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[OLED] Panasonic 2019 GZ2000 HDR10+ et DV (Test HCFR post 1)

Message » 12 Aoû 2019 20:18

Victor761993 a écrit:Toujours des problèmes de « craquements » avec le son, sur Netflix entre autre ?
Chez moi c’est toujours présent.


Non, RAS de mon coté.
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chkops
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Message par Google » 12 Aoû 2019 20:18

 
 
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Message » 13 Aoû 2019 0:04

Merci Chkops pour ton retour. Dis moi tu utilises quelle plage colorimètrique ? Est il nécessaire de changer à chaque fois selon si la source est HD ou UHD?
Patersson21
 
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Message » 13 Aoû 2019 6:22

Ras côté son sur Netflix pour moi
damluigi
 
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Message » 13 Aoû 2019 7:32

damluigi a écrit:Ras côté son sur Netflix pour moi


Ok, donc il n’y aurait que David et moi à avoir ce problème pour l’instant.
Victor761993
 
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Message » 13 Aoû 2019 9:13

Patersson21 a écrit:Merci Chkops pour ton retour. Dis moi tu utilises quelle plage colorimètrique ? Est il nécessaire de changer à chaque fois selon si la source est HD ou UHD?


Salut Patersson,

Non, comme le FZ, le Tv bascule tout seul en rec2020 lorsqu'il détecte du contenu HDR. (note cependant que tu peux aussi avoir du contenu UHD SDR et, inversement, du contenu FHD HDR).
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Message » 13 Aoû 2019 9:21

Victor761993 a écrit:
Ok, donc il n’y aurait que David et moi à avoir ce problème pour l’instant.


Il semblerait que la barre de son (qui est aussi optimisée par Technics mais pas aussi évoluée que celle du GZ2000) intégrée du GZ1500 ait le même problème.

Some crackling from soundbar with audio


https://www.avforums.com/review/panason ... view.16329

Après en avoir discuté avec david, il est fort probable que ce soit un bug qui pourra être réglé avec un correctif dans les prochaines maj.
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Message » 13 Aoû 2019 10:12

Bizarre cette histoire de son pour certains.. Ça grésille ou autres ?
damluigi
 
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Message » 13 Aoû 2019 10:16

Ça serait des espèces de crachotements.
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Message » 13 Aoû 2019 10:38

« Panasonic is aware and I fed it back directly. Will update the review if I get any updates. « 
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Message » 13 Aoû 2019 11:16

Sur le GZ2000, le son est-il d'une qualité suffisante pour se passer d'une barre de son ? Ou alors est-ce correct mais sans plus (comme Samsung, Sony ou LG).

La configuration dans mon profil


Samsung 8K 75Q900R / PCHC 4K (JRiver/MadVr) / Asus Shield / Synology 1618+ / à venir: SA LEGEND 40 SILVERBACK + Système SA 7.1 WISA
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Message » 13 Aoû 2019 11:24

Sans caisson, j'ai pas tenu 5mn. Avec, c'est le jour et la nuit.
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Message » 13 Aoû 2019 12:47

chkops a écrit:Sans caisson, j'ai pas tenu 5mn. Avec, c'est le jour et la nuit.


Ben ouai mais l’AG9 n’a pas de caisson et le son est très bon apparemment !!
Il faudrait comparer les deux !!!
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Message » 13 Aoû 2019 12:53

Perso pour le son mon utilisation sera TV pour TNT et Satellite et ensemble Home cinéma avec ampli pour Blu-ray voir quelques bon films et grands événements sportifs sur Canal.
Histoire de soulager un peu l’ampli.
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Message » 13 Aoû 2019 13:08

Je connais le son de l'AG9 et de l'AF9, Un pote les a eu successivement et, même s'il est bon, le manque de basses se fait cruellement sentir. Exactement comme pour le GZ2000.

Après, si on est un utilisateur lambda peu ou pas exigent, il est clair que l'on peut s'en contenter.
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Message » 13 Aoû 2019 18:58

Victor761993 a écrit:Toujours des problèmes de « craquements » avec le son, sur Netflix entre autre ?
Chez moi c’est toujours présent.


T'as essayé de changer l'HDMI audio format? J'en avais aussi dans le casque sur Netflix et ça a réglé le problème.

Sinon pour moi le seule défaut c'est l’absence de l'option enceinte central. Car je pense que la qualité sonore de cette TV en ferais une assez bonne enceinte central. L'OS est très bien pour moi qui ne l'utilise que pour Netflix et Prime vu que tout ce que je veux c'est quelle soit fluide.
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