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[OLED] LG OLED 2017 gammes B7, C7, E7, G7 et W7

Message » 05 Fév 2020 15:28

:o mince

Je n'ai rien vu de tel, cela se voit sur tous les fonds unis ou il faut cette couleur orange ?

Sinon essaye trouver le document officiel de prise en compte aux UK pour ce défaut puis mise en demeure.
portenawak
 
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Message par Google » 05 Fév 2020 15:28

 
 
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Message » 05 Fév 2020 18:32

C’est visible sur pas mal de fond différent, très visible sur les jeux vidéo, match de foot, émission TV, ... :-?
Oui je vais essayer, de faire un petit dossier avec tous les éléments que j’ai pu trouver, et retenter de contacter LG, voir passer par Net-Litiges pour appuyer mon dossier, en espérant un geste de LG.
t0t0r067
 
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Message » 06 Fév 2020 9:18

je me suis forcé à regarder 1 minute un match de foot hier soir, je n'ai rien vu.
je regarderais à nouveau sur un jeu cette fois.

Bonne chance pour tes démarches, si LG ne fait rien, c'est que ce sont des enfoi.... juste 3 semaines après la fin de garantie, sur un pb connu et sur un gamme de TV haut de gamme, ce serait la moindre des choses !!

choppes LG sur twitter, ils n'aimeraient peut être pas être vus par tout le monde avec cette attitude :wink:
portenawak
 
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Message » 06 Fév 2020 20:14

Merci @portenawak ! Je vais voir, si j’ai du neuf je poste un message :bravo:
t0t0r067
 
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Message » 07 Fév 2020 17:02

Pour les questions juridiques de ce genre je crois que « ivanhoe_idf » s’y connaît pas mal d’après ses différents messages.
Peut être pourrait tu lui demander conseil .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
yoyoman
 
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Message » 11 Fév 2020 0:24

Merci @Yoyoman ! J’ai relancé LG sur Twitter, je suis en attente d’une réponse pour le moment... :roll:
t0t0r067
 
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Message » 12 Fév 2020 11:36

un technicien est venu changer la dalle de ma 65b7v car il y avait un trait vertical en plein centre visible principalement sur fond vert.
D'après le technicien, il m'a monté une dalle "modifié" , sans + de précision
En tout cas, avec les mêmes réglages qu'avant, l'image n'est pas la même, plus contrasté, noirs limite bouché et luminosité trop importante, un peu comme si j'avais activé un contraste dynamique

La dalle eteinte n'a pas la même couleur non plus, elle vire un peu sur le gris alors que la dalle d'origine etait bien noir, pourtant les noirs affichés sont toujours d'encre...

Dernière chose, le haut de la dalle est légèrement incurvé ( moins de 5 mm ) , c'est certainement une déformation dû à la fabrication.

Au final, après avoir retouché quelques réglages, l'image est belle, sans aucun banding ou défaut visible mais encore différente de l'ancienne dalle, sans pouvoir dire si c'est mieux ou moins bien.

ça me fait rappeler le changement des cartes mère sur ma Philips 9705 qui me faisait changer de tv à chaque fois .....
En fait, je commence à croire qu'aucune TV n'a la même image, sauf celles sortis à la suite des chaines de montage mais les dérives doivent être grande
Nicolas-76
 
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Message » 21 Fév 2020 16:27

Merci pour ton retour @Nicolas-76 !
De mon côté il y a eu du neuf, LG m’a contacté pour me dire que le problème avec ma OledB7, allait être pris en charge exceptionnellement en sav. Un technicien doit me contacter sous 48h, ou en tout cas devais me contacter, car cela fait déjà une semaine... plus aucune info depuis...

A suivre donc... :roll:
t0t0r067
 
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Message » 21 Fév 2020 19:21

C'est une bonne nouvelle :bravo:

Pas de panique pour le technicien, il est peut-être simplement en vacances :wink:
portenawak
 
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Message » 13 Mar 2020 3:21

Bonjour à tout le monde
Possesseur d'un LG 65 c7v depuis le Black Friday 2017 je suis relativement content du produit et n'ai jamais eu de soucis pour l'instant.
Cependant il y a 2 jours, au démarrage une mise à jour du firmware s'est faite pour passer au 05. 80. 55.
Au redémarrage de la tv, direction Netflix et là problème de chargement de l'application. Ça rame et ça ne se connecte pas.
Je pars dans le menu et là, la tv confirme qu'elle est connectée à internet par WiFi 5G.
Je redémarre box+TV, toujours le même problème.
Je passe en 2.4G, c'est mieux mais pas au top.
Ça me fait pareil avec plex.
Je précise que sur les autres tv de la maison aucun souci.
Quelqu'un a t'il rencontré un problème identique ?
Merci
defh974
 
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Message » 13 Mar 2020 8:29

J'ai eu aussi la mise à jour mais je ne peux pas te renseigner je n'ai pas Netflix et prêt défaut ma TV est branchée par câble.
portenawak
 
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Message » 13 Mar 2020 16:20

merci pour ta réponse.
Après plusieurs essais entre les deux bandes WiFi et une réinitialisation de tv;
J'ai remarqué que sur la bande wifi 2,4 g, la réception était perturbée par mon casque Bluetooth..
Aussi la réception sur la bande wifi 5G n'est possible qu'en sélectionnant un canal précis sur la box( le 64 en l'occurrence)....

Franchement je ne comprends pas bien ce qui se passe depuis cette mise à jour..
defh974
 
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Message » 16 Mar 2020 13:52

Bonjour, pour moi j'estime que si on est content du fonctionnement de la telé ,on n'a plus besoin de mettre à jour ça nous ramène que des conneries vu que la télé est déjà datée .Ce n'est que mon avis
hd2006
 
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Message » 16 Mar 2020 23:00

on a pas eu le choix de la mise a jour
elle s'est fait automatiquement
j'ai une connexion par cable maisle temps pour me connecter a netflix est plus long en effet
themouloud
 
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Message » 17 Mar 2020 18:54

hello, moi autre problème, en version 05.80.35 qui s'est mise automatiquement il y a peu et depuis j'ai un pb de son via arc pour aller à mon ampli, je n'ai rien touché nulle part et depuis cela ne fonctionne plus !!!

quelqu'un aurait une idée ? j'ai vérifié les paramètres hdmi-cec, son via sortie optique/arc choisi mais rien :-(
breizh_surfer
 
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