En principe, vaut mieux la laisser activée, pour éviter le marquage de la dalle ...

Vérifie aussi que tu n'as pas l'option "surbalage 16:9" activée ... qui elle par contre provoque un léger flou, car il s'agit d'un léger zoom de l'image ...
|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: 1er tigre, Cableman, Ceili29, futurx, jp_pick, Krema95, Midship, OoRiiRoO, sebien, sg75, tidesh, Watson75 et 113 invités
GriiMzoF a écrit:Bonjour cela fait un petit peu plus de 2 ans que j’ai un FZ800, jamai de problème, ultra satisfait. Mais voilà depuis 1 semaine, l’es bordure noir sur le coter de l’écran ne son pas égale, une plus épaisse que l’autre, et cela varie de coter. Le problème et récurant peut importe la source(décodeur orange,ps4 pro) et les hdmi, quand un des coter «s’épaissit »même en changent l’hdmi cela reste, je me dit que cela vien bien du téléviseur. Après plusieurs dans les réglages de l’écran et de l’image je ne trouve rien, idem sur internet . Si quelqu’un a déjà eu ce souci ou s’il connaît la solution je suis preneur. Mercii![]()
Spongebob75 a écrit:C'est cool que ce soit possible avec un PC mais vu le débit limité à 15.6Gbps je doute tout de même qu'il s'agisse de véritable RGB444. As-tu fait des tests avec des mires ?
Red_Dawn a écrit:Bonjour à tous,
Je reviens faire suite à mes pixels noirs. Bien sûr, je m’étais emballé pour rien, j’avais regardé avec le décodeur TV, et comme c’était pas tout à fait plein écran, forcément les pixels en question n’étaient pas sollicités. Donc, le problème subsiste.![]()
Entre temps, j’ai eu un appel suite à la demande d’intervention, un technicien vient mardi prochain avec une nouvelle dalle...
|
Retourner vers Ecrans UHD (4K et 8K)
|