
Plus de détails ici: https://www.sony.fr/electronics/support ... s/00017085
Je ne pensais pas que ce modèle serait éligible!
Pas encore installée
|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: 10crew10, alexiskolu@gmail.com, Gort'h, Guichamp, Guwi45, jp_pick, Krysto, methodman, pkoka, tartofruit, zaibaker et 89 invités
Lord_Babass a écrit:Lire les posts précédents...
CoooolRaoul a écrit:Lord_Babass a écrit:Lire les posts précédents...
je viens de lire et je n'ai pas tout compris
Mon AF8 est bien passé sous Android 9,
c'est quoi le pb?
il ne fallait pas faire la mise à jour?
MilesTEG1 a écrit:Mais la MAJ n'est pas récente, elle date de Novembre 2020, et a déjà été partagée ici il y a quelques pages. C'est ce que voulait dire Lord_Babas : lit les messages précédents, et tu verras qu'on en a déjà bien parlé de cette MAJ.
CoooolRaoul a écrit:MilesTEG1 a écrit:Mais la MAJ n'est pas récente, elle date de Novembre 2020, et a déjà été partagée ici il y a quelques pages. C'est ce que voulait dire Lord_Babas : lit les messages précédents, et tu verras qu'on en a déjà bien parlé de cette MAJ.
Régulièrement je vais vérifier dans les paramètres et ça me répondait "pas de mise à jour disponible"
Et la au démarrage, j'ai eu un message m'informant que l'appareil avait téléchargé cette update. J'en ai déduis qu'elle venait juste d'être diffusée
Pourquoi l'ai-je reçu avec un tel délai alors?
MilesTEG1 a écrit:Ma TV ne m'a quasiment jamais proposée d'elle même les MAJ...
J'ai mis en favoris ce lien :
https://www.sony.fr/electronics/support ... -/kd-55af8
Je vais le consulter une fois par mois. Sinon tu t'abonnes à cette discussion, et en général certains ici sont au taquet sur les MAJ, ils viendront nous dire qu'il y en a une.
MilesTEG1 a écrit:Ma TV ne m'a quasiment jamais proposée d'elle même les MAJ...
J'ai mis en favoris ce lien :
https://www.sony.fr/electronics/support ... -/kd-55af8
Je vais le consulter une fois par mois. Sinon tu t'abonnes à cette discussion, et en général certains ici sont au taquet sur les MAJ, ils viendront nous dire qu'il y en a une.
CoooolRaoul a écrit:MilesTEG1 a écrit:Ma TV ne m'a quasiment jamais proposée d'elle même les MAJ...
J'ai mis en favoris ce lien :
https://www.sony.fr/electronics/support ... -/kd-55af8
Je vais le consulter une fois par mois. Sinon tu t'abonnes à cette discussion, et en général certains ici sont au taquet sur les MAJ, ils viendront nous dire qu'il y en a une.
On peut penser qu'à partir du moment ou on installe les MAJ par USB des qu'elles sont téléchargeables sur le site Sony, il est naturel la TV ne les propose en automatique. Quand elle les détecte, l'appareil est déjà à jour (surtout avec de tels délais comme ceux que je constate dans mon cas)
Mais ca me convient comme ça: je préfère laisser les autres essuyer les plâtres
cordonnier a écrit:je pense qu’ils ont suspendu le téléchargement automatique de cette version et ils ont bien fait...
CoooolRaoul a écrit:cordonnier a écrit:je pense qu’ils ont suspendu le téléchargement automatique de cette version et ils ont bien fait...
Qu'est ce qui peut expliquer que je l'ai soudain reçue aujourd'hui alors ?
J'espère que les problèmes ne vont pas jusqu'à rendre ma TV inutilisable quand même
Dans mon cas l'audio passe via un ampli home cinema Yamaha en connexion HDMI et je n'ai pas constaté d'anomalie jusqu'ici.cordonnier a écrit:Il faut savoir que je n'utilise pas d'ampli vidéo ou de barre de son relié par hdmi (juste des périphériques canal et lecteurs blu-ray) l'ampli vidéo que j'utilise est relié par un cable optique à la tv (ce qui est limité je sais mais mon ampli est vieux il n'a pas de hdmi) . Cela explique peut-être que tout marche bien pour moi.
CoooolRaoul a écrit:Dans mon cas l'audio passe via un ampli home cinema Yamaha en connexion HDMI et je n'ai pas constaté d'anomalie jusqu'ici.cordonnier a écrit:Il faut savoir que je n'utilise pas d'ampli vidéo ou de barre de son relié par hdmi (juste des périphériques canal et lecteurs blu-ray) l'ampli vidéo que j'utilise est relié par un cable optique à la tv (ce qui est limité je sais mais mon ampli est vieux il n'a pas de hdmi) . Cela explique peut-être que tout marche bien pour moi.
|
Retourner vers Ecrans UHD (4K et 8K)
|