Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aldurian, alexiskolu@gmail.com, Chapelou09, chtefane, dabass, Eagle777, gamasennin, gegdred, iaido, ilopan, lcdmen, lesgab1, Masterwarzombie, petalpusher, sergio33, tetar, thenad, VinValek et 136 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K et 8K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

[OLED] Sony AF8 oled 2018.

Message » 19 Oct 2020 10:02

Dans le Google Play Store, dans les paramètres, qu'est-il écrit sous certification Play Protect?
lhauert
 
Messages: 386
Inscription Forum: 14 Mar 2006 17:16
  • offline

Annonce

Message par Google » 19 Oct 2020 10:02

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 19 Oct 2020 12:38

@lhauert Dans le Google Play Store il est écrit "L'appareil est certifié" sous Certification Play Protect.
Choubs
 
Messages: 9
Inscription Forum: 25 Juil 2017 18:00
  • offline

Message » 19 Oct 2020 12:50

Ok donc cela ne vient pas de là...
lhauert
 
Messages: 386
Inscription Forum: 14 Mar 2006 17:16
  • offline

Message » 19 Oct 2020 12:56

Franchement je ne comprends pas du tout ce qui a pu se passer :-?
Choubs
 
Messages: 9
Inscription Forum: 25 Juil 2017 18:00
  • offline

Message » 19 Oct 2020 13:35

Utilises-tu des applis hors play store (.APK) comme on en trouve pour mytf1 / m6 replay, etc... ?

Moi ca m'avait crée des instabilités sur mon tv.

Ceci dit les instabilités n'avaient pas attendu une maj firmware pour se manifester...

Je crois que t'es bon pour un factory reset dans tous les cas, y compris en cas de sav avec Sony !
Lord_Babass
 
Messages: 219
Inscription Forum: 23 Oct 2011 13:29
  • offline

Message » 19 Oct 2020 15:46

Bonjour Lord_Babass,

Toutes les applications installées viennent du Google Play Store.

J'ai effectué une réinitialisation du téléviseur ce midi, je verrais ce soir si cela corrige le souci.

Merci à tous pour votre aide et disponibilité.
Choubs
 
Messages: 9
Inscription Forum: 25 Juil 2017 18:00
  • offline

Message » 23 Oct 2020 7:14

Bonjour à tous,

La réinitialisation du téléviseur semble avoir corrigé le souci :)

Merci à tous ceux qui m'ont aidé :love:

Une belle journée.
Choubs
 
Messages: 9
Inscription Forum: 25 Juil 2017 18:00
  • offline

Message » 23 Oct 2020 11:15

Parfait :bravo:
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4097
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • online

Message » 12 Nov 2020 11:16

Bonjour à tous,
jai une question si des personnes dans le même cas ont bénéficier d'un echange dans le cadre de garantie.
voila ma tv 65af8 a bientôt deha 20mois et je commençais à trouvé gênant l'effet burning de l'écran jai fait appel a Sony et d'après le support je vais bénéficier d'un échange à domicile.
ma question répondu par le support est ce que c'est par un neuf ou un reconditionné, leur réponse est que c'est du neuf.
je demande à voir surtout que d'après leur confirmation le nouveau ne va bénéficier daucune reconduction de garantie et jai peur de récupérer un écran avec pire comme problème et qui à été seulement reconditionné.
Merci d'avance si des personnes ont été dans la même situation.
snakeit
 
Messages: 6
Inscription Forum: 24 Déc 2018 23:29
  • offline

Message » 12 Nov 2020 16:19

J'ai eu un neuf (échange au bout d'1 mois pour 1 pixel mort au centre de l'écran)

Mais.d'après le répararzur qui est venu a domicile, ça aurait.pu être du reconditionné...
Lord_Babass
 
Messages: 219
Inscription Forum: 23 Oct 2011 13:29
  • offline

Message » 12 Nov 2020 17:21

merci pour ton retour
jai eu cordon pour l'accord d'échange ils disent que c'est une télé neuve normalement ou reconditionnée et contrôlée à l'usine chez Sony :siffle: :wtf: , je verrais à son déballage quand l'échange se fera.
snakeit
 
Messages: 6
Inscription Forum: 24 Déc 2018 23:29
  • offline

Message » 12 Nov 2020 17:48

Si carton blanc, c'est pas du neuf.

Sur un malentendu, y en a qui ont eu un upgrade vers un tv plus récent :siffle:
Lord_Babass
 
Messages: 219
Inscription Forum: 23 Oct 2011 13:29
  • offline

Message » 12 Nov 2020 18:58

dans le mail de confirmation 'c'est indiqué par même modèle.
snakeit
 
Messages: 6
Inscription Forum: 24 Déc 2018 23:29
  • offline

Message » 18 Nov 2020 19:14

j'ai eu mon remplacement de tele par le meme modele. je doute que ce soit du neuf.
dans le carton juste la partie dalle et aucun accessoire meme pas de pied donc remplacer au vu du numero de serie 20000 unites differe entre celle que je viens d'avoir et mon ancienne, qui a l'air detre plus recente (chiffres du numero de serie superieur a celle qu'on m'a ramenée)
donc elle doit etre renconditionnée à neuf.
j'espere que je n'aurai pas de pepin avec celle la dans un mois plus de garantie.
snakeit
 
Messages: 6
Inscription Forum: 24 Déc 2018 23:29
  • offline

Message » 19 Nov 2020 19:49

Salut

Quelqu'un a-t-il fait l'upgrade de la nouvelle version ?
Enfin les plus courageux.

Merci.
koukol
 
Messages: 85
Inscription Forum: 09 Mar 2012 0:02
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD (4K et 8K)

 
  • Articles en relation
    Dernier message