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[OLED]Philips OLED803/903 4K TV avec P5 2e Génération

Message » 23 Jan 2021 17:34

Bonjour, l'application Netflix ne fonctionne plus depuis au moins 2 jours sur la télé....correspondant à peu près au même moment où la dernière mise à jour de la télé a été faite.
En gros, quand j'appuie sur le bouton "netflix" de la télécommande, ou l'application via la page d'accueil "home", j'ai un écran noir durant 2 secondes, et ça revient au menu principal "home."

Des idées pour rétablir ça?
Peut être l'application Netflix à mettre à jour? Mais je n'ai rien trouvé pour le faire.

Merci par avance.
ze mt
 
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Message par Google » 23 Jan 2021 17:34

 
 
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Message » 24 Jan 2021 18:27

maxtv a écrit:Apres avoir désinstaller et mise à jour amazon prime video, le HDR est de retour. Mais pas le 4K. Cela se voit sur "The boys" mais les données techniques de l'application le confirme:

C'est plutot l'inverse non? UHD True alors que non et HDR10 False alors que oui sur certains contenus.

Plus on sera à appeler Philips et plus on pourra se faire entendre.
Comme je le dis en page 357 pour eux, le problème est réglé pour Netflix et Amazon.
Faites une remontée histoire que ca ne passe pas à la trappe.

ze mt a écrit:Des idées pour rétablir ça?
Peut être l'application Netflix à mettre à jour? Mais je n'ai rien trouvé pour le faire.
Merci par avance.

As tu contacté Philips? Essaye une réinitialisation usine.
muerte
 
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Message » 24 Jan 2021 18:35

Bonjour à tous,

dernière mise à jour :

Disney : enfin la 4K est disponible puis HDR
Netflix : améliorations des images

Par contre faut réajuster les balances de couleurs et contraste, la dernière mise à jour assombrie...

Par contre la perte d'image avec la bande noir est toujours présente mais cette fois çi sur le bas de l'écran. Je pense qu'ils l'on mis en bas car ça frappe moi à l'oeil.

Toujours les problèmes avec la grande télécommande.

Petite astuce pour relancer android sans débrancher la prise vous aller dans :
"Configuration" puis "paramètres Android" puis "A propos" puis "redémarrer".
anonymousanonymous
 
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Message » 25 Jan 2021 14:31

sisko78 a écrit:Bonsoir
Personne n'a la télé qui seteind toute seule ? J'en suis a ma quatrième fois aujourd hui. La par exemple je regarde le match de foot je viens de la rallumer. Mise a jour faite hier .


Faut pas chercher elle a chopper le Covid :adieu: :adieu:
bobmax
 
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Message » 25 Jan 2021 21:00

ze mt a écrit:Des idées pour rétablir ça?
Peut être l'application Netflix à mettre à jour? Mais je n'ai rien trouvé pour le faire.
Merci par avance.

As tu contacté Philips? Essaye une réinitialisation usine.[/quote]


Finalement résolu: je suis allé dans configuration/paramètres des applications (J'avais oublié l'existence de cela), j'ai fait une RAZ de Netflix dedans. On va pas chercher à comprendre... :mdr:
ze mt
 
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Message » 26 Jan 2021 15:16

anonymousanonymous a écrit:Bonjour à tous,

Par contre la perte d'image avec la bande noir est toujours présente mais cette fois çi sur le bas de l'écran. Je pense qu'ils l'on mis en bas car ça frappe moi à l'oeil .


Bonjour,

non le pixel shift (bande noir) est depuis toujours sur les cotés et sur le haut et bas de l'écran mais sur le haut et bas cela se voit moins
bobmax
 
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Message » 26 Jan 2021 20:02

bobmax a écrit:
anonymousanonymous a écrit:Bonjour à tous,

Par contre la perte d'image avec la bande noir est toujours présente mais cette fois çi sur le bas de l'écran. Je pense qu'ils l'on mis en bas car ça frappe moi à l'oeil .


Bonjour,

non le pixel shift (bande noir) est depuis toujours sur les cotés et sur le haut et bas de l'écran mais sur le haut et bas cela se voit moins

Je n'y ai jamais fais attention.
muerte
 
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Message » 27 Jan 2021 1:06

bobmax a écrit:
sisko78 a écrit:Bonsoir
Personne n'a la télé qui seteind toute seule ? J'en suis a ma quatrième fois aujourd hui. La par exemple je regarde le match de foot je viens de la rallumer. Mise a jour faite hier .


Faut pas chercher elle a chopper le Covid :adieu: :adieu:


:mdr: :mdr: bon le probleme a disparu :hein: , elle est partie se faire vacciner toute seul :mdr:

Sinon concernant la telecommande c' est une vrai galere sur cette TV il faut appuyer plusieurs fois et bien ponté c' est chiant depuis toujours mais la ca commence vraiment a me souler. :zen:
sisko78
 
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Message » 27 Jan 2021 11:21

Bonjour a tous.
J'écris d'Italie et ceci est une traduction automatique (désolé).
J'ai un 55OLED803 et Prime Video semble fonctionner correctement après la dernière mise à jour de l'application.

Je viens d'essayer Jack Ryan, Saison 2: l'entrée contentQuality dans la section Video Quality me donne UHD | 2160p. J'ai aussi essayé The Man in the High Castle (saison 4), même résultat.
Depuis le routeur, je mesure dans les deux cas une moyenne de 15 Mbps, ou un peu plus.

Si nécessaire, essayez de désinstaller les mises à jour de Prime Video, puis d'installer la dernière version.
meraviglia
 
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Message » 27 Jan 2021 14:46

muerte a écrit:
bobmax a écrit:
Bonjour,

non le pixel shift (bande noir) est depuis toujours sur les cotés et sur le haut et bas de l'écran mais sur le haut et bas cela se voit moins

Je n'y ai jamais fais attention.


Aie excuse moi maintenant tu va focaliser dessus :ohmg: :ohmg:
bobmax
 
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Message » 27 Jan 2021 21:55

muerte a écrit:
maxtv a écrit:Apres avoir désinstaller et mise à jour amazon prime video, le HDR est de retour. Mais pas le 4K. Cela se voit sur "The boys" mais les données techniques de l'application le confirme:

C'est plutot l'inverse non? UHD True alors que non et HDR10 False alors que oui sur certains contenus.


le HDR 10 est à false désactiver. pas de mention du HDR simple. C'est peut etre pour cela que l'on trouve les images sombres. Sans HDR10, les metadata sont sur l'ensemble du film
maxtv
 
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Message » 27 Jan 2021 21:57

meraviglia a écrit:Je viens d'essayer Jack Ryan, Saison 2: l'entrée contentQuality dans la section Video Quality me donne UHD | 2160p. J'ai aussi essayé The


Il faut regarder le renderingresolution. La video quality est la résolution max du film disponible.
Regarde mes photos plus haut.
maxtv
 
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Message » 28 Jan 2021 11:18

Je ne sais pas, j'ai fait référence à cet article:

https://toengel.net/philipsblog/2020/12 ... ndroid-tv/

Après tout, comme je l'ai dit, lorsque l'élément "contentQuality" est UHD, le flux de données du routeur est supérieur ou égal à 15 Mbps. Se pourrait-il qu'il télécharge un flux UHD, puis visualise FHD?

Mais dans les vidéos dont vous pensez qu'elles ne sont pas affichées en UHD, qu'avez-vous sous contentQuality?

Enfin, j'ai observé que l'entrée contentQuality était FHD dans les premiers instants de lecture, puis est passée à UHD. Ce n'est pas une valeur qui reste stable.
meraviglia
 
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Message » 28 Jan 2021 11:19

Hello à tous,

Je reviens apres une longue absence.
Comme vous, qualité pourri sur netflix et prime video.
J'en ai eu marre de jongler avec les installations de MaJ, désinstallations, reboot de tv etc...
La depuis quelques jours, elle me sort un "la télé va se mettre en veille dans 1minute" si j'appuie pas sur une touche, en plein visionnage de série, alors que la TV est allumée depuis moins d'une heure...

Du coup, (c'est moche sur une tv à 2k€) je passe par ma freebox pour matter netflix et amazon prime parce que je suis en 4k, et non en DVDscreener des années 2000 et j'ai l'impression que la gestion du 5.1 est meilleure.

Série que je regarde sur netflix: The expanse, The boyz, spectacle d'humoriste
Netflix: innocent, lupin, V war etc...

Jsuis vraiment décu de mon achat sur une TV Haut de Gamme.... car naïvement, je m'attendais à un truc fonctionnant correctement ...

Rappel des "m***de" sur cette TV:
Télécommande infra rouge digne des performances d'une tv catodique des années 90.
Cette télécommande infrarouge, ya un clavier dessus mais qui est inutilisable. Tu tapes dans un champs "bonjour" ca ecrit "bbbbbbb"
L'autre télécommande fonctionne une fois sur 3
Apps qui bug marchent mal tout le temps. (je n'utilise que prime video et Netflix donc pas des applis alternatives...)
Des "bips" dans les video netflix (ca, je ne l'ai plus, enfin ..)
Decalage son/image dans netflix et/ou prime video

Je crois que j'en oublie encore...
MisterCocktail
 
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Message » 28 Jan 2021 12:08

Dlan a écrit:salut à tous
j'en ai marre de ces télécommandes dont il faut faire le salut nazi pour qu'elles fonctionnent à peu prés.
Quelles télécommandes me recommandez vous genre Logitech ou autres, j'appuie sur un seul bouton et je vais directement sur la freebox ou sur le contenu video

Merci


Mdrrr "le salut Nazi" ! C'est exactement ca en plus ! :D
MisterCocktail
 
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