Bonjour,
Je viens d'acquérir un écran plat PANASONIC TX40EX600E.
Raccordement HDMI et décodeur Bbox. Au préalable j'ai fait une recherche de chaine avec la télécommande de la TV sans être connecté à une antenne.
M'étant rendu compte de cette erreur j'ai utilisé la décodeur Bbox, les chaines étant déjà téléchargées (remplacement du TV à tube raccordée avec prise péritel).
J'ai bien les chaines à l'écran mais pas de son. Pas de son coupé ni sur la télécommande TV ni décodeur.
Le son fonctionne avec un périphérique (film clé USB par exemple).
J'ai téléphoné à l'assistance BOUYGUES. C'est un peu la panique à bord. Réinitialisation box et décodeur faites à distance. Changement de port RJ45 sur la box et changement de port HDMI sur la TV. Tous les ports HDMI fonctionnent mais sans le son.
J'en suis là pour l'instant. Avez-vous une idée pour résoudre ce problème?
Merci.
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: alexmeni, aquel5, cubitusmetz, droudaut, fabulokans, Fredo31, FZ26, gamasennin, gwena28, Hood62, hristoslav2, imotep27000, indebeul, lcdmen, LexusISF, Lotus Noir, magicfa, Manson79, Mercurx, MikeW974, minifrix, Nthee, Pat95, picsou85, ppierre, Samou, sjaj20, Skywan, slink_59, sq5, stasio, Sureeb, tailleur de zone, taxchim, tinmar49, uTp, zai, zandera, Zerh92 et 214 invités
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ecrans UHD (4K)
|