Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1er tigre, chris94600, danywilde36, Francois10, Gia59, guilf, mambo, phil131 et 601 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Panasonic, Sony et kodi

Message » 12 Avr 2019 19:00

Hello les gens.....

Ma question est plus de l'ordre pratique que de question de goûts Perso.

Pour l'instant j'ai un plasma 42" Panasonic.

Je voudrais changer pour un 55".
J'hésite entre un Sony Af8 ou 9 ou le nouveau Panasonic Gz2000.

Je sais que les deux seront top. On peut pas faire grand chose de travers je pense en ce qui concerne l'image...
Seulement voila, l'image n'est pas tout.
Y a l'os.....

J'utilise kodi pour ma Videotheque avec une xbox one et parallèlement aussi avec un pc de salon Intel nuc.

Du coup ça fait pencher la balance vers Sony car grâce à Android je pourrais avoir kodi via le play store.....

Dans un article d'AV Cesar je lis que le Google assistant sera présent sur le pana gz2000. C veut dire quoi ? Que des appli comme kodi pourront être aussi présentes sur les TV pana ?
theMicha
 
Messages: 146
Inscription Forum: 31 Mai 2010 15:24
  • offline

Message » 12 Avr 2019 20:31

Il y a peu de chances de voir Kodi tourner sur une TV non Android TV, quand on voit déjà le manque de mainteneur pour la version tvOS...

Et "attention" à Kodi sur TV Android TV, les SoC type Mediatek sont relativement mal supportés...rien à voir avec de l'Amlogic par exemple.
Fredouye
 
Messages: 223
Inscription Forum: 09 Fév 2009 18:18
  • offline

Message » 12 Avr 2019 21:47

Fredouye a écrit:Il y a peu de chances de voir Kodi tourner sur une TV non Android TV, quand on voit déjà le manque de mainteneur pour la version tvOS...

Et "attention" à Kodi sur TV Android TV, les SoC type Mediatek sont relativement mal supportés...rien à voir avec de l'Amlogic par exemple.

En clair ça veut dire quoi ? Que kodi tournera toujours mieux avec un pc de salon type Intel NUC ou un boîtier NVIDIA SHIELD ?
theMicha
 
Messages: 146
Inscription Forum: 31 Mai 2010 15:24
  • offline

Message » 14 Avr 2019 15:55

theMicha a écrit:
Fredouye a écrit:Il y a peu de chances de voir Kodi tourner sur une TV non Android TV, quand on voit déjà le manque de mainteneur pour la version tvOS...

Et "attention" à Kodi sur TV Android TV, les SoC type Mediatek sont relativement mal supportés...rien à voir avec de l'Amlogic par exemple.

En clair ça veut dire quoi ? Que kodi tournera toujours mieux avec un pc de salon type Intel NUC ou un boîtier NVIDIA SHIELD ?


Ca c'est certain !
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K