Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: andenne21, Bedouille69-CX-Denon, bunios, chtiludo, Cool-Spot, davidsto, djinn77, fabb24, FLO38b, Floriian.08, Fougerais35300, fred1174, Fredo69, freeman08, gghenri4, Google [Bot], GuiGou_013, guinness60, Izif74, jeankigrogne, john-peter 1, julienctr, Kael2966, kika, Koboldini, le_viking, Lestatdlc, lilian69, manimal95, Maxix51, michael63, MISTERBING17, nicof49, octodurus, patriceonkyo, pkoka, remus0811, ROMU13, soho, toronelli, xplo, YaelRod, ZOZOSLOREN et 478 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2017 - Philips 55POS9002 TV Oled 4K en 55''

Message » 09 Fév 2019 11:13

Bonjour à tous :D

Pouvez-vous me dire si c'est possible d'utiliser le google home mini (fonction allumer/éteindre le téléviseur) sur la 55 POS 9002 ?

J'ai bien allumé mon Chromecast sur mon téléviseur mais toujours impossible ... Après j'ai téléchargé l'application philips pour avoir le TV Control et cela fonctionne impeccable. Mais la fonction allumer et eteindre le téléviseur avec le google home mini, reste un mystère :o

Je vous remercie 8)
Hamtarouille
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Fév 2018 22:19
  • offline

Message » 09 Fév 2019 14:38

impossible pour le moment car la tv est en android 7 et il faut la version 8 pour que google assistant sois pris en charge .
la mise a jour android 8 est prevu au 1 trimestre 2019 donc cela devrait pas tarder
fafa20
 
Messages: 134
Inscription Forum: 17 Mar 2003 22:51
  • offline

Message » 09 Fév 2019 14:55

Super je te remercie pour les informations fafa20 ! :D

Heureusement que tu es la car l'assistance Philips oulala ... :o
Hamtarouille
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Fév 2018 22:19
  • offline

Message » 11 Fév 2019 20:01

Hamtarouille a écrit:Super je te remercie pour les informations fafa20 ! :D

Heureusement que tu es la car l'assistance Philips oulala ... :o

" assistance Philips "
Image
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 11 Fév 2019 22:44

Bonjour, j’aimerais savoir si il y’a un moyen de sauvegarder les paramètres et les réglages images sur une clé USB ?
speedlink
 
Messages: 45
Inscription Forum: 23 Aoû 2011 10:17
  • offline

Message » 12 Fév 2019 21:31

toto13330 a écrit:
Hamtarouille a écrit:Super je te remercie pour les informations fafa20 ! :D

Heureusement que tu es la car l'assistance Philips oulala ... :o

" assistance Philips "
Image



Malheureusement ce n'est pas spécifique a Philips, cela fait très longtemps que je n'essaie même plus de contacter l'assistances des constructeurs et que je cherche des forums comme celui çi ou les utilisateurs connaissent généralement bien mieux le produit que le personnel devant faire l'assistance et qui n'a probablement jamais vu le matériel en vrai.

Il y a de rares exceptions mais ça se compte sur les doigts d'une main je pense, ou alors sur du materiel ultra haut de gamme.
Mark0x
 
Messages: 641
Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
  • offline

Message » 13 Fév 2019 12:47

Bonjour,

Depuis quelque temps à chaque démarrage de la Shield et donc en CEC pour la TV. L'écran de la TV est tout vert j'ai besoin de redémarrer la TV pour que les couleurs reviennent. j'ai l'impression que c'est un lien avec le HDR et le CEC car quand sa bug la TV affiche en bas à droit HDR non pris en compte.
Une solution ?
mahtan
 
Messages: 13
Inscription Forum: 11 Avr 2018 16:46
  • offline

Message » 13 Fév 2019 18:49

fafa20 a écrit:impossible pour le moment car la tv est en android 7 et il faut la version 8 pour que google assistant sois pris en charge .
la mise a jour android 8 est prevu au 1 trimestre 2019 donc cela devrait pas tarder


Repoussé fin 1er semestre 2019 : post179830665.html#p179830665
titibobo
 
Messages: 492
Inscription Forum: 09 Jan 2004 22:38
Localisation: Lille
  • offline

Message » 13 Fév 2019 21:25

titibobo a écrit:
fafa20 a écrit:impossible pour le moment car la tv est en android 7 et il faut la version 8 pour que google assistant sois pris en charge .
la mise a jour android 8 est prevu au 1 trimestre 2019 donc cela devrait pas tarder


Repoussé fin 1er semestre 2019 : post179830665.html#p179830665


Dans l'article ils disent que les derniers modèles maj seront ceux de 2018 en dual tuner. Donc peut etre plus tot pour les 9002/873/973. Ca reste long...

Mais bon ils disent "due to some unforeseen issues", j'espère que du coup ils vont profiter de ce temps et que la version oreo tant attendue qui sortira avec plus 6 mois de retard sur les prévisions ne sera pas pleine de bugs.
Au départ le sav philips m'avait annoncé octobre 2018..
Mark0x
 
Messages: 641
Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
  • offline

Message » 13 Fév 2019 23:44

mahtan a écrit:Bonjour,
Depuis quelque temps à chaque démarrage de la Shield et donc en CEC pour la TV. L'écran de la TV est tout vert j'ai besoin de redémarrer la TV pour que les couleurs reviennent. j'ai l'impression que c'est un lien avec le HDR et le CEC car quand sa bug la TV affiche en bas à droit HDR non pris en compte.
Une solution ?

Réessayer avec un nouveau câble HDMI. Il doit y avoir un faux-contact quelque part. J'ai observé ce phénomène sur deux TV, indépendamment du CEC et HDR.
aka_mgr
 
Messages: 45
Inscription Forum: 08 Avr 2008 16:46
  • offline

Message » 14 Fév 2019 10:39

aka_mgr a écrit:
mahtan a écrit:Bonjour,
Depuis quelque temps à chaque démarrage de la Shield et donc en CEC pour la TV. L'écran de la TV est tout vert j'ai besoin de redémarrer la TV pour que les couleurs reviennent. j'ai l'impression que c'est un lien avec le HDR et le CEC car quand sa bug la TV affiche en bas à droit HDR non pris en compte.
Une solution ?

Réessayer avec un nouveau câble HDMI. Il doit y avoir un faux-contact quelque part. J'ai observé ce phénomène sur deux TV, indépendamment du CEC et HDR.


A étonnant car ça marche nickel une fois redémarré. Mais je vais tenter ce soir.
mahtan
 
Messages: 13
Inscription Forum: 11 Avr 2018 16:46
  • offline

Message » 23 Fév 2019 14:13

mahtan a écrit:
aka_mgr a écrit:Réessayer avec un nouveau câble HDMI. Il doit y avoir un faux-contact quelque part. J'ai observé ce phénomène sur deux TV, indépendamment du CEC et HDR.


A étonnant car ça marche nickel une fois redémarré. Mais je vais tenter ce soir.


Je confirme, cette tv a les HDMI hyper sensibles. Tu peux changer de port également. Ma barre de son focal ne marche correctement en arc que sur le HDMI 3 avec le câble de ma ps4 sinon sa crépite...Le pire c'est qu'au début ça marchait bien.
Kundun66
 
Messages: 46
Inscription Forum: 14 Aoû 2016 20:26
  • offline

Message » 23 Fév 2019 15:13

bonjour,
quelqu'un a déjà eu a faire au SAV de philips a propos de pixel mort ??
croco54
 
Messages: 647
Inscription Forum: 20 Juil 2007 17:20
  • offline

Message » 23 Fév 2019 19:06

C'est pour quand Oreo, quand je regarde certains forum/site, j'ai l'impression qu'il est possible d'installer cette version :
Image
tens
 
Messages: 4
Inscription Forum: 23 Juil 2018 16:29
  • offline

Message » 24 Fév 2019 22:42

la mise a jour oreo d'apres les derniers info est retarder a juin !!! :evil:
fafa20
 
Messages: 134
Inscription Forum: 17 Mar 2003 22:51
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message