Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Albert Einstein, Bedouille69-CX-Denon, Bravvv, Coolos, cubitusmetz, dedelynks, djinn77, dran66, Fck86, Floriian.08, Fougerais35300, fred1174, gege50, Google [Bot], indebeul, Jef_13, jp_pick, julienctr, kara, kmeleons, lcdmen, lollesage68, manimal95, Manson79, Maverickc62, octodurus, passager57, pkoka, ppierre, Rhteamc, ro2v, Roshol, sierra1959, stasio, stef44 et 1762 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

2017 - Philips 55POS9002 TV Oled 4K en 55''

Message » 17 Oct 2019 17:35

archa a écrit:Le probléme c'est que les cordons coudés que je trouve sont de ce genre la : https://www.amazon.fr/Cordon-dalimentat ... 406&sr=8-4

Et il me semble que c'est exactement ce qui est déjà livré avec la télévision ... :/


Bonjour,

j'ai eu aussi le problème quand il son venus installer mon 9002 avec un Vogel la Tv était tellement près du mur que le coude était contre mon mur
mais dans les pièces du support il y a plusieurs petites bagues de différentes mesures pour mettre entre les attaches j'ai mis des de 1cm et ces nickel
faut aussi faire attention pour l'ambilight c'est pas bon trop près du mur je ne sais plus la mesure conseillée c'est dans le mode d'emploi
bobmax
 
Messages: 510
Inscription Forum: 16 Déc 2014 20:29
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 17 Oct 2019 17:47

C'est la distance max qui est indiquée, pas mini :

Image

https://www.download.p4c.philips.com/fi ... fu_fra.pdf
titibobo
 
Messages: 490
Inscription Forum: 09 Jan 2004 22:38
Localisation: Lille
  • offline

Message » 20 Oct 2019 15:35

Bonjour à tous,

J'ai cru voir ici que beaucoup avait eu des problèmes de son>ampli avec cette TV.
J'ai parcouru quelques pages et je ne pense pas avoir vu de solution.

Mon problème est simple, j'ai enlevé mon apple tv pour ne plus utiliser que android TV (kodi, netflix, youtube etc)
Depuis, je n'ai plus de 5.1. Plus que gauche, droite, centrale (pas de sub, ni back)
Si, sur l'ampli, je teste les haut-parleurs, ils sont tous fonctionnels. J'en déduis que c'est soit un réglage sur la TV, soit sur l'onkyo.

L'onyo: j'avoue, je m'y perds avec les réglages. Est-ce que laisser le mode "Direct" est correct ?
J'ai testé les autres et cela ne change rien (surround sens c, PL2 Movie, Neo6, TV Logic, All ch St)

J'ai ma TV reliée sur l'ampli Onkyo 507 de cette manière:
- tv > ampli câble optique
- HDMI 1 tv vers HDMI out ampli

Les paramètres audio de la tv sont:
Sortie audio : haut-parleurs tv désactivés
Format de la sortie numérique : multicanal

:thks:

edit: via netflix j'ai bien le 5.1 (testé via des vidéos "test patterns"
Dernière édition par Bagdarion le 20 Oct 2019 17:30, édité 1 fois.
Bagdarion
 
Messages: 34
Inscription Forum: 25 Fév 2010 23:26
  • offline

Message » 20 Oct 2019 17:28

reglagles -> son -> avancés + sortie audio : Hp desactivites
+ forma sort num : stereo (non compressé)
+ retard sort num : arret

voici ma config sur ampli

ta sortie de l'ampli est bien réglé sur la bonne fonction ???
car tu n'en parles pas
croco54
 
Messages: 647
Inscription Forum: 20 Juil 2007 17:20
  • offline

Message » 20 Oct 2019 17:38

croco54 a écrit:reglagles -> son -> avancés + sortie audio : Hp desactivites
+ forma sort num : stereo (non compressé)
+ retard sort num : arret

voici ma config sur ampli

ta sortie de l'ampli est bien réglé sur la bonne fonction ???
car tu n'en parles pas

Merci pour ta réponse :thks:

J'ai testé avec ta configuration, je n'ai pas d'amélioration avec Kodi ou Youtube.

A noter que Netflix fonctionne bien en 5.1, même avant changement avec tes réglages.
Tout ceci me laisse perplexe.

Pour ta question, je ne suis pas sûr de comprendre. Que veux-tu dire par "sur la bonne fonction" ?
Je suis retourné dans tous les menus, 1 par 1, et je n'ai rien vu en rapport avec la sortie de l'appli.
(oui, j'avoue je suis un peu un n00b en home cinéma :oops: )
Bagdarion
 
Messages: 34
Inscription Forum: 25 Fév 2010 23:26
  • offline

Message » 20 Oct 2019 17:40

si tu as du 5.1 sur ton ampli avec netflix, c'est que c'est bon sur ce dernier.
croco54
 
Messages: 647
Inscription Forum: 20 Juil 2007 17:20
  • offline

Message » 20 Oct 2019 17:41

maintenant kodi, il y a p-ê une fonction a activer, surement d'autres vont t'aider.
croco54
 
Messages: 647
Inscription Forum: 20 Juil 2007 17:20
  • offline

Message » 20 Oct 2019 17:47

croco54 a écrit:si tu as du 5.1 sur ton ampli avec netflix, c'est que c'est bon sur ce dernier.


croco54 a écrit:maintenant kodi, il y a p-ê une fonction a activer, surement d'autres vont t'aider.



Merci :thks:

J'espère effectivement que ce n'est que un problème de réglage dans Youtube et Kodi, car cet après-midi j'ai vendu mon apple tv pensant ne plus en avoir besoin :lol:

edit: Pour kodi j'ai trouvé :ohmg:
Pour une raison que j'ignore il fallait activer manuellement les options DTS dans "Setting / System > Audio"

Pour youtube, après plus de recherche il semble qu'il ne délivre que du stéréo :roll:
Bagdarion
 
Messages: 34
Inscription Forum: 25 Fév 2010 23:26
  • offline

Message » 22 Oct 2019 22:43

Pour Youtube, pas de 5.1 donc stéréo. Pour Kodi, il faut aller dans les parametres pour passer de 2.1 (par defaut) a 5.1.
Duck84
 
Messages: 9
Inscription Forum: 06 Mai 2018 5:08
  • offline

Message » 23 Oct 2019 7:11

content pour toi que tu es réussi a trouver ton pb. :bravo:
croco54
 
Messages: 647
Inscription Forum: 20 Juil 2007 17:20
  • offline

Message » 23 Oct 2019 10:13

titibobo a écrit:
teoguitar a écrit:Par cobtre, j'ai vu que cela m' a positionné sur la version de août 2018... c'est cela? Notre TV n'est donc plus en mise à jour actuellle?


Tu n'as pas du prendre le bon fichier.

Regarde le post de Mark0x 16 Avr 2019 19:05 => post179889190.html#p179889190

Changelog TPM171E_107.000.230.000 - Date: 2019/03/11

Quand on parle de dernière MAJ c'est bien celle-ci et non celle disponible en OTA ( MAJ par la TV via le web).

Des confusions existent sur les derniers commentaires. Lorsqu'une personne dit j'ai fait la dernière MAJ, nous ne savons pas si c'est celle du 11/03 (via usb) ou la précédente du 04/03 (via OTA TPM171E_107.000.222.001)...

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi la page officielle ne propose pas le TPM171E_107.000.230.000 :
https://www.philips.fr/c-p/55POS9002_12 ... ngine/aide puis
Image

Notes de mise à jour


Est-ce que quelqu'un sait si la MAJ 230 est maintenant disponible en OTA ?
humeau
 
Messages: 36
Inscription Forum: 04 Nov 2009 14:27
  • offline

Message » 23 Oct 2019 10:20

humeau a écrit:
titibobo a écrit:
Tu n'as pas du prendre le bon fichier.

Regarde le post de Mark0x 16 Avr 2019 19:05 => post179889190.html#p179889190

Changelog TPM171E_107.000.230.000 - Date: 2019/03/11

Quand on parle de dernière MAJ c'est bien celle-ci et non celle disponible en OTA ( MAJ par la TV via le web).

Des confusions existent sur les derniers commentaires. Lorsqu'une personne dit j'ai fait la dernière MAJ, nous ne savons pas si c'est celle du 11/03 (via usb) ou la précédente du 04/03 (via OTA TPM171E_107.000.222.001)...

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi la page officielle ne propose pas le TPM171E_107.000.230.000 :
https://www.philips.fr/c-p/55POS9002_12 ... ngine/aide puis
Image

Notes de mise à jour


Est-ce que quelqu'un sait si la MAJ 230 est maintenant disponible en OTA ?

Y a plus récent maintenant donc peu importe?
julla0
 
Messages: 702
Inscription Forum: 24 Fév 2011 12:43
  • offline

Message » 23 Oct 2019 11:00

Plus récent par OTA tu veux dire ?
humeau
 
Messages: 36
Inscription Forum: 04 Nov 2009 14:27
  • offline

Message » 23 Oct 2019 11:08

humeau a écrit:Plus récent par OTA tu veux dire ?

Oui
julla0
 
Messages: 702
Inscription Forum: 24 Fév 2011 12:43
  • offline

Message » 23 Oct 2019 14:29

:idee: :idee:
croco54
 
Messages: 647
Inscription Forum: 20 Juil 2007 17:20
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message