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2018 - Philips OLED803/903 OLED 4K HDR10+ en 55/65''
» 27 Juin 2020 16:12
bobmax a écrit:Slurm a écrit:Fais déjà ce qu'ils te disent et tu verras après.
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
Bonjour,
oui fait une photo avec le fond gris qui'ils t'ont envoyer il verront bien le pixel bleu comme sur ta photo
si il ne se voit pas bien sur le fond gris prend un fin marqueur bleu indélébile (cela s'efface après avec un chiffon humide) et fait un point sur ton écran et quand le technicien passe tu lui met ton écran noir il verra bien qu'il y à un problème
merci pour l'astuce
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burimek
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» 27 Juin 2020 16:20
burimek a écrit:bobmax a écrit:Bonjour,
oui fait une photo avec le fond gris qui'ils t'ont envoyer il verront bien le pixel bleu comme sur ta photo
si il ne se voit pas bien sur le fond gris prend un fin marqueur bleu indélébile (cela s'efface après avec un chiffon humide) et fait un point sur ton écran et quand le technicien passe tu lui met ton écran noir il verra bien qu'il y à un problème
merci pour l'astuce
Tu peux aussi passer cette vidéo sur ton écran :
https://www.youtube.com/watch?v=hpeLXoqyiyA
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Slurm
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» 27 Juin 2020 16:25
Je n'y crois pas trop mais bon quand on est désespérer tout est bon. Merci quand meme en plus dans les commentaire apparement il y a des personnes pour qui ca a marcher???, wait and see apres 1h
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burimek
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» 27 Juin 2020 16:29
burimek a écrit:Je n'y crois pas trop mais bon quand on est désespérer tout est bon. Merci quand meme en plus dans les commentaire apparement il y a des personnes pour qui ca a marcher???, wait and see apres 1h
Et désolé pour mon précédent message, je pensais que Philips t'avais justement dit de passer ce genre de vidéo quand j'ai vu ton fond gris
Fais-nous un retour, je suis aussi curieux de voir si cela fonctionne.
Fais-gaffe aussi à pas regarder ton tv pendant une heure si t'es épileptique
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Slurm
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» 28 Juin 2020 19:19
Bonjour à tous,
Depuis quelques semaines, après les récentes mises à jour de l'application myCanal, je constate des saccades sur la chaîne Cnews. Je n'ai pas constaté ce soucis sur d'autres chaines.
J'ai tenté de forcer la qualité en 720p : idem
J'ai essayé aussi de forcer l'audio en stéréo : idem
J'ai forcé le DRM Widevine L3 : idem
Quelqu'un parmi vous a-t-il été confronté au même problème ?
Merci !
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Erwan960
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» 28 Juin 2020 20:32
Slurm a écrit:burimek a écrit:Je n'y crois pas trop mais bon quand on est désespérer tout est bon. Merci quand meme en plus dans les commentaire apparement il y a des personnes pour qui ca a marcher???, wait and see apres 1h
Et désolé pour mon précédent message, je pensais que Philips t'avais justement dit de passer ce genre de vidéo quand j'ai vu ton fond gris
Fais-nous un retour, je suis aussi curieux de voir si cela fonctionne.
Fais-gaffe aussi à pas regarder ton tv pendant une heure si t'es épileptique
Je viens de la passer 2 fois la video donc 2h et rien toujours le meme résultat ca ne marche pas pour mon cas
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burimek
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» 29 Juin 2020 13:53
Nouveau logiciel TPM171E_107.001.132.000 disponible.
Changements:
- Android Oreo 8.0.0 based software
- Improvements for Ambilight Hue
- Improvements for WiFi connection issue
- Improvements for system stability
- Improvements for TV shop mode
- Improvements for Bluetooth RC firmware upgrade
- Improvements for EPG performance
- Fix for ARD massive stuttering
- Fix for deformed image content during KODI/VLC playback
- Fix for stretched picture content during USB/DLNA playback
Traduit de l'anglais par Google:
- Logiciel basé sur Android Oreo 8.0.0
- Améliorations pour Ambilight Hue
- Améliorations du problème de connexion WiFi
- Améliorations pour la stabilité du système
- Améliorations du mode boutique TV
- Améliorations pour la mise à niveau du firmware Bluetooth RC
- Améliorations des performances EPG
- Correction du bégaiement massif ARD
- Correction du contenu d'image déformé pendant la lecture KODI / VLC
- Correction du contenu d'image étiré pendant la lecture USB / DLNA
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FredfBe
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» 29 Juin 2020 14:13
FredfBe a écrit:Nouveau logiciel TPM171E_107.001.132.000 disponible.
Bonne petite déception après le teasing d'il y a 15 jours sur le site Hollandais : Ou est passé l'android TV9?!
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nebelnic
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» 29 Juin 2020 14:31
nebelnic a écrit:FredfBe a écrit:Nouveau logiciel TPM171E_107.001.132.000 disponible.
Bonne petite déception après le teasing d'il y a 15 jours sur le site Hollandais : Ou est passé l'android TV9?!
Cette mise-à-jour aurait probablement dû être disponible bien plus tôt: elle comprend enfin (!) la correction Ambilight+Hue fournie "non officiellement" début Janvier (logiciel compilé en Décembre 2019)
--> le covid a certainement un impact sur les délais, mais avec Philips il faut savoir être (très) patient (et parfois déçu aussi...)
Après, Android TV 9 n'apporte pas de changements majeurs, la où la version 8 avait introduit l'interface "en lignes" notamment.
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FredfBe
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» 29 Juin 2020 14:39
FredfBe a écrit:Après, Android TV 9 n'apporte pas de changements majeurs, la où la version 8 avait introduit l'interface "en lignes" notamment.
Il était question d'une éventuelle amélioration du PNM/PCM (notée sur les modèles 804)...
Je guette l'android TV 9 (et toutes MaJ) juste pour ça personnellement.
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nebelnic
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» 29 Juin 2020 16:40
nebelnic a écrit:FredfBe a écrit:Après, Android TV 9 n'apporte pas de changements majeurs, la où la version 8 avait introduit l'interface "en lignes" notamment.
Il était question d'une éventuelle amélioration du PNM/PCM (notée sur les modèles 804)...
Je guette l'android TV 9 (et toutes MaJ) juste pour ça personnellement.
Je doute que ça soit une amélioration purement logicelle: les modèles 804 ayant une puce de traitement supplémentaire (P5 "gen 3").
Mais qui sait
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FredfBe
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» 29 Juin 2020 20:54
Erwan960 a écrit:Bonjour à tous,
Depuis quelques semaines, après les récentes mises à jour de l'application myCanal, je constate des saccades sur la chaîne Cnews. Je n'ai pas constaté ce soucis sur d'autres chaines.
J'ai tenté de forcer la qualité en 720p : idem
J'ai essayé aussi de forcer l'audio en stéréo : idem
J'ai forcé le DRM Widevine L3 : idem
Quelqu'un parmi vous a-t-il été confronté au même problème ?
Merci !
La même chose chez moi.
je ne regarde pas cette chaine mais effectivement micro saccades constantes.
Je viens de mettre à jour avec le dernier firmware de la télé et mycanal c'est mis à jour dans la foulée....
Canal devrait corriger ça un jour ou l'autre...Il ne faut pas hésiter à leur écrire sur l'adresse email indiquée sur la page de chargement de l'appli sur le store.
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nebelnic
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» 30 Juin 2020 18:46
nebelnic a écrit:Il ne faut pas hésiter à leur écrire sur l'adresse email indiquée sur la page de chargement de l'appli sur le store.
Message envoyé à 16h29 et réponse à 17h16 :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre mail.
Comme vous connaissez comment activer le mode « debug », nous aimerions les informations de celui-ci :
- Retournez dans les "Réglages" et cochez la case "Afficher les profils vidéo" dans "DEBUG".
Nous vous remercions par avance, et nous attendons votre retour avec impatience.
Cordialement,
L’équipe myCANAL
J'ai répondu dans la foulée en mettant une capture des profils vidéo sur Cnews avec les saccades et BFM sans.
A suivre...
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Erwan960
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» 01 Juil 2020 10:07
Bonjour à tous,
Je tente d'utiliser FilmoTV sur un Oled903 (appli pré-installée dans la sélection Philips) mais les films ne se lancent pas (les bandes annonces et extraits oui). Le support FilmoTV n'apporte pas de réponse... J'ai tenté de réinstaller l'application à plusieurs reprises sans succès, certains d'entre vous ont-ils le même problème et peut-être une solution ?
Bonne journée !
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OliverChaT
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» 02 Juil 2020 8:57
Réponse du support myCanal concernant les saccades sur Cnews :
Bonjour,
Nous avons connaissance de ses saccades sur cette chaîne, et nous avons bien compris votre demande rassurez-vous.
Nous ne savons pas par contre si c’est un problème de compatibilité ou si c’est un paramètre à modifier sur votre TV.
Maintenant que vous avez désactivé certains paramètres sans résultat, nous devons essayer de le reproduire sur une TV comme la vôtre, et nous ne l’avons pas…
Nous allons essayer de contacter différents supports et revenir vers vous.
Cordialement,
L’équipe myCANAL
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Erwan960
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