne gardent pas les meilleures dalles pour les modèles haut de gamme. On verra bien au fur et à mesure des review et retours utilisateurs !
David
fouche a écrit:Y a un truc que je ne comprends pas, pourquoi les B7 et C7 sont au même prix ?!! Quel est l'intérêt de sortir deux modèles différents au même tarif ? J'ai du mal à intégrer la logique...
Davrous a écrit:Cool, merci Itchigo ! Vivement le mien
Par contre, ils ont raison sur le positionnement de LG. Si la qualité d'image est vraiment la même du B7 au W7, cela fait très cher le design et la barre de son... Donc si on est juste intéressé par la qualité pure de l'image, un B7 ou C7 feront parfaitement l'affaire ! D'autant qu'ils ne sont pas laid non plus. Moi, j'ai craqué pour le design picture on glass de l'E7.
J'ai quand même du mal à croire qu'avec les 1000€ de différence entre chaque gamme, ils ne gardent pas les meilleures dalles pour les modèles haut de gamme. On verra bien au fur et à mesure des review et retours utilisateurs !
David
ITCHIGO a écrit:
De rien amigo![]()
l'erreur stratégique est là amha étant donner que le traitement d'image est identique... pourquoi mettre plus cher sauf si l'on souhaite avoir une dalle homogène, car effectivement ces dernières sont bien plus propres sur les G6 et E6 que sur les C6 et B6.
On peut quand même souhaiter une homogénéité exemplaire sur l'ensemble des modèles OLED 2017 d'LG, wait & see
Domimag a écrit:
Sauf mal informé, le modèle plus vendu dans la gamme 2016 semble être le C6 que ce soit en 55" ou en 65" sans doute pour le prix et parce que la 3D n'est pas fonctionnelle sur le B6. Il n'est pas exclu que la courbure sur ce modèle soit la source de quelques soucis de dalle.
ITCHIGO a écrit:
Je ne crois pas que la courbure est un impact sur l’homogénéité de la dalle OLED contrairement au LCD... sinon les futurs acquéreurs de W7 vont très vite déchanter
Domimag a écrit:ITCHIGO a écrit:
Je ne crois pas que la courbure est un impact sur l’homogénéité de la dalle OLED contrairement au LCD... sinon les futurs acquéreurs de W7 vont très vite déchanter
Pourquoi dis-tu ça ? Il est pas courbé le W7.
|
Retourner vers Ecrans UHD (4K)
|