5499€ resterai un prix raisonnable pour un 65 pouces, même si cela restera très élevé pour la majorité des gens. Perso, à 4000/4200€, je me laisserai peut être tenté s'il est exempt de défauts (blooming par ex). S'il sort en milieu d'année, c'est top. Ça pourra inaugurer une baisse de prix au moment de Noël. Combiné aux promos, ça pourrait être intéressant... A suivre...
PHENIX Forever
Inscription Forum: 23 Avr 2006 15:20
PHENIX Forever a écrit:5499€ resterai un prix raisonnable pour un 65 pouces, même si cela restera très élevé pour la majorité des gens. Perso, à 4000/4200€, je me laisserai peut être tenté s'il est exempt de défauts (blooming par ex). S'il sort en milieu d'année, c'est top. Ça pourra inaugurer une baisse de prix au moment de Noël. Combiné aux promos, ça pourrait être intéressant... A suivre...
Salut PHENIX Forever
Je peux t'assurer qu'il n'y a pas de blooming sur un écran OLED
PHENIX Forever a écrit:5499€ resterai un prix raisonnable pour un 65 pouces, même si cela restera très élevé pour la majorité des gens. Perso, à 4000/4200€, je me laisserai peut être tenté s'il est exempt de défauts (blooming par ex). S'il sort en milieu d'année, c'est top. Ça pourra inaugurer une baisse de prix au moment de Noël. Combiné aux promos, ça pourrait être intéressant... A suivre...
Salut PHENIX Forever
Je peux t'assurer qu'il n'y a pas de blooming sur un écran OLED
A voir.... J'avais cru en voir sur une vidéo. De mémoire, y avait le logo sony au centre de l'écran sur fond noir, et ça faisait pas net autour. Mais peut été était-ce la vidéo en elle-même...
Sinon, doit bien y avoir des défauts quand même. Y en avait sur la série LG de 2016... De mémoire, des personnes sont même repassé au LCD après avoir fait changé plusieurs fois leur oled (ou la dalle... je sais plus trop). La technologie est encore jeune quand même. A voir..
A voir aussi si y a pas le problème des noirs bouchés dans les scènes sombres... A voir aussi la durée de vie d'un écran oled par rapport au LCD qui est une technologie très bien maîtrisée maintenant.
Bref, encore beaucoup de questions en attente.
PHENIX Forever
Inscription Forum: 23 Avr 2006 15:20