Des fois je me dit que je fais du taf pour rien si ça n'intéresse personne je ne le ferai plus ...

|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aldurian, alexmeni, aquel5, bab1c, Berlinois, bernardw, bobmax, boilo88, coxwenart, Dada18000, DDaran, demian, dentdplomb, dufy, FZ26, gamasennin, indebeul, Izif74, Jef_13, jnth2020, john-peter 1, KromaXamorK, Kyllman, lcdmen, LexusISF, lotuzia, ludo9159, Manson79, Maverick86, Mick78, minifrix, nicolasko, obad63, P0py, picsou85, piratees, pizzacats, ppierre, rere130, Samou, Shark5312, soyooz, stasio, stef44, Sureeb, syleven2, tchantchet, theirf, tinmar49, toronelli, WalkingOlive, zebra3, Zerh92 et 234 invités
AlexScan a écrit:Ca m'étonne que personne ne rebondisse sur les premiers test des OLED 2017 que j'ai posté et dont j'ai "quoté" avec traduction de ma part l'essentiel ...
Des fois je me dit que je fais du taf pour rien si ça n'intéresse personne je ne le ferai plus ...
obad63 a écrit:Cette génération à l'air sympa, des progrès un peu partout. Petite déception quand même, sur VAS forum, Dnice a reçu son exemplaire (65c7), il a du banding et du vignetting. Du vignetting à 8% je crois. Je pensais vraiment que ce problème était derrière nous.
A voir si ce modèle est représentatif ou pas sur ce point.
Pour le reste, D nice dit que le c7 est bien mieux que le c6 et qu'il est enfin prêt à lâcher son kuro et prendre un 7.
AlexScan a écrit:obad63 a écrit:Cette génération à l'air sympa, des progrès un peu partout. Petite déception quand même, sur VAS forum, Dnice a reçu son exemplaire (65c7), il a du banding et du vignetting. Du vignetting à 8% je crois. Je pensais vraiment que ce problème était derrière nous.
A voir si ce modèle est représentatif ou pas sur ce point.
Pour le reste, D nice dit que le c7 est bien mieux que le c6 et qu'il est enfin prêt à lâcher son kuro et prendre un 7.
Envoi les liens que je jette un coup d'oeil ...
|
Retourner vers Ecrans UHD (4K)
|