Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: 6gex, alexrs4, astreman, bab1c, BennJ, Celloman, cyber-greg, Dhusara, Guillaume3838, Kevlar, Kokobzh, marc33, Maxoubzh56, nono7872, petalpusher, scramix, tophezx12r, TranquilXav, vince201, Void42 et 150 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K et 8K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

[OLED]Philips OLED803/903 4K TV avec P5 2e Génération

Message » 13 Nov 2020 15:35

J'avais une shield mais de mémoire j'avais des problèmes de micro saccades sur Netflix et autres (comme quand on n'est pas sur le bon taux de rafraîchissement, une micro saccadé par seconde)
J'avais essayé tous les taux de rafraîchissement sans jamais trouver le bon.
Depuis je l'ai revendue.
tomawashi

Inscription Forum: 10 Jan 2004 0:45

Annonce

Message par Google » 13 Nov 2020 15:35

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 14 Nov 2020 12:30

On a les mêmes problèmes de HDR, 4k, DV manquant sur les générations 804/904 une honte sérieux...
chuene

Inscription Forum: 14 Nov 2020 11:10

Message » 14 Nov 2020 18:53

Comment connaitre la qualité du flux pendant visionnage? Pour savoir si j'ai également ce bug. Un film en particulier qui propose Ultra HD 4k et HDR?
Edit : Pour le HDR j'ai bien précisé en bas de l'écran à droite "signal HDR" qui s'affiche.
Merci
muerte

Inscription Forum: 24 Juin 2015 13:26

Message » 14 Nov 2020 19:28

Il faut passer par l'appli Philips tv remote car la télécommande n'a pas la touche «info» nécessaire, un comble...
Tu cliques sur la touche info dans l'appli et sur Netflix tu verras ta résolution et ton débit... Mais tu auras forcément 1080p maximum, si tu es sur une oled803, pas de miracle...
Perso j'ai même du 720p sur YouTube... Comme si c'était pas assez facile de toute facon de capturer leur flux sur un pc, quel besoin ils ont de brider le flux sur une tv Android pour cette faille de sécurité, ridicule !!
tomawashi

Message » 14 Nov 2020 20:19

chuene a écrit:On a les mêmes problèmes de HDR, 4k, DV manquant sur les générations 804/904 une honte sérieux...

Salut, je n'ai absolument pas ce problème sur ma 804, uniquement l'application Amazon prime qui n'a plus de HDR, et c'est bien côté Amazon le souci
cyber-greg

Inscription Forum: 04 Jan 2020 18:40

Message » 14 Nov 2020 21:15

tomawashi a écrit:Il faut passer par l'appli Philips tv remote car la télécommande n'a pas la touche «info» nécessaire, un comble...
Tu cliques sur la touche info dans l'appli et sur Netflix tu verras ta résolution et ton débit...

Appli déjà installé sur la tv ou je dois la rechercher dans le store?
muerte

Message » 14 Nov 2020 22:00

muerte a écrit:
tomawashi a écrit:Il faut passer par l'appli Philips tv remote car la télécommande n'a pas la touche «info» nécessaire, un comble...
Tu cliques sur la touche info dans l'appli et sur Netflix tu verras ta résolution et ton débit...

Appli déjà installé sur la tv ou je dois la rechercher dans le store?

Non appli à installer sur ton smartphone. Ca sert de télécommande.
tomawashi

Message » 14 Nov 2020 23:49

tomawashi a écrit:

Je te remercie, je l'ai installé mais je ne vois nulle part ce bouton Info ou quelque chose qui y ressemble :-(
muerte

Message » 15 Nov 2020 2:32

muerte a écrit:
tomawashi a écrit:

Je te remercie, je l'ai installé mais je ne vois nulle part ce bouton Info ou quelque chose qui y ressemble :-(

Il faut cliquer sur l'icône télécommande en bas qd tu ouvres l'appli, ensuite normalement tu es sur un écran «tv control» avec des fonctions comme power, volume etc. Et il y a une icône «i»
tomawashi

Message » 15 Nov 2020 3:02

tomawashi a écrit:
muerte a écrit:Je te remercie, je l'ai installé mais je ne vois nulle part ce bouton Info ou quelque chose qui y ressemble :-(

Il faut cliquer sur l'icône télécommande en bas qd tu ouvres l'appli, ensuite normalement tu es sur un écran «tv control» avec des fonctions comme power, volume etc. Et il y a une icône «i»

J'ai bien vu la télécommande qui fonctionne très bien par ailleurs mais aucun bouton "i". En faisant une recherche "remote" sur tout ce topic, je tombe sur de vieux messages de 2019 ou certains disent que le bouton "i" à disparu...
muerte

Message » 15 Nov 2020 3:36

Bizarre, j'ai la version 4.4.108 du 30 avril 2020. :wtf:

Édit : je suis allé voir dans google store, en cherchant Philips tv remote on tombe sur une appli qui n'est pas du tout celle que j'ai... La mienne c'est celle ci :
https://play.google.com/store/apps/deta ... ilipstvapp
tomawashi

Message » 15 Nov 2020 15:43

tomawashi a écrit:Bizarre, j'ai la version 4.4.108 du 30 avril 2020. :wtf:

Édit : je suis allé voir dans google store, en cherchant Philips tv remote on tombe sur une appli qui n'est pas du tout celle que j'ai... La mienne c'est celle ci :
https://play.google.com/store/apps/deta ... ilipstvapp

Décidément ^^ Ton lien ne fonctionne pas.
J'ai celle de TP vision., toi c'est celle de Spikelabs ou Just remote control?

EDIT : ton lien est hs mais je lis dedans TPVISION?? la même que la mienne finalement? et la seule sans annonces j'ai l'impression.
Dans ce ce cas ne la mets pas à jour ^^

Sinon les autres c'est avec cette appli seulement que vous arrivez à connaitre votre débit en streaming sur la tv?

EDIT 2 : C'est celle là? https://play-lh.googleusercontent.com/R ... 20-h937-rw
muerte

Message » 15 Nov 2020 16:41

Non c'est pas celle là. Mais oui ca s'appelle bien Philips tv remote par TP vision.
En effet le lien ne fonctionne pas en cliquant directement mais si tu le colles dans google chrome ca doit marcher et ca te propose d'accéder à l'appli sur le play store.
tomawashi

Message » 15 Nov 2020 19:52

TP Vision a apparemment remplacé l app par une autre du même nom mais en modifiant le nom du paquet
L ancienne app est toujours visible sur le play seulement pour ceux qui l on sur leur mobile.
Pour DL l ancienne version: Philips TV Remote App 4.4.108
migascalp

Inscription Forum: 23 Fév 2019 14:17

Message » 15 Nov 2020 19:54

tomawashi a écrit:Non c'est pas celle là. Mais oui ca s'appelle bien Philips tv remote par TP vision.
En effet le lien ne fonctionne pas en cliquant directement mais si tu le colles dans google chrome ca doit marcher et ca te propose d'accéder à l'appli sur le play store.

Même en copiant collant le lien ca ne fonctionne pas. Encore merci pour ton aide mais je ne vois toujours pas. Quand je tape Philips tpvision dans la recherche du store j'ai 9 applications mais une seule propose la télécommande, celle que j'ai installé.
Elle n'existe peut-être plus ou c'est peut-être une ancienne version que tu as.
Merci quand même.
muerte

Retourner vers Ecrans UHD (4K et 8K)