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2019 - Panasonic GZ2000 OLED 4K HDR10+/DV 55/65 (màj)
Quelqu'un d'autre a déjà été confronté à ce genre de problème ? En effet pour moi c'est aussi au magasin de te soutenir.
- Kroo Magnon
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david555 a écrit:Mick78 c'est à mon avis totalement faux pour futurland. Ils peuvent sans problème faire intervenir le directeur commercial afin d'appuyer.
En plus il ne devrait même pas à avoir à discuter vu l'état du problème...
+1. Tu l'as acheté chez eux, pas directement chez Pana. Faut voir les CGV, mais je ne trouve pas ça normal. En tout cas, ils ne se font pas un bon nom sur le forum. Pas que j'avais intention d'acheter chez eux, ma petite boutique parisienne me va bien, mais là c'est direct sur ma NO-GO liste...
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hyperspace - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
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Malheureusement je ne sais pas du tout.
J’ai envoyé la réponse de Panasonic à Futureland, ils m’ont conseillé comme le SAV SAVE de contacter le service commercial de Panasonic.
J’ai donc appelé le numéro présent sur le site pour les réclamations (il s’agit du SAV en fait) et la personne me dit qu’il n’ont pas de numéro pour le service commercial. Elle me demande donc le soucis que j’ai et de lui envoyer un mail avec facture et défaut. Ce que je fais.
Je préviens Futureland qui me dit que c’était la chose à faire mais que lui ne peut rien faire de plus pour mon dossier. Franchement ils ont hyper bien gérer mon dossier lors de la demande de SAV, sont hyper prévenant, a l’écoute et hyper rapide.
Pour moi l’erreur ne vient absolument pas de Futureland mais bien de Panasonic. C’est leur SAV agréé qui a changé la dalle. Je pourrais très bien dire qu’il peuvent pas me prouver que la nouvelle dalle n’a pas été endommagée lors du transport par un technicien de leur SAV.
En plus de ça je décide d’envoyer une lettre à Panasonic France qui ce situe à Gennevilliers.
Voilà, une histoire qui va je pense prendre bien 6 mois, entre temps on aura annoncer les nouveaux modèle et jamais je n’aurais profité de mon écran.
J’ai envoyé la réponse de Panasonic à Futureland, ils m’ont conseillé comme le SAV SAVE de contacter le service commercial de Panasonic.
J’ai donc appelé le numéro présent sur le site pour les réclamations (il s’agit du SAV en fait) et la personne me dit qu’il n’ont pas de numéro pour le service commercial. Elle me demande donc le soucis que j’ai et de lui envoyer un mail avec facture et défaut. Ce que je fais.
Je préviens Futureland qui me dit que c’était la chose à faire mais que lui ne peut rien faire de plus pour mon dossier. Franchement ils ont hyper bien gérer mon dossier lors de la demande de SAV, sont hyper prévenant, a l’écoute et hyper rapide.
Pour moi l’erreur ne vient absolument pas de Futureland mais bien de Panasonic. C’est leur SAV agréé qui a changé la dalle. Je pourrais très bien dire qu’il peuvent pas me prouver que la nouvelle dalle n’a pas été endommagée lors du transport par un technicien de leur SAV.
En plus de ça je décide d’envoyer une lettre à Panasonic France qui ce situe à Gennevilliers.
Voilà, une histoire qui va je pense prendre bien 6 mois, entre temps on aura annoncer les nouveaux modèle et jamais je n’aurais profité de mon écran.
Dernière édition par Mick78 le 19 Oct 2019 9:07, édité 1 fois.
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- Mick78
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Personnellement lorsque j'avais acheté le pana ax800 j'avais changé... 3 fois de tv et non de dalle pour un banding monstrueux. On pouvait faire un morpion dessus.
J'en avais installé une des trois puis j'étais descendu au supermarché. C'était pendant l'avant dernière coupe du monde. Mon fils allume la tv et m'appelle en me disant (véridique !) : papa elle est bizarre la télé, y a deux lignes d'engagement j'étais remonté en 30 secondes
Pana ne voulait rien savoir. J'étais passé par le service commercial (j'avais réussi à trouver le mail du directeur co). Remboursement direct.
Ensuite si je me souviens bien, sony x9005b, une horreur sans nom ! Du vignetting vert dans les coins. Il a fallu se battre 6 mois avec eux pour... Remboursement aussi. C'est la technologie qui veut ça soit disant. Jusqu'a sony Japon j'avais envoyé des mails.
Bref, ne désespére pas tu vas y arriver. Je cherche le mail du gars chez pana, si je le retrouve je te le transmets en mp.
J'en avais installé une des trois puis j'étais descendu au supermarché. C'était pendant l'avant dernière coupe du monde. Mon fils allume la tv et m'appelle en me disant (véridique !) : papa elle est bizarre la télé, y a deux lignes d'engagement j'étais remonté en 30 secondes
Pana ne voulait rien savoir. J'étais passé par le service commercial (j'avais réussi à trouver le mail du directeur co). Remboursement direct.
Ensuite si je me souviens bien, sony x9005b, une horreur sans nom ! Du vignetting vert dans les coins. Il a fallu se battre 6 mois avec eux pour... Remboursement aussi. C'est la technologie qui veut ça soit disant. Jusqu'a sony Japon j'avais envoyé des mails.
Bref, ne désespére pas tu vas y arriver. Je cherche le mail du gars chez pana, si je le retrouve je te le transmets en mp.
Dernière édition par david555 le 18 Oct 2019 20:43, édité 1 fois.
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- david555
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Trouvé l'email je te le donne en mp en espérant que le monsieur soit toujours chez pana.
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- david555
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Mick78
Tu peux aussi leur indiquer que c'est mauvais pour leur image de marque car ton problème est recensé sur le site de référence du home cinéma en France.
Tu balances le lien ici et indique que ce genre de prise en charge peut nuire gravement à leur réputation et faire fuir les futurs acquéreurs vers une autre marque.
Ce qui par ailleurs est vrai lorsqu’on lit ce type d’expérience ....
Vu le prix des bestiaux, ça me parait légitime ...
Tu peux aussi leur indiquer que c'est mauvais pour leur image de marque car ton problème est recensé sur le site de référence du home cinéma en France.
Tu balances le lien ici et indique que ce genre de prise en charge peut nuire gravement à leur réputation et faire fuir les futurs acquéreurs vers une autre marque.
Ce qui par ailleurs est vrai lorsqu’on lit ce type d’expérience ....
Vu le prix des bestiaux, ça me parait légitime ...
Dernière édition par tetar le 18 Oct 2019 20:50, édité 2 fois.
- tetar
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Mick78, voici le profil Linkedin de Yann Le Riguer, Directeur commercial de la division Grand Public France-Belgique chez Panasonic. Tu ne perds rien à le contacter… https://www.linkedin.com/in/yann-le-riguer-5001a110b/
- schmoupie
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Alors moi j'ai Dominique Gourdin en directeur commercial. Il ne doit plus y être
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- david555
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Ils ont aucun respect sérieusement. On investit car on croit en leur produit et ça leur fait ni chaud ni froid. Ce qui est aberrant c'est qu'ils te changent la dalle pour problème qui ensuite n'est plus considéré comme étant un problème.
- Kroo Magnon
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david555, M. Gourdin est, en principe, toujours chez Panasonic France et ce en tant que responsable du support technique. Voir page 3 de ce fichier .pdf https://urlz.fr/aOQP Perso, j’ai « tapé » plus haut en cherchant le moyen de contacter le dirco… Du coup, ça fait deux moyens de contact pour Mick78 …
- schmoupie
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schmoupie a écrit:david555, M. Gourdin est, en principe, toujours chez Panasonic France et ce en tant que responsable du support technique. Voir page 3 de ce fichier .pdf https://urlz.fr/aOQP Perso, j’ai « tapé » plus haut en cherchant le moyen de contacter le dirco… Du coup, ça fait deux moyens de contact pour Mick78 …
Directeur du support technique et directeur commercial, tu vas y arriver !
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Je reçois mon 65GZ2000 dans une semaine. Depuis la mésaventure de Mick j'ai la diarrhée tous les jours^^
- tyrannus
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tyrannus a écrit:Je reçois mon 65GZ2000 dans une semaine. Depuis la mésaventure de Mick j'ai la diarrhée tous les jours^^
Jaunâtre ?
je sors.
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- david555
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david555 a écrit:tyrannus a écrit:Je reçois mon 65GZ2000 dans une semaine. Depuis la mésaventure de Mick j'ai la diarrhée tous les jours^^
Jaunâtre ?
je sors.
mdr^^
- tyrannus
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Ma première tv plate je l'avais commandé chez futureland.
Ils ont été bon, j'ai eu un SAV, très bien géré. Pas de remarque négative les concernant.
Je pense juste qu'au bout de 3 changements, pana veut plus passer à la caisse c'est tout!
Ils ont été bon, j'ai eu un SAV, très bien géré. Pas de remarque négative les concernant.
Je pense juste qu'au bout de 3 changements, pana veut plus passer à la caisse c'est tout!
- tyrannus
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