|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aurelien93150, Bedouille69-CX-Denon, Brest29, Charly Brown, chtiludo, Coolos, davidsto, djinn77, Dzama, Estebanx, fantom23, Flyingboy, franckiroquai, gghenri4, hristoslav2, indebeul, Jake Sully, jeankigrogne, john-peter 1, KromaXamorK, la diode, lcdmen, magicfa, MixRys, Odul, om0013, passager57, Philofil92, pkoka, Sebnor, skallan, stef44, Supernaz, Tequila79, Wanou3090, Yabaar, Yassine44 et 802 invités
[OLED] Sony A1 Oled.
C’est selon les stock, donc ça peut aussi être une AG8, non ?
- philcastor
- Messages: 67
- Inscription Forum: 10 Déc 2019 11:34
Bonjour,
j'ai eut le même probleme de tache verte! Le tv a 2 ans et 2 mois!
philcastor, pourriez vous m'indiquer si votre Tv est toujours sous garantie s'il vous plait??
car Darty c'est la Fnac et moi la Fnac m'a proposé 150€ pour acheter un autre TV!!!!
Merci
j'ai eut le même probleme de tache verte! Le tv a 2 ans et 2 mois!
philcastor, pourriez vous m'indiquer si votre Tv est toujours sous garantie s'il vous plait??
car Darty c'est la Fnac et moi la Fnac m'a proposé 150€ pour acheter un autre TV!!!!
Merci
- Cemilabi
- Messages: 3
- Inscription Forum: 01 Avr 2020 23:34
Règle N°1: ne jamais écouter un garagiste qui vous dit que la panne est due à ceci ou cela... c'est toujours pour tenter de faire le connaisseur...
Règle N°2: idem pour les techniciens SAV...
Vu la complexité de l'OLED et la multitude de cas de marquage... impossible de dire si c'est la Livebox, la PS4, le soleil, le reflet de sa femme dans la dalle...
Règle N°2: idem pour les techniciens SAV...
Vu la complexité de l'OLED et la multitude de cas de marquage... impossible de dire si c'est la Livebox, la PS4, le soleil, le reflet de sa femme dans la dalle...
- silvain24
- Messages: 1572
- Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
Cemilabi a écrit:Bonjour,
j'ai eut le même probleme de tache verte! Le tv a 2 ans et 2 mois!
philcastor, pourriez vous m'indiquer si votre Tv est toujours sous garantie s'il vous plait??
car Darty c'est la Fnac et moi la Fnac m'a proposé 150€ pour acheter un autre TV!!!!
Merci
Dans mon cas, la garantie expire en septembre
Donc oui toujours couverte, et très honnêtement meme s’il s’agit du meme groupe
Darty > Fnac
- philcastor
- Messages: 67
- Inscription Forum: 10 Déc 2019 11:34
silvain24 a écrit:Règle N°1: ne jamais écouter un garagiste qui vous dit que la panne est due à ceci ou cela... c'est toujours pour tenter de faire le connaisseur...
Règle N°2: idem pour les techniciens SAV...
Vu la complexité de l'OLED et la multitude de cas de marquage... impossible de dire si c'est la Livebox, la PS4, le soleil, le reflet de sa femme dans la dalle...
Bien d’accord,
Je vous remontais seulement le commentaire du technicien
- philcastor
- Messages: 67
- Inscription Forum: 10 Déc 2019 11:34
Bonjour, Une question, j’hésite entre prendre le Sony 55A1 et une Philips OLED803 ... et une particularité de la A1 serait de pouvoir y relier un caisson de basse directement, est ce facile ? Filaire ou sans fil ? Et le rendu sonore évitera une barre de son ? Merci par avance et si vous avez des avis entre les deux modèles
Xavier
Xavier
- navet91
- Messages: 13
- Inscription Forum: 18 Aoû 2005 16:19
Rien ne vait un home cinéma indépendant
- Freddy69
- Messages: 345
- Inscription Forum: 09 Déc 2017 8:30
Oui bien sur après je compare à une barre de son plutot car le HC complet trop compliqué en terme de placement dans le salon TV plus caisson m’allais bien
Et entre les deux modèles mentionné c’est équivalent ou le Sony sera au dessus ? Merci
Et entre les deux modèles mentionné c’est équivalent ou le Sony sera au dessus ? Merci
- navet91
- Messages: 13
- Inscription Forum: 18 Aoû 2005 16:19
Pour ma part j’ai un 65A1 et un home cinema. Je dois avouer que pour une TV le son du A1 est très bon. Par contre je n’ai jamais entendu la philips donc je ne peux pas comparer
- thebob51
- Messages: 162
- Inscription Forum: 02 Mar 2011 22:46
Hello,
Je viens d'avoir un retour du SAV Darty, ils m'informe que les stock de A1 sont vide (on le savait, merci) et que Sony leur propose un échange vers un modèle AG9 en 55''
Donc plutôt très satisfait du SAV Darty
Perso, j'utilise le son de base qui est très bon en jeu, TV et contenu qui n'est pas Atmos
et si le contenu à une piste Atmos, je bascule sur ma barre Sony HT-XF9000 (je n'avais pas le budget pour prendre la barre HT-ZF9 qui reste encore chère et les satellite sont quasi-introuvables)
Je viens d'avoir un retour du SAV Darty, ils m'informe que les stock de A1 sont vide (on le savait, merci) et que Sony leur propose un échange vers un modèle AG9 en 55''
Donc plutôt très satisfait du SAV Darty
navet91 a écrit:Oui bien sur après je compare à une barre de son plutot car le HC complet trop compliqué en terme de placement dans le salon TV plus caisson m’allais bien
Et entre les deux modèles mentionné c’est équivalent ou le Sony sera au dessus ? Merci
Perso, j'utilise le son de base qui est très bon en jeu, TV et contenu qui n'est pas Atmos
et si le contenu à une piste Atmos, je bascule sur ma barre Sony HT-XF9000 (je n'avais pas le budget pour prendre la barre HT-ZF9 qui reste encore chère et les satellite sont quasi-introuvables)
- philcastor
- Messages: 67
- Inscription Forum: 10 Déc 2019 11:34
philcastor a écrit:Hello,
Je viens d'avoir un retour du SAV Darty, ils m'informe que les stock de A1 sont vide (on le savait, merci) et que Sony leur propose un échange vers un modèle AG9 en 55''
Donc plutôt très satisfait du SAV Dartynavet91 a écrit:Oui bien sur après je compare à une barre de son plutot car le HC complet trop compliqué en terme de placement dans le salon TV plus caisson m’allais bien
Et entre les deux modèles mentionné c’est équivalent ou le Sony sera au dessus ? Merci
Perso, j'utilise le son de base qui est très bon en jeu, TV et contenu qui n'est pas Atmos
et si le contenu à une piste Atmos, je bascule sur ma barre Sony HT-XF9000 (je n'avais pas le budget pour prendre la barre HT-ZF9 qui reste encore chère et les satellite sont quasi-introuvables)
Ok merci donc utilisable en l’état.
Quand à la qualité image de ce 55 vis à vis d’un Philips, le traitement x1 est au dessus ? Merci
- navet91
- Messages: 13
- Inscription Forum: 18 Aoû 2005 16:19
Une AG9 ! T'as de la chance avec ta tache verte:)
- silvain24
- Messages: 1572
- Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
philcastor a écrit:Hello,
Je viens d'avoir un retour du SAV Darty, ils m'informe que les stock de A1 sont vide (on le savait, merci) et que Sony leur propose un échange vers un modèle AG9 en 55''
Donc plutôt très satisfait du SAV Dartynavet91 a écrit:Oui bien sur après je compare à une barre de son plutot car le HC complet trop compliqué en terme de placement dans le salon TV plus caisson m’allais bien
Et entre les deux modèles mentionné c’est équivalent ou le Sony sera au dessus ? Merci
Perso, j'utilise le son de base qui est très bon en jeu, TV et contenu qui n'est pas Atmos
et si le contenu à une piste Atmos, je bascule sur ma barre Sony HT-XF9000 (je n'avais pas le budget pour prendre la barre HT-ZF9 qui reste encore chère et les satellite sont quasi-introuvables)
T as fait quelle démarche pour le SAV , t as contacté directement Darty ?, un technicien est venu et a validé l échange ? ,comment ca s est passé ?
car j ai une dérive colorimétrique sur la gauche de mon écran et j hésite à faire appel au SAV ,mais s ils me l échange contre un AG9 ,ca change tout
moi je l ai pris à la fnac en novvembre 2018
- Soleias74
- Messages: 78
- Inscription Forum: 04 Nov 2017 16:46
Encore une fois, le SAV de la Fnac est beaucoup moins bon que celui de Darty
Pour information,
J’ai contacté le SAV par téléphone (vendredi 1er mai), un technicien est passé lundi 4
Il a pris des photos et noté la référence du modèle ainsi que le numéro de série
Et un opérateur du SAV m’a proposé ce matin l’échange proposé par Sony
Maintenant, le remplacement devra se faire la semaine prochaine.
Pour le coup je suis très satisfait de l’organisation et de ce que Darty apporte.
Ça correspond a leur engagement de qualité et on sent qu’ils chouchoutent le client
Pour le coup, je pense reprendre ma prochaine TV chez eux
Pour information,
J’ai contacté le SAV par téléphone (vendredi 1er mai), un technicien est passé lundi 4
Il a pris des photos et noté la référence du modèle ainsi que le numéro de série
Et un opérateur du SAV m’a proposé ce matin l’échange proposé par Sony
Maintenant, le remplacement devra se faire la semaine prochaine.
Pour le coup je suis très satisfait de l’organisation et de ce que Darty apporte.
Ça correspond a leur engagement de qualité et on sent qu’ils chouchoutent le client
Pour le coup, je pense reprendre ma prochaine TV chez eux
- philcastor
- Messages: 67
- Inscription Forum: 10 Déc 2019 11:34
En fait darty s’en fout de faire l’échange car c’est Sony qui gère le SAV et qui paye...
Il est aussi possible d’appeler directement Sony pour faire intervenir leur SAV sans passer par le revendeur. C’est ce que j’avais fait sur mon ancienne Tv Sony 55X85C.
Au départ j’avais appelé Darty mais c’était vraiment la galère. Au début un technicien devait passer chez moi puis finalement il m’ont appelé pour annuler et me dire qu’il fallait que je dépose la TV, qu’il y en avait pour 15 jours avec une TV 32pouce de pret
Finalement le SAV Sony m’a fait un avoir du montant de la TV...
Il est aussi possible d’appeler directement Sony pour faire intervenir leur SAV sans passer par le revendeur. C’est ce que j’avais fait sur mon ancienne Tv Sony 55X85C.
Au départ j’avais appelé Darty mais c’était vraiment la galère. Au début un technicien devait passer chez moi puis finalement il m’ont appelé pour annuler et me dire qu’il fallait que je dépose la TV, qu’il y en avait pour 15 jours avec une TV 32pouce de pret
Finalement le SAV Sony m’a fait un avoir du montant de la TV...
- thebob51
- Messages: 162
- Inscription Forum: 02 Mar 2011 22:46
|
|