Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aurelien93150, Bedouille69-CX-Denon, Brest29, Charly Brown, chtiludo, Coolos, davidsto, djinn77, Dzama, Estebanx, fantom23, Flyingboy, franckiroquai, gghenri4, hristoslav2, indebeul, Jake Sully, jeankigrogne, john-peter 1, KromaXamorK, la diode, lcdmen, magicfa, MixRys, Odul, om0013, passager57, Philofil92, pkoka, Sebnor, skallan, stef44, Supernaz, Wanou3090, Yabaar, Yassine44 et 747 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[OLED] LG OLED 2017 gammes B7, C7, E7, G7 et W7

Message » 10 Juin 2019 22:55

Salut à tous,
de temps en temps la partie réseau (wifi ou LAN) plante et je suis obligé de débrancher la télé pour redémarrer et retrouver le réseau.
Mais je n'aime pas faire ça.
Une extinction et rallume ne suffit pas.
Ma question est de savoir si il y a un moyen de faire un soft reboot?
Fredetsylvie
 
Messages: 69
Inscription Forum: 10 Juil 2012 17:28
  • offline

Message » 21 Juin 2019 16:53

Hello
J'ai remarqué depuis quelques jours un problème sur ma tv (C7), en haut à droite de l'écran une petite zone verte. Au début je pensais que ça venait d'un film, puis de l'apple tv ou du câble hdmi vu que je ne le voyais pas tout le temps mais en y regardant de plus près on le voit en permanence.

Une idée d'où peut venir le problème ? Est ce qu'une actualisation des pixels peut servir à quelque chose ?

merci
frdkenny
 
Messages: 106
Inscription Forum: 07 Mai 2011 11:00
  • offline

Message » 21 Juin 2019 17:54

Fredetsylvie a écrit:Salut à tous,
de temps en temps la partie réseau (wifi ou LAN) plante et je suis obligé de débrancher la télé pour redémarrer et retrouver le réseau.
Mais je n'aime pas faire ça.
Une extinction et rallume ne suffit pas.
Ma question est de savoir si il y a un moyen de faire un soft reboot?


Menu —> général —> restaurer les paramètres initiaux


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
yoyoman
 
Messages: 1450
Inscription Forum: 18 Avr 2012 20:00
Localisation: haute vienne
  • online

Message » 21 Juin 2019 17:57

frdkenny a écrit:Hello
J'ai remarqué depuis quelques jours un problème sur ma tv (C7), en haut à droite de l'écran une petite zone verte. Au début je pensais que ça venait d'un film, puis de l'apple tv ou du câble hdmi vu que je ne le voyais pas tout le temps mais en y regardant de plus près on le voit en permanence.

Une idée d'où peut venir le problème ? Est ce qu'une actualisation des pixels peut servir à quelque chose ?

merci


Tu peux essayer l’actualisation des pixel ça coûte rien et de toute manière le sav te demandera de le faire.

Ton problème est un peu flippant, si après l’actualisation t’as toujours le problème. Fonce sur le sav tant qu’il en ai encore temps.

Bon courage !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
yoyoman
 
Messages: 1450
Inscription Forum: 18 Avr 2012 20:00
Localisation: haute vienne
  • online

Message » 21 Juin 2019 19:03

yoyoman a écrit:
Tu peux essayer l’actualisation des pixel ça coûte rien et de toute manière le sav te demandera de le faire.

Ton problème est un peu flippant, si après l’actualisation t’as toujours le problème. Fonce sur le sav tant qu’il en ai encore temps.

Bon courage !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


je vais tester et pour le SAV il n'est plus temps malheureusement! Bon c'est pas très gênant c'est petit et on le remarque à peine dans la plupart des scènes mais c'est quand même con (surtout qu'à part ça la dalle est nickel)
frdkenny
 
Messages: 106
Inscription Forum: 07 Mai 2011 11:00
  • offline

Message » 21 Juin 2019 21:37

yoyoman a écrit:
Fredetsylvie a écrit:Salut à tous,
de temps en temps la partie réseau (wifi ou LAN) plante et je suis obligé de débrancher la télé pour redémarrer et retrouver le réseau.
Mais je n'aime pas faire ça.
Une extinction et rallume ne suffit pas.
Ma question est de savoir si il y a un moyen de faire un soft reboot?


Menu —> général —> restaurer les paramètres initiaux


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Non, je veux faire un soft reboot, pas un reset factory.
c'est juste pour éviter d'enlever la prise à chaud
Fredetsylvie
 
Messages: 69
Inscription Forum: 10 Juil 2012 17:28
  • offline

Message » 22 Juin 2019 10:23

Alors je ne sais pas, désolé


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
yoyoman
 
Messages: 1450
Inscription Forum: 18 Avr 2012 20:00
Localisation: haute vienne
  • online

Message » 22 Juin 2019 18:37

J’ai trouvé d’ou Venait mon problème en fait le point (qui est noir je pense il apparaît vert en fonction de l’image) c’est le logo de France 2 qui est resté marqué.... bonne idée ce logo rouge!
Est ce qu’on peut faire une actualisation de pixels plusieurs jours de suite ? Est ce que le marquage est récupérable ?
frdkenny
 
Messages: 106
Inscription Forum: 07 Mai 2011 11:00
  • offline

Message » 22 Juin 2019 19:00

Tu as regardé vraiment longtemps France 2 ? Car les rares fois où j'ai vu des images fantômes de logos sur mes OLED LG, c'est parti en quelques heures d'utilisation normale par dessus.

La configuration dans mon profil


JVC NZ8 - StormAudio ISP16 MK2 - Earthquake Cinenova Grande 7 & 7300 - Melodia 9.2.4
Avatar de l’utilisateur
Davrous
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2492
Inscription Forum: 13 Juin 2002 13:42
  • online

Message » 22 Juin 2019 19:24

Je me demande si c’est pas pendant Roland garros. Le problème c’est que leur logo est rouge vif et reste en permanence pendant toutes les émissions.
frdkenny
 
Messages: 106
Inscription Forum: 07 Mai 2011 11:00
  • offline

Message » 01 Juil 2019 19:01

Je me demandais si l'écran gère les disques dur de plus de 2TB pour la lecture multimédia ??
DDaran
 
Messages: 442
Inscription Forum: 18 Aoû 2017 19:50
  • offline

Message » 15 Juil 2019 16:01

frdkenny a écrit:J’ai trouvé d’ou Venait mon problème en fait le point (qui est noir je pense il apparaît vert en fonction de l’image) c’est le logo de France 2 qui est resté marqué.... bonne idée ce logo rouge!
Est ce qu’on peut faire une actualisation de pixels plusieurs jours de suite ? Est ce que le marquage est récupérable ?




salut je viens d'avoir le même souci de "Burn-in" sur mon b7 en jouant à rocket ligue pendant la canicule, je suis actuellement en contact avec le SAV qui m'envoie un tech cette semaine . appel le 3220 et dit lg puis explique ton problème.
nissay
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2006 3:03
  • offline

Message » 15 Juil 2019 18:31

nissay a écrit:
frdkenny a écrit:J’ai trouvé d’ou Venait mon problème en fait le point (qui est noir je pense il apparaît vert en fonction de l’image) c’est le logo de France 2 qui est resté marqué.... bonne idée ce logo rouge!
Est ce qu’on peut faire une actualisation de pixels plusieurs jours de suite ? Est ce que le marquage est récupérable ?




salut je viens d'avoir le même souci de "Burn-in" sur mon b7 en jouant à rocket ligue pendant la canicule, je suis actuellement en contact avec le SAV qui m'envoie un tech cette semaine . appel le 3220 et dit lg puis explique ton problème.


salut
tu es toujours sous garantie ?
frdkenny
 
Messages: 106
Inscription Forum: 07 Mai 2011 11:00
  • offline

Message » 16 Juil 2019 8:53

frdkenny a écrit:
nissay a écrit:


salut je viens d'avoir le même souci de "Burn-in" sur mon b7 en jouant à rocket ligue pendant la canicule, je suis actuellement en contact avec le SAV qui m'envoie un tech cette semaine . appel le 3220 et dit lg puis explique ton problème.


salut
tu es toujours sous garantie ?



Oui jusqu'en novembre.
nissay
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2006 3:03
  • offline

Message » 25 Juil 2019 20:02

Mise à jour de sécurité 05.80.35 ce jour faite en automatique.

Elle est dispo sur le site LG
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message