Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, aeric, barney gumble, Bavuong, Bedouille69-CX-Denon, Clyde Blaireau, Cool-Spot, Cyrano222, davidsto, dday34, delennsheridan, djinn77, Fougerais35300, fred1174, gregorien, Iansolo, infobm, IROISE, jeankigrogne, kapo60, lcdmen, lethib, manimal95, Manson79, manuolle, michael63, miguel85, nOon29, patriceonkyo, pem, pepsi_max, philnnet, Philofil92, Prout52, Rhteamc, Skywan, sportman, stef44, Suits et 432 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2017 - Philips 55POS9002 TV Oled 4K en 55''

Message » 12 Fév 2021 23:50

Pour ma part, fin de l'histoire avec Philips. J'ai obtenu un avoir de 60% du prix d'achats de la TV. Prise en compte d'une vétusté sur le prix de la TV.

J'ai accepté l'avoir et au vue de la gestion de leur SAV, je ne reprend pas une TV Philips même si j'adore l'ambilight.

Je suis partie sur une Panasonic 55HZ1000. En espérant ne pas avoir de souci avec cette nouvelle TV.

Le SAV Philips est vraiment catastrophe. Dommage car le plus produit de l'ambilight est Top mais impossible pour moi de refaire confiance a cette marque.

Bon courage a tous ceux concerné par cette fameuse tache verte.
P3ter0couts
 
Messages: 8
Inscription Forum: 07 Nov 2020 17:19
  • offline

Message » 13 Fév 2021 17:09

Je reviens donner des news du coup j'ai pu avoir une 55oled935 en espèrent que la dalle soit meilleur
MohA2B
 
Messages: 12
Inscription Forum: 04 Jan 2019 19:49
  • offline

Message » 13 Fév 2021 17:15

MohA2B a écrit:Je reviens donner des news du coup j'ai pu avoir une 55oled935 en espèrent que la dalle soit meilleur

Morale de l'aventure pour moi, la prochaine fois j'achète chez Darty (enfin bon je crois les doigts, je n'ai pas le problème de la trace verte, par contre l'écran marque en quelques minutes, heureusement ca disparait aussi vite que c'est arrivé).
julla0
 
Messages: 702
Inscription Forum: 24 Fév 2011 12:43
  • offline

Message » 14 Fév 2021 15:18

MohA2B a écrit:Je reviens donner des news du coup j'ai pu avoir une 55oled935 en espèrent que la dalle soit meilleur


Bonjour,

C'est le modèle avec la barre son ? et si tu veut garder ta dalle comme neuve fait un petit nettoyage à peut prêt toute les 5 heures cela prend moins de 10 minutes 123654 sur la télécommande et tu vois le compteur il est en minutes donc essayer de ne pas dépasser 300 minutes
j'ai un 55Oled 9002 un 55Oled 803 et un 65Oled 854 et mes dalles sont nickels mon 9002 datte de janvier 2018
bobmax
 
Messages: 510
Inscription Forum: 16 Déc 2014 20:29
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 15 Fév 2021 22:43

bobmax a écrit:
MohA2B a écrit:Je reviens donner des news du coup j'ai pu avoir une 55oled935 en espèrent que la dalle soit meilleur


Bonjour,

C'est le modèle avec la barre son ? et si tu veut garder ta dalle comme neuve fait un petit nettoyage à peut prêt toute les 5 heures cela prend moins de 10 minutes 123654 sur la télécommande et tu vois le compteur il est en minutes donc essayer de ne pas dépasser 300 minutes
j'ai un 55Oled 9002 un 55Oled 803 et un 65Oled 854 et mes dalles sont nickels mon 9002 datte de janvier 2018


Merci pour ton conseil je vais l'appliquer à la lettre, et oui c'est bien celui avec la barre de son.
Tu collectionne les oled philips ?
MohA2B
 
Messages: 12
Inscription Forum: 04 Jan 2019 19:49
  • offline

Message » 16 Fév 2021 15:19

MohA2B a écrit:
bobmax a écrit:
Bonjour,

C'est le modèle avec la barre son ? et si tu veut garder ta dalle comme neuve fait un petit nettoyage à peut prêt toute les 5 heures cela prend moins de 10 minutes 123654 sur la télécommande et tu vois le compteur il est en minutes donc essayer de ne pas dépasser 300 minutes
j'ai un 55Oled 9002 un 55Oled 803 et un 65Oled 854 et mes dalles sont nickels mon 9002 datte de janvier 2018


Merci pour ton conseil je vais l'appliquer à la lettre, et oui c'est bien celui avec la barre de son.
Tu collectionne les oled philips ?


Ben tu fait une très bonne affaire tant mieux pour toi
c'est parce que j'ai acheter le 9002 pour mon salon en 2017 puis je l'ai mis dans la chambre et j'ai pris le 803 en 2018 et fin 2019 j'avais envie d'un plus grand écran et j'ai pris le 65 pouces 854 et mis le 803 dans la chambre d'amis pour l'écran j'ai fait le test sur le 803 et le 854 j'ai laisser BFM TV pendant 4h30 non stop pour voir le résultat avec leurs bandeau fixe sur l'écran j'ai mis une mire blanche après et là tu vois une légère image fantôme des bandeau après j'ai éteint la TV elle à fait le petit nettoyage j'ai remis la mire et l'écran nickel plus de trace :bravo:
bobmax
 
Messages: 510
Inscription Forum: 16 Déc 2014 20:29
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 22 Fév 2021 12:08

edreams a écrit:
Vous pouvez télécharger mon dossier ici: https://drive.google.com/file/d/1DN6qoBSgAZt9hGZxInmSPTajSYiRz7HB/view?usp=sharing

Bon courage à toutes et tous et j'espère que vous obtiendrez gain de cause, en tout cas vous aurez essayé !

Edreams.


Je n'ai pas encore eu l'honneur du défaut de la dalle mais je télécharge le dossier à titre préventif, et te remercie grandement pour ton partage :bravo:
lp69
 
Messages: 8
Inscription Forum: 15 Sep 2018 8:48
  • offline

Message » 22 Fév 2021 16:14

bobmax a écrit:
MohA2B a écrit:
Merci pour ton conseil je vais l'appliquer à la lettre, et oui c'est bien celui avec la barre de son.
Tu collectionne les oled philips ?


Ben tu fait une très bonne affaire tant mieux pour toi
c'est parce que j'ai acheter le 9002 pour mon salon en 2017 puis je l'ai mis dans la chambre et j'ai pris le 803 en 2018 et fin 2019 j'avais envie d'un plus grand écran et j'ai pris le 65 pouces 854 et mis le 803 dans la chambre d'amis pour l'écran j'ai fait le test sur le 803 et le 854 j'ai laisser BFM TV pendant 4h30 non stop pour voir le résultat avec leurs bandeau fixe sur l'écran j'ai mis une mire blanche après et là tu vois une légère image fantôme des bandeau après j'ai éteint la TV elle à fait le petit nettoyage j'ai remis la mire et l'écran nickel plus de trace :bravo:


Du coup encore mieux je sort de Darty j'ai réussi à négocier le 65pouce en payant la différence c'est à dire 199€
MohA2B
 
Messages: 12
Inscription Forum: 04 Jan 2019 19:49
  • offline

Message » 22 Fév 2021 16:59

MohA2B a écrit:
bobmax a écrit:
Ben tu fait une très bonne affaire tant mieux pour toi
c'est parce que j'ai acheter le 9002 pour mon salon en 2017 puis je l'ai mis dans la chambre et j'ai pris le 803 en 2018 et fin 2019 j'avais envie d'un plus grand écran et j'ai pris le 65 pouces 854 et mis le 803 dans la chambre d'amis pour l'écran j'ai fait le test sur le 803 et le 854 j'ai laisser BFM TV pendant 4h30 non stop pour voir le résultat avec leurs bandeau fixe sur l'écran j'ai mis une mire blanche après et là tu vois une légère image fantôme des bandeau après j'ai éteint la TV elle à fait le petit nettoyage j'ai remis la mire et l'écran nickel plus de trace :bravo:


Du coup encore mieux je sort de Darty j'ai réussi à négocier le 65pouce en payant la différence c'est à dire 199€


ben je vais prier pour que la tâche verte apparaisse sur mon 9002 :P :P
tant mieux pour toi et tu va en prendre plein la vue la différence est grande entre 55 et 65 Pouces
bobmax
 
Messages: 510
Inscription Forum: 16 Déc 2014 20:29
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 24 Fév 2021 10:41

Avoir reçu chez ubaldi je pars donc sur un Lg 65CX. Fini pour moi philips ils m'ont trop fait batailler.
dinguy
 
Messages: 20
Inscription Forum: 26 Avr 2018 11:25
  • offline

Message » 25 Fév 2021 17:56

Bonjour. Pour ceux qui ont reçu un avoir dans leur boutique d'achat, combien de temps à duré la procédure entre le moment ou le téléviseur a été remis au réparateur et le moment ou vous avez recu l'avoir?
ashouille
 
Messages: 20
Inscription Forum: 28 Jan 2013 14:34
Localisation: Le Havre (76)
  • offline

Message » 27 Fév 2021 23:48

ashouille a écrit:Bonjour. Pour ceux qui ont reçu un avoir dans leur boutique d'achat, combien de temps à duré la procédure entre le moment ou le téléviseur a été remis au réparateur et le moment ou vous avez recu l'avoir?


Tout pile 2 semaines de mon côté ;)
dinguy
 
Messages: 20
Inscription Forum: 26 Avr 2018 11:25
  • offline

Message » 01 Mar 2021 23:04

bobmax a écrit:
MohA2B a écrit:
Du coup encore mieux je sort de Darty j'ai réussi à négocier le 65pouce en payant la différence c'est à dire 199€


ben je vais prier pour que la tâche verte apparaisse sur mon 9002 :P :P
tant mieux pour toi et tu va en prendre plein la vue la différence est grande entre 55 et 65 Pouces


J'ai envie de pleurer tv fraîchement accrocher au mur elle a durer à peine une semaine, ma fille a jeté une sucette et bim dalle hs, je suis vert
MohA2B
 
Messages: 12
Inscription Forum: 04 Jan 2019 19:49
  • offline

Message » 01 Mar 2021 23:38

MohA2B a écrit:
bobmax a écrit:
ben je vais prier pour que la tâche verte apparaisse sur mon 9002 :P :P
tant mieux pour toi et tu va en prendre plein la vue la différence est grande entre 55 et 65 Pouces


J'ai envie de pleurer tv fraîchement accrocher au mur elle a durer à peine une semaine, ma fille a jeté une sucette et bim dalle hs, je suis vert

Ta pas une assurance ?
bobmax
 
Messages: 510
Inscription Forum: 16 Déc 2014 20:29
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 04 Mar 2021 17:14

Neurone a écrit:Bonjour a tous,

Je viens grossir les rangs des victimes de la tâche verte.
La garantie a expiré fin septembre 2020 et j'ai remonté le problème a Philips en novembre. J'ai du suivre la même procédure que tout le monde (dossier ouvert chez philips , faire faire un devis, râler après de Philips, fournir les valeurs des compteurs de nettoyage de la dalle au service commercial) pour finalement obtenir une prise en charge totale par Philips.
Le devis m'a quand même couté 100euros chez STE06 ( le montant estimé pour le remplacement de la dalle était de 2100euros :o )
Les techniciens m'ont remplacé la dalle mi janvier, l'image est redevenue impeccable ( encore heureux).

Malheureusement, le lendemain matin, on se rend compte que la TV émet des clacs (bruit de relai électrique) toutes les 20s. J'ai fait une vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=2pab7ah57q4

Les techniciens sont venus hier pour remplacer la carte alimentation mais le problème persiste.
SBE envoye une nouvelle dalle pour la remplacer une deuxième fois :hein:

Est ce que d'autres personnes ont rencontré ce problème après le remplacement de la dalle ?

En tout cas merci pour vos témoignages car c'est grâce a vous que j'ai pu me faire remplacer la dalle.


Les techniciens viennent de changer la dalle, les "clacs" de relai sont toujours là... :-?
J ai remarqué une chose, quand on rebranche le cable d alimentation de la TV, la Freebox server reboot :o

Prochaine intervention : changement de la carte mère
Neurone
 
Messages: 7
Inscription Forum: 10 Sep 2003 15:15
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message