Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akarma, DLeguille, fred1174, gilll, john-peter 1, julienctr, leniçois, looping62, Manson79, stasio et 335 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

2017 - Panasonic EZ950 4K OLED HDR10 en 55/65”

Message » 18 Fév 2020 16:47

Vreid 3 semaines ça commence à faire long... je suis dans le même cas de figure mais seulement depuis une semaine un mec de la station technique agréé par Panasonic est passé lundi 10 février me prendre mon EZ et depuis j'attends de ses nouvelles sur le dernier mail reçu le lendemain de sa part

Travaux effectués:

- Remplacement de la dalle oled
- Pièce plus disponible
- Demande de solution commerciale faite auprès de Panasonic France

Visiblement c'est bien Panasonic qui décide tu les as appeler depuis Vreid?
Boban29
 
Messages: 24
Inscription Forum: 26 Jan 2019 15:55
  • offline

Message » 18 Fév 2020 21:28

Boban29 a écrit:Vreid 3 semaines ça commence à faire long... je suis dans le même cas de figure mais seulement depuis une semaine un mec de la station technique agréé par Panasonic est passé lundi 10 février me prendre mon EZ et depuis j'attends de ses nouvelles sur le dernier mail reçu le lendemain de sa part

Travaux effectués:

- Remplacement de la dalle oled
- Pièce plus disponible
- Demande de solution commerciale faite auprès de Panasonic France

Visiblement c'est bien Panasonic qui décide tu les as appeler depuis Vreid?

J'ai essayé de les joindre 3 fois ce matin, attente interminable, j'avais plus le temps ensuite...
Je les ai contacté par leur site et leur Facebook mais aucune réponse pour le moment.

J’espère pour toi que ca se passera mieux que de mon coté, n'hésites pas à me tenir au courant quand tu as du neuf.
Vreid
 
Messages: 60
Inscription Forum: 08 Oct 2010 10:36
  • offline

Message » 18 Fév 2020 21:40

Vreid a écrit:
Boban29 a écrit:Vreid 3 semaines ça commence à faire long... je suis dans le même cas de figure mais seulement depuis une semaine un mec de la station technique agréé par Panasonic est passé lundi 10 février me prendre mon EZ et depuis j'attends de ses nouvelles sur le dernier mail reçu le lendemain de sa part

Travaux effectués:

- Remplacement de la dalle oled
- Pièce plus disponible
- Demande de solution commerciale faite auprès de Panasonic France

Visiblement c'est bien Panasonic qui décide tu les as appeler depuis Vreid?

J'ai essayé de les joindre 3 fois ce matin, attente interminable, j'avais plus le temps ensuite...
Je les ai contacté par leur site et leur Facebook mais aucune réponse pour le moment.

J’espère pour toi que ca se passera mieux que de mon coté, n'hésites pas à me tenir au courant quand tu as du neuf.




Pas de soucis j'espère te lire avant quand même!
Boban29
 
Messages: 24
Inscription Forum: 26 Jan 2019 15:55
  • offline

Message » 18 Fév 2020 21:52

Boban29 a écrit:Pas de soucis j'espère te lire avant quand même!

Je sais plus trop quoi faire de mon coté, Panasonic très compliqué à joindre, FNAC/Darty qui rejette la faute sur Panasonic en permanence...
Je commence à regarder quels recours "juridiques" je peux avoir.
Vreid
 
Messages: 60
Inscription Forum: 08 Oct 2010 10:36
  • offline

Message » 18 Fév 2020 22:28

Vreid a écrit:
Boban29 a écrit:Pas de soucis j'espère te lire avant quand même!

Je sais plus trop quoi faire de mon coté, Panasonic très compliqué à joindre, FNAC/Darty qui rejette la faute sur Panasonic en permanence...
Je commence à regarder quels recours "juridiques" je peux avoir.



Je suis désolé de ta situation mais attends au moins la réponse de Panasonic, le technicien qui bosse pour eux à fait 2h de route aller retour pour venir chez moi très pro et sympathique il m'a dit que ma tv devait partir à gennevilliers dans le 92 après expertise de leur part il me recontactera pour m'en dire plus mais m'a certifier que panasonic ne poserait aucun problème car ils sont en tord pour le soucis du rectangle...

J'espère que ça va vite se régler pour toi ça mévitera de stresser pour rien
Boban29
 
Messages: 24
Inscription Forum: 26 Jan 2019 15:55
  • offline

Message » 19 Fév 2020 10:27

Boban29 a écrit:Je suis désolé de ta situation mais attends au moins la réponse de Panasonic, le technicien qui bosse pour eux à fait 2h de route aller retour pour venir chez moi très pro et sympathique il m'a dit que ma tv devait partir à gennevilliers dans le 92 après expertise de leur part il me recontactera pour m'en dire plus mais m'a certifier que panasonic ne poserait aucun problème car ils sont en tord pour le soucis du rectangle...

J'espère que ça va vite se régler pour toi ça mévitera de stresser pour rien


Bon laisse tomber pour Panasonic. J'ai eu une personne des pays de l'Est qui a eu du mal à comprendre ma demande, ils me disent de voir avec la FNAC directement, que eux ne peuvent pas me fournir d'informations :lol: :lol:
Vreid
 
Messages: 60
Inscription Forum: 08 Oct 2010 10:36
  • offline

Message » 19 Fév 2020 10:31

... moi j'ai ça comme N° pour Pana France : 01 70 48 91 73 ... :wink:
FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 14054
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • offline

Message » 19 Fév 2020 10:45

FZ26 a écrit:... moi j'ai ça comme N° pour Pana France : 01 70 48 91 73 ... :wink:

Oui c'est bien celui que je viens d'appeler :)
Réponse très rapide contrairement à hier mais aucune aide apporté.
Pas grave, mercredi prochain on sera à 4 semaines d’enlèvement de la TV. Ca sera lettre AR de mise en demeure.
Vreid
 
Messages: 60
Inscription Forum: 08 Oct 2010 10:36
  • offline

Message » 19 Fév 2020 12:09

... perso, je retenterais le coup avec Pana France, muni du N° de dossier Darty, et si tu retombes sur un gars de l'Est qui parle mal le fromage, tu demandes à ce qu'il te passe le "responsable du service" ... :wink:
FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 14054
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • offline

Message » 19 Fév 2020 14:45

Image

Voilà la réponse de Pana, attendre...
Vreid
 
Messages: 60
Inscription Forum: 08 Oct 2010 10:36
  • offline

Message » 19 Fév 2020 16:20

Ces réponses toute faites c'est agaçant même pas une date d'échéance histoire de pas rester dans le flou..

Je crois que je vais aussi devoir patienter la seule différence avec toi Vreid c'est que je l'ai acheté dans un magasin indépendant pas chez un grand groupe reste à voir si ça sera un avantage je me dis qu'ils ne doivent pas être submergé de SAV à voir...

Jespère que tu vas repartir avec un GZ 1500 ça serait le minimum après quasi 1 mois d'attente :roll:
Boban29
 
Messages: 24
Inscription Forum: 26 Jan 2019 15:55
  • offline

Message » 19 Fév 2020 16:22

... faut leur demander pourquoi la résolution du même problème prend une semaine quand le vendeur est Boulanger et qu'au bout d'un mois toujours rien en vue quand c'est Darty, qui vante tant son SAV, qui s'en occupe ...! :roll:

C'est même pas un problème de pièces détachées non dispo, car il n'y en a plus de toute façon, c'est une décision à prendre d'échanger le tv sous garantie ...!

Lors de l'échange, pense à faire valoir le prix que tu as payé ton EZ950 à l'époque, ça devrait te permettre d'avoir un GZ1500 ... :wink:
FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 14054
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • offline

Message » 19 Fév 2020 21:42

Vreid a écrit:Image

Voilà la réponse de Pana, attendre...

Incroyable Vreid ton problème et sans TV de dépannage depuis 1 mois !!
Je serais toi je retournerais à la Fnac ou Darty je ne sais plus et tu demandes à parler au responsable SAV du mag en insistant bien sur le pourquoi du comment si il ne se présente pas dans les 5 mns dis leurs que tu te charge de faire la Pub du SAV désastreux toute la journée dans le magasin auprès des clients qui s'intéressent aux TV par exemple..
T'inquiètes ça ne devrait pas durer très longtemps avant de voir un responsable !
Dans tous les cas tu m'as vacciner de passer chez eux acheter quoi que ce soit :idee:
Jason2
 
Messages: 38
Inscription Forum: 24 Jan 2020 15:59
  • offline

Message » 19 Fév 2020 21:45

Je leur ai demandé dans mon mail pourquoi ca prenait plus de temps avec certaines enseignes qu'avec d'autres mais ils ont bottés en touche.

Sinon j'ai ENFIN reçu du neuf de la part du SAV Darty/FNAC.

Ce matin je leur ai bien fait comprendre qu'on approchait des 4 semaines de délai et que j'allais pas me faire prier pour leur balancer une petite mise en demeure.
Cet après midi ils me rappellent pour me dire qu'ils ont décidés de renvoyer ma TV directement à la FNAC ( elle était dans un centre SAV Darty à Metz ) , et une fois qu'ils l'auront reçu, demain ou après-demain d’après eux, et bien je pourrais en recommander une autre.
Tout ca SANS qu'ils aient reçus le bon de retour de Panasonic qui n'auront pas bouger leur fesses en 3 semaines...

Soulagé de voir que ca bouge enfin, même si j'attends de vraiment pouvoir en recommander une autre.
En tout cas si j'ai le choix de la marque, je ne reprendrai clairement pas une Panasonic, j'étais content du téléviseur mais la gestion catastrophique du service après vente m'a vraiment vacciné, aussi bien de l'enseigne FNAC que du fabricant Pana...

J’espère vraiment être un cas isolé et que ca ne prendra pas le même chemin pour toi Boban29... tu as essayé de relancer le magasin ou Pana depuis ?
Vreid
 
Messages: 60
Inscription Forum: 08 Oct 2010 10:36
  • offline

Message » 19 Fév 2020 22:12

... c'est pas Pana France qui t'a vendu le tv, c'est un commerçant, c'est à lui de solutionner ton problème, sans raconter ce qu'il veut bien te dire, en incriminent Pana France sans apporter la moindre preuve ... :roll:

Pour d'autres, qui ont acheté leur Pana ailleurs, ça s'est très bien et très vite résolu ... :wink:
FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 14054
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message