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2017 - Panasonic EZ950 4K OLED HDR10 en 55/65”

Message » 03 Oct 2020 17:52

... merci pour ton retour ... :wink:

Si la réponse de Pana est négative, tu peux refaire une maintenance longue, puisque ça a l'air d'améliorer les choses ... :wink:

... et surtout, à l'avenir, laisse bien les maintenances courtes aller à leur terme, car il est fort possible que tes marquages viennent des 134 maintenances qui ne sont pas allées au bout ... :hehe:
FZ26
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Message » 03 Oct 2020 20:51

oli40000 a écrit:Truc bête mais ça pourrait pas venir d'un câble HDMI défectueux ?

J'ai tout débranché, même le câble RJ45.

Et @FZ26 : Je n'ai pas de prise TNT chez moi (oui, je sais, ce n'est pas commun).

J'ai commandé une carte T-con neuve, de même référence, chez un détaillant qui a une boutique physique.
Ca m'a coûté une cinquantaine d'Euro.
Je vais essayer ça. C'est mieux que de jeter presque 3500€ par la fenêtre.

Sinon, j’appellerai un réparateur tv.
Je n'ai pas d'idée :-(
La carte vidéo peut-être ?
MattYeu
 
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Message » 07 Oct 2020 15:24

Hello,

Bon, et bien le remplacement de la carte "t-con" n'a rien changé.
J'ai toujours ces traits verts...

Suis-je le seul à avoir ça ?
MattYeu
 
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Message » 07 Oct 2020 17:00

... perso, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ça, sur aucun oled Pana, quelle que soit la gamme, EZ, GZ, HZ ... :cry:
FZ26
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Message » 07 Oct 2020 17:22

MattYeu a écrit:
Les menus, eux, ne sont pas affectés par ces traits.



Alors c'est clairement un problème de source.

https://www.sony.fr/electronics/support ... s/00032635
Si le problème n'apparaît pas sur l'écran du menu,
il peut s'agir d'un dysfonctionnement relatif à la source du signal de diffusion, au récepteur câble/satellite, aux services IPTV ou à d'autres périphériques tels qu'un lecteur DVD.
Suivez la procédure ci-dessous pour résoudre le problème :

Eteignez tous les appareils électriques ou à pile susceptibles de causer des interférences de radiofréquence.
Si vous disposez d'une antenne, les signaux de diffusion peuvent être reflétés par un obstacle (montagne à proximité ou immeuble voisin) et générer un effet « fantôme » sur l'image.
Dans ce cas, il est conseillé de modifier l'orientation et l'emplacement de l'antenne.
Branchez le cordon d'alimentation sur une autre prise de courant ou sur un parasurtenseur.
Ces symptômes peuvent être dus à un mauvais câblage de la prise de courant ou à une tension inadéquate.
Il se peut également, le cas échéant, que le parasurtenseur ou la rallonge électrique utilisés soient défectueux.
Izif74
 
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Message » 02 Nov 2020 12:45

Bonjour,

J'ai un fire stick tv 4k, avec un 58tx780.
J'ai testé quelques series, et quelques uns sont bien en hdr10+:
The boys s02
Jack Ryan s02
Hanna s02
La série avec al pacino sur les nazi

Sûrement d'autres.... Ça serait bien de faire une liste exhaustive non?

De mon côté pour l'instant j'en ai 4. Finalement le hdr10+ commence à se démocratiser, même côté xbox series il y aura la maj.
Google play aussi. Dommage que Onkyo ne veut pas faire un update de ces ampli !
Marochino
 
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Message » 02 Nov 2020 13:55

Marochino a écrit:Bonjour,

J'ai un fire stick tv 4k, avec un 58tx780.
J'ai testé quelques series, et quelques uns sont bien en hdr10+:
The boys s02
Jack Ryan s02
Hanna s02
La série avec al pacino sur les nazi

Sûrement d'autres.... Ça serait bien de faire une liste exhaustive non?

De mon côté pour l'instant j'en ai 4. Finalement le hdr10+ commence à se démocratiser, même côté xbox series il y aura la maj.
Google play aussi. Dommage que Onkyo ne veut pas faire un update de ces ampli !


Il n'y a que Amazon prime qui sort du HDR10+

Et les xbox series X ou S ne seront pas HDR10+
Izif74
 
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Message » 05 Nov 2020 17:36

Izif74 a écrit:
Marochino a écrit:Bonjour,

J'ai un fire stick tv 4k, avec un 58tx780.
J'ai testé quelques series, et quelques uns sont bien en hdr10+:
The boys s02
Jack Ryan s02
Hanna s02
La série avec al pacino sur les nazi

Sûrement d'autres.... Ça serait bien de faire une liste exhaustive non?

De mon côté pour l'instant j'en ai 4. Finalement le hdr10+ commence à se démocratiser, même côté xbox series il y aura la maj.
Google play aussi. Dommage que Onkyo ne veut pas faire un update de ces ampli !


Il n'y a que Amazon prime qui sort du HDR10+

Et les xbox series X ou S ne seront pas HDR10+


Et sûrement les xbox series : https://www.frandroid.com/marques/micro ... n-et-hdr10

Ainsi que quelques blu-ray uhd.
Marochino
 
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Message » 08 Nov 2020 13:13

Hello à tous,

J'ai besoin de vos avis d'experts. J'ai pris un abonnement Netflix 4k, et je me demande ce qui est le mieux. Passer par l'appli TV ou via le shield TV 2017 que j'ai. Qu'en pensez vous ?

Mille mercis.
pierrotdel86
 
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Message » 08 Nov 2020 13:27

pierrotdel86 a écrit:Hello à tous,

J'ai besoin de vos avis d'experts. J'ai pris un abonnement Netflix 4k, et je me demande ce qui est le mieux. Passer par l'appli TV ou via le shield TV 2017 que j'ai. Qu'en pensez vous ?

Mille mercis.


Perso, je trouve que la qualité via l'application TV est top. En comparaision, j'ai essayé Netflix avec plusieurs supports (abo 4K) via ma box SFR, l'apple TV (en full HD par contre), ma PS4 (sur la pana bien entendu) et je trouve que la qualité n'a rien à voir (à fichiers équivalents bien entendu avec la même résolution).
guigui3801
 
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Message » 08 Nov 2020 13:43

Le seul inconvénient de l'appli TV c'est d'être limité au 5.1 dolby digital
oli40000
 
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Message » 08 Nov 2020 15:40

oli40000 a écrit:Le seul inconvénient de l'appli TV c'est d'être limité au 5.1 dolby digital


Effectivement je ne parlais que pour la partie Image. Pour ma part, le son me convient (sur HC en 5.1). Si je veux du son plus péchu, je passe par du Blu ray (1080 ou 4k si dispo).
guigui3801
 
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Message » 09 Nov 2020 0:37

oli40000 a écrit:Le seul inconvénient de l'appli TV c'est d'être limité au 5.1 dolby digital
Je n'ai que deux enceintes et un caisson (sur ampli HC) donc j'imagine que cela ne change rien.
pierrotdel86
 
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Message » 16 Nov 2020 21:43

Bonjour tout le monde ! Jusqu'à maintenant j'ai toujours trouvé réponse à mes questions sans avoir à créer de compte. Par contre là je bloque :cry: . Heureux possesseur d'un écran EZ950 et d'une Xbox serie X, je bataille pour faire afficher une image en 1440p 120 Hz. Point de vue Série X, je pense que le paramétrage est bon seulement des que j'active le 120 Hz et bien j'ai un ecran noir sur le téléviseur.
Quelqu'un connaît il la solution à ce problème ? Ou peut être que le matériel ne peut pas le faire ?
Merci d'avance pour vos réponses (j'ai cherché la réponse sur le forum avant d'en arriver là et je n'ai pas trouvé :cry: )
Merci d'avance :)
Skankagolo
 
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Message » 16 Nov 2020 21:50

Je pense que la TV ne peut pas le faire.

Il doit falloir de l'HDMI 2.1.

Sur pour le 4k 120Hz en tout cas. Donc ça doit être pareil en 1440. Essai peut-être en 1080 si ça passe ?
oli40000
 
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