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2018 - PHILIPS OLED 754 Dolby Vision / HDR 10+ /

Message » 21 Fév 2020 10:57

Jb54 a écrit:Je reviens vers vous concernant les Philips Hue vous arrivez à les faire marcher ?

Plus ou moins...cf ci-dessous.

Je tiens à préciser que malgré les défauts, je reste satisfait de mon achat...tant que le 65" a été payé à un prix correct soit 1300 euros (diverses promotions cumulées déduites) ;-)

==>déplacé page13
Dernière édition par stof le 30 Mar 2020 11:23, édité 4 fois.
stof
 
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Message » 21 Fév 2020 11:45

@stof

Concernant le sav j espère n y pas avoir à faire mais oui décevant si perfectible.

De mon côté Xbox one x et ps4 pro sur ampli Denon compatible dolby vision aucun problème de point blanc et compagnie.
Mais si c est la roulette russe un peu chiant.

Pour les fluidificateur de mouvement d origine je déteste ça de mon point de vue ça ne peut être que néfaste.
Philips aime bien introduire ces techno car selon bcp de sources les gens grand public aime ça...

Acheté neuve en 55 vu mon recul à 1000euros je trouve ça au top
Par contre moi le pont hue la télé ne le voit jamais ce n est pas très grave mais mon ancienne télé ambilight aucun soucis et le côté smart m en fou tellement c est subjectif aussi ;)
Jb54
 
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Message » 21 Fév 2020 16:19

@Jb54

Pouvez-vous me dire si vous rencontrez un retard du son avec la xbox one x seulement en dolby atmos et tv son hdmi multicanal (dérivation) ?
Pour contourner ce problème je branche la xbox directement sur la barre de son ensuite la barre de son renvoie l'image à la tv via hdmi arc.Mais je perds la fonction ALLM. Si je passe par la tv c'est à dire xbox branchée sur la tv puis hdmi arc vers la barre de son j'ai du retard et un son faible.Le problème disparait en DTS et dolby surround. J'ai exactement le même problème avec mon PC. Donc soit ça vient de la barre de son soit de la tv (surement).

barre de son bien-sûr dolby atmos ( première question du SAV :-? )
outcast7680
 
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Message » 21 Fév 2020 16:36

Jb54 a écrit:@stof
Par contre moi le pont hue la télé ne le voit jamais ce n est pas très grave mais mon ancienne télé ambilight aucun soucis et le côté smart m en fou tellement c est subjectif aussi ;)


Pour le pont Hue pas détecté,
1) si possible attribue une IP fixe à ton pont Hue depuis l'interface de ton routeur (ta box internet j'imagine)
2) débranche le pont Hue
3) rebranche le pont Hue
4) débranche la TV pendant au moins 10minutes
5) rebranche la TV et fais une nouvelle recherche. Moi à chaque fois ça a marché (alors qu'en débranchant 1 ou 2 min la TV ça ne changeait rien)
NainSG
 
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Message » 21 Fév 2020 17:28

stof a écrit:
Jb54 a écrit:Je reviens vers vous concernant les Philips Hue vous arrivez à les faire marcher ?

Plus ou moins...cf ci-dessous.

Je tiens à préciser que malgré les défauts, je reste satisfait de mon achat...tant que le 65" a été payé à un prix correct soit 1300 euros (diverses promotions cumulées déduites) ;-)

Liste des problèmes
-un SAV incompétent qui ne sait que dire "faite un reset factory"
-un décalage de son dans un sens impossible à corriger dans différentes configurations (si le son était en avance, les amplis home-cinéma savent introduire un retard mais cette TV induit un son en retard donc on l'a dans le c***)
-un mode Ambilight + Hue complètement buggué : il faut à chaque fois relancer la détection des Hue à chaque allumage.
-un Ambilight en mode Audio qui ne fonctionne avec rien de ce qui rentre en HDMI
-divers problèmes de "points blancs dans l'image" que je n'avais pas avec ma TV précédente :
***XBox One X ==> j'ai du désactiver l'option Dolby Vision
***Sony X800 ==> sur du contenu non 4K, je dois forcer la sortie en 1080 au lieu de 4K ou Auto
-aucun code de télécommande pour passer d'une entrée HDMIx à une entrée HDMIy (ce qui foire toute utilisation correcte de télécommande universelle au sein d'un système home-cinéma)
-marquage de la dalle très rapide (pas permanent heureusement mais images fantômes fréquentes)...et ça c'est très étonnant d'avoir en 2019 un phénomène pire qu'en 2016 (sur mon ancienne LG C6V)
-parfois (assez rare) l'application Netflix passe en économiseur d'écran en pleine lecture de contenu (sortir de l'application et revenir pour corriger)
-parfois (moyennement rare) l'application Netflix se lance avec l'image mais sans le son (sortir de l'application et revenir pour corriger)
-parfois (très rare) la TV ne répond pas à l'ordre d'allumage (débrancher/rebrancher la prise pour corriger)
-j'en ai oublié un je crois...ça me reviendra...
+
ce n'est pas un "problème" mais le fluidificateur de mouvement est décevant (artéfacts)

bjr pour moi ambilight mode audio par HDMI nikel,donc oui du pile ou face
yoda64
 
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Message » 21 Fév 2020 22:21

@outcast7680
Je n' ai pas d équipement en dolby Atmos pour te donner mon ressenti , je suis en dts HD pour ma part sur Ampli Denon
As tu essayé le muticanal sans dérivation ?

@NainSG
Merci pour ta réactivité je testerai demain en IP fixe sur le pont et en éteignant la télé un petit moment ;)
Jb54
 
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Message » 21 Fév 2020 22:45

@Jb54

oui j'ai aussi essayé en multicanal sans dérivation ça ne change rien au problème malheureusement. En passant en stéréo la tv il n'y a plus de décalage et le son est plus fort mais forcement je perds l'effet surround. J'ai contacté le sav philips et bien-sûr il n'est d 'aucune aide.
outcast7680
 
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Message » 23 Fév 2020 14:15

@outcast 7680
Je ne pensais pas que le sav de chez Philips était autant à côté de la plaque ! Dommage car j' aime bcp la marque
Jb54
 
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Message » 23 Fév 2020 15:40

@Jb54

Il y a quelques semaines j'ai contacté le sav philips pour savoir quand était prévu la mise à jour pour alexa en français et en précisant que la 754 avait un OS SAPHI. Il s'en est suivi plusieurs échanges ou l'on m'a confirmé la présence d'alexa en français à ma grande surprise et les instructions pour activer le français. Après 1 semaine et le quatrième "technicien" on a fini par me confirmer qu' alexa n'est toujours pas disponible en français. hallucinant.
outcast7680
 
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Message » 02 Mar 2020 17:46

Bon bah hier soir la TV ne voyait plus le pont Hue...
Ca arrive plus d'une fois par mois et je pensais avoir résolu ça en passant la TV et le pont en IP fixe, mais en fait non.
J'ai donc débranché la TV pendant 10min comme à chaque fois, et quand elle a redémarré, je n'ai pas eu à reconfigurer le pont ni les ampoules Hue, tout était déjà prêt. Donc c'est une amélioration par rapport aux fois précédentes, mais ça fait quand même bien suer d'avoir une TV aussi chère avec autant de problèmes...
NainSG
 
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Message » 03 Mar 2020 15:45

NainSG a écrit:J'ai donc débranché la TV pendant 10min comme à chaque fois, et quand elle a redémarré, je n'ai pas eu à reconfigurer le pont ni les ampoules Hue, tout était déjà prêt. Donc c'est une amélioration par rapport aux fois précédentes, mais ça fait quand même bien suer d'avoir une TV aussi chère avec autant de problèmes...

Après avoir claqué 130 euros en Hue, finalement la configuration à relancerà chaque fois + la latence non négligeable m'ont fait abdiquer...
stof
 
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Message » 03 Mar 2020 19:45

stof a écrit:
NainSG a écrit:J'ai donc débranché la TV pendant 10min comme à chaque fois, et quand elle a redémarré, je n'ai pas eu à reconfigurer le pont ni les ampoules Hue, tout était déjà prêt. Donc c'est une amélioration par rapport aux fois précédentes, mais ça fait quand même bien suer d'avoir une TV aussi chère avec autant de problèmes...

Après avoir claqué 130 euros en Hue, finalement la configuration à relancerà chaque fois + la latence non négligeable m'ont fait abdiquer...

Je comprends, c'est vraiment pénible... Mais avec 2 Hue Play en bas de la TV pour faire le 4ème côté de l'Ambilight (qu'ils auraient pu faire eux-mêmes d'ailleurs) et des Iris pour prolonger encore le plaisir, ça rend bien une fois que ça fonctionne :).
NainSG
 
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Message » 03 Mar 2020 21:22

Je vous comprend c est dingue avec mon ancienne télé Philips Ambilight aucun problème..
J ai même pas essayé d associer mes 2 ampoules Hue , celles ci étant dans des lustres ça se transformait trop en discothèque :)
Mais dans le concept c est n importe quoi et heureusement que la télé a des très bon côtés .
Jb54
 
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Message » 04 Mar 2020 12:04

J'ai le 65OLED754 depuis deux mois. En générale il est super, mais j'ai le même soucis que quelques autres ici avec ma télécommande Harmony Elite, qui ne connais pas les codes discrets pour accéder aux différents inputs HDMI. Nécessaire pour moi pour l'avoir jouer avec mon système audio (de haute qualité, mais entretemps un peu vieux jeux...). Sur avforums.com on a rapporté le même soucis et un utilisateur a annoncé qu'il avait trouvé des codes pour HDMI2-HDMI4! Je n'ai pas pu les tester moi-même avec mon Harmony. Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui a pu avancer sur ce terrain? Des contactes avec Logitech? Ou en capacité de tester les codes dessous? Merci!

Les codes (utilisateur Aurelio007 sur AVForums) seriont:
hdmi2
0000 0072 0000 000b 0020 0020 0040 0020 0020 0020 0020 0020 0020 0040 0020 0020 0040 0020 0020 0020 0020 0040 0020 0020 0040 0c8c
hdmi3
0000 0072 0000 000b 0020 0020 0040 0020 0020 0020 0020 0020 0020 0040 0020 0020 0040 0020 0020 0020 0020 0040 0040 0020 0020 0c8c
hdmi4
0000 0072 0000 000b 0020 0020 0020 0020 0040 0020 0020 0020 0020 0040 0020 0020 0040 0020 0020 0040 0040 0020 0020 0020 0020 0c8c
slashedzero
 
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Message » 04 Mar 2020 14:35

slashedzero a écrit:un utilisateur a annoncé qu'il avait trouvé des codes pour HDMI2-HDMI4!

Rahhhh...moi je veux du HDMI1 :-?
Sinon le formulaire de contact Logitech
stof
 
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