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[OLED] LG OLED 2017 gammes B7, C7, E7, G7 et W7

Message » 18 Mar 2020 21:45

Ma TV s'est mise à jour aussi, pas de problème de connexion depuis, Netflix compris.
Et je n'utilise pas l'ARC, je ne peux pas te répondre.
Mais depuis une mise à jour très ancienne, je n'ai plus en même temps l'Atmos d'activé pour les HP de la TV ET l'optique qui me sort du 5.1 en bitstream vers mon ampli. Alors que ça marchait quand j'ai acheté l'écran.
cyx
 
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Message » 08 Avr 2020 0:29

breizh_surfer a écrit:hello, moi autre problème, en version 05.80.35 qui s'est mise automatiquement il y a peu et depuis j'ai un pb de son via arc pour aller à mon ampli, je n'ai rien touché nulle part et depuis cela ne fonctionne plus !!!

quelqu'un aurait une idée ? j'ai vérifié les paramètres hdmi-cec, son via sortie optique/arc choisi mais rien :-(

C’est quoi ton problème d’arc ?
Moi en utilisant l’arc, j’ai le son qui se coupe régulièrement.
D’autres ont le problème sur du contenu Dolby atmos ou 5.1 ?
manuxs
 
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Message » 08 Avr 2020 5:45

La gestion ARC fonctionne bien pour moi, en Dolby 5.1 avec la version 35 du firmware
Fredetsylvie
 
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Message » 08 Avr 2020 7:34

Fredetsylvie a écrit:La gestion ARC fonctionne bien pour moi, en Dolby 5.1 avec la version 35 du firmware


Merci
Peut être un problème de câble HDMI chez moi alors ? Je ne vois pas ce que ça pourrait être d’autre
manuxs
 
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Message » 08 Avr 2020 10:05

plus de son via l'arc chez moi après la dernière mise à jour de la tv alors que rien n'a été modifié ! j'ai paramétrer l'ampli pour récupérer le son via l'optique et là ca marche mais bon :-(
breizh_surfer
 
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Message » 08 Avr 2020 10:06

manuxs a écrit:
Fredetsylvie a écrit:La gestion ARC fonctionne bien pour moi, en Dolby 5.1 avec la version 35 du firmware


Merci
Peut être un problème de câble HDMI chez moi alors ? Je ne vois pas ce que ça pourrait être d’autre


c'est très probable, j'ai un vague souvenir que j'avais eu besoin de changer mon cable au début
breizh_surfer
 
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Message » 08 Avr 2020 10:30

manuxs a écrit:
breizh_surfer a écrit:hello, moi autre problème, en version 05.80.35 qui s'est mise automatiquement il y a peu et depuis j'ai un pb de son via arc pour aller à mon ampli, je n'ai rien touché nulle part et depuis cela ne fonctionne plus !!!

quelqu'un aurait une idée ? j'ai vérifié les paramètres hdmi-cec, son via sortie optique/arc choisi mais rien :-(

C’est quoi ton problème d’arc ?
Moi en utilisant l’arc, j’ai le son qui se coupe régulièrement.
D’autres ont le problème sur du contenu Dolby atmos ou 5.1 ?


C'est avec la TNT que tu as ce problème de coupure de son ?
portenawak
 
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Message » 08 Avr 2020 10:36

je profite de la vie qui revient sur ce fil :D

est ce que quelqu'un qui a cet écran a aussi une apple TV et Disney+ ?

j'ai regardé une partie du 1er épisode de la série "star wars" qui est en dolby vision.

C'est le premier programme en DV et j'ai des variations de luminosité très visible, par exemple dans le désert vers 28 min dans le 1er épisode.

Avez vous ce phénomène ? est ce lié à la techno DV qui adapte en dynamique ? c'est pareil sur les BR 4K ? Car c'est vraiment gênant à mon gout :o
portenawak
 
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Message » 08 Avr 2020 11:00

portenawak a écrit:je profite de la vie qui revient sur ce fil :D

est ce que quelqu'un qui a cet écran a aussi une apple TV et Disney+ ?

j'ai regardé une partie du 1er épisode de la série "star wars" qui est en dolby vision.

C'est le premier programme en DV et j'ai des variations de luminosité très visible, par exemple dans le désert vers 28 min dans le 1er épisode.

Avez vous ce phénomène ? est ce lié à la techno DV qui adapte en dynamique ? c'est pareil sur les BR 4K ? Car c'est vraiment gênant à mon gout :o


pour ma part, pas disney+ mais j'ai regardé des séries en DV sur netflix via l'appli du webOS et aucun soucis.
breizh_surfer
 
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Message » 08 Avr 2020 22:03

portenawak a écrit:
manuxs a écrit:C’est quoi ton problème d’arc ?
Moi en utilisant l’arc, j’ai le son qui se coupe régulièrement.
D’autres ont le problème sur du contenu Dolby atmos ou 5.1 ?


C'est avec la TNT que tu as ce problème de coupure de son ?


Non c’est avec Netflix et Disney + quand je fais passer du 5.1 ou de l’atmos.
En stéréo pas de souci
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Message » 17 Avr 2020 8:53

Bonjour à tous le monde.

Ma télécommande de mon 55B7 viens de rendre l'âme .

Quelqu'un pourrais me conseillé un site fiable pour en commander une nouvelle.

Merci d'avance.
titophe10
 
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Message » 17 Avr 2020 15:05

portenawak a écrit:je profite de la vie qui revient sur ce fil :D

est ce que quelqu'un qui a cet écran a aussi une apple TV et Disney+ ?

j'ai regardé une partie du 1er épisode de la série "star wars" qui est en dolby vision.

C'est le premier programme en DV et j'ai des variations de luminosité très visible, par exemple dans le désert vers 28 min dans le 1er épisode.

Avez vous ce phénomène ? est ce lié à la techno DV qui adapte en dynamique ? c'est pareil sur les BR 4K ? Car c'est vraiment gênant à mon gout :o
J’ai pas Disney + , mais pour avoir vu du contenu dv sur netflix, je n’ai pas observé de variation de luminosité.

As tu vérifié dans les réglages images, puis contrôle expert, il faut que le contraste dynamique soit désactivé.

Par contre il faut l’activer sur « faible » en hdr10 car cela active seulement le tone mapping et c’est sur les paliers plus fort que le contraste dynamique s’enclenche.

A+


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Message » 17 Avr 2020 15:07

titophe10 a écrit:Bonjour à tous le monde.

Ma télécommande de mon 55B7 viens de rendre l'âme .

Quelqu'un pourrais me conseillé un site fiable pour en commander une nouvelle.

Merci d'avance.

LG recommande ce site pour la France: https://www.sos-accessoire.com/pieces-d ... OLED55B7D/
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Message » 18 Avr 2020 10:17

Merci pour le lien,mais la télécommande qu'il me propose n'est pas tout à fait la même que moi.

La disposition des touches ne sont pas aux mêmes emplacements.
Les touches Netflix et Amazon ne sont pas présentes par exemple.

Ayant déjà acheté une télécommande qui n'est pas compatible a 100% sur un autre site , je voudrais pas encore me tromper.

La référence de ma TV : oled55B7V
titophe10
 
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Message » 18 Avr 2020 14:40

Effectivement c’est pas la bonne telecommande
Quelle arnaque ce site
Y a pas de 3D sur la série 7 de Lg. Or cette télécommande possède un bouton 3D
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