Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aldurian, alexiskolu@gmail.com, Benouzzz69, BiancoXCV, cubitusmetz, Farskay, Guichamp, Gurlu, Leroytintin02, Midship, mixmix196, neroforum, Patmach et 101 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K et 8K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

[OLED] PANASONIC Oled 4K TV HDR EZ950

Message » 03 Fév 2021 17:36

FZ26 a écrit:
Merci pour ton retour, voilà une affaire qui se termine drôlement bien pour toi ...! :D

Si tu peux, garde la belle télco en alu et rétroéclairée de ton EZ, car celle du HZ est tout plastoc et non rétroéclairée ... :wink:

Le petite télco ne fonctionnera pas en revanche sur le HZ, donc celle-là, tu peux la leur donner ... :ane:

oui clairement je m'en sors très très bien, un upgrade presque gratos ça ne se refuse pas ! :siffle:

merci pour l'info pour la telco, et tu sais quoi ? je viens seulement de me rendre compte suite à ton message que la grande telco était rétroéclairée, je ne l'avais jamais remarqué.... :hehe:
la petite, je ne l'ai jamais utilisée elle est comme neuve....

Après, est ce qu'ils vont prendre les telcos avec la télé, je ne sais même pas, on verra bien !
de toute façon je ne l'utilise pratiquement jamais, sauf pour les réglages, je fais tout via shield et la telco de la shield.
Gotchaaa

Inscription Forum: 05 Avr 2006 19:43

Retourner vers Ecrans UHD (4K et 8K)

• Articles en relation
    Dernier message