Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: benbard, Chapelou09, gamasennin, Kogami, myj, SEGA team, sportifs4, zaibaker et 52 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K et 8K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

PHILIPS 2018 OLED 754 Dolby Vision / HDR 10+ /

Message » 16 Déc 2020 17:48

ivanhoe_idf a écrit:Teste en changeant le mode de sortie de la TV et en choisissant "STEREO"

Me semble que tu seras débarrassé de ce soucis...

Puis teste les autres choix...

Mais...je veux pas de stéréo!
stof
 
Messages: 1282
Inscription Forum: 31 Mar 2008 15:54
  • offline

Annonce

Message par Google » 16 Déc 2020 17:48

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 16 Déc 2020 19:29

ivanhoe_idf a écrit:Ahhhhh...

Bosch - saison 2 : 1er épisode "était" hier encore en DV et dans les choux sur 754/12 => désormais il se lance et en HDR10+

Les épisodes 2, 3 ok et se lancent en HDR10+

Erreur épisode 4 ; 5

Les 6; 7 ; 8 ; 9 ; 10 ok en HDR10+

Conclusion : ça ne vient pas des TV mais de chez Prime Vidéo... et comme je le sentais, ils ré-encodent les versions DV (ou bug) en HDR10+...

bsr c'est ce qu'on vous disaient chez prime videos pas de DV uniquement du HDR10+
yoda64
 
Messages: 403
Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
  • offline

Message » 16 Déc 2020 19:52

kap69 a écrit:
yoda64 a écrit:si tu es si doué que sa trouve une solution a @kap69 MR le saint :zen:



La solution doit venir de philips.


Attention Philips c'est Dieu d'après certains, pas touche ! :ane:

Concernant ton problème (que j'ai eu aussi car nous avons la même TV, surprenant dis donc !), je l'ai résolu en faisant une réinstallation complète de la TV, le HDMI arc s'est ré enclenché au redémarrage comme par magie, je t'invite donc à faire de même ;)
Mc_Fly
 
Messages: 422
Inscription Forum: 04 Juil 2010 20:46
  • offline

Message » 16 Déc 2020 21:20

Mc_Fly a écrit:
kap69 a écrit:

La solution doit venir de philips.


Attention Philips c'est Dieu d'après certains, pas touche ! :ane:

Concernant ton problème (que j'ai eu aussi car nous avons la même TV, surprenant dis donc !), je l'ai résolu en faisant une réinstallation complète de la TV, le HDMI arc s'est ré enclenché au redémarrage comme par magie, je t'invite donc à faire de même ;)



Yes c'est ce que j'ai fait. Merci a toi
kap69
 
Messages: 13
Inscription Forum: 07 Déc 2020 20:57
  • offline

Message » 16 Déc 2020 21:36

Mc_Fly a écrit:
kap69 a écrit:

La solution doit venir de philips.


Attention Philips c'est Dieu d'après certains, pas touche ! :ane:

Concernant ton problème (que j'ai eu aussi car nous avons la même TV, surprenant dis donc !), je l'ai résolu en faisant une réinstallation complète de la TV, le HDMI arc s'est ré enclenché au redémarrage comme par magie, je t'invite donc à faire de même ;)

:lol:
yoda64
 
Messages: 403
Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
  • offline

Message » 16 Déc 2020 21:40

Mc_Fly a écrit:
kap69 a écrit:

La solution doit venir de philips.


Attention Philips c'est Dieu d'après certains, pas touche ! :ane:

Concernant ton problème (que j'ai eu aussi car nous avons la même TV, surprenant dis donc !), je l'ai résolu en faisant une réinstallation complète de la TV, le HDMI arc s'est ré enclenché au redémarrage comme par magie, je t'invite donc à faire de même ;)

comme quoi il 'ya tjr une corde a ton arc mdr
yoda64
 
Messages: 403
Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
  • offline

Message » 17 Déc 2020 11:26

yoda64 a écrit:bsr c'est ce qu'on vous disaient chez prime videos pas de DV uniquement du HDR10+


... Dit celui qui n'est pas abonné Prime Vidéo (et donc qui ne peut pas regarder/vérifier ni tester) ce que je dis...

Le contraire est ici : post180508323.html#p180508323

:ane:
ivanhoe_idf
 
Messages: 2102
Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40
  • offline

Message » 17 Déc 2020 17:44

ivanhoe_idf a écrit:
yoda64 a écrit:bsr c'est ce qu'on vous disaient chez prime videos pas de DV uniquement du HDR10+


... Dit celui qui n'est pas abonné Prime Vidéo (et donc qui ne peut pas regarder/vérifier ni tester) ce que je dis...

Le contraire est ici : post180508323.html#p180508323

:ane:

bjr la reponse a votre question.
https://www.pocket-lint.com/fr-fr/telev ... n-et-atmos
yoda64
 
Messages: 403
Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
  • offline

Message » 17 Déc 2020 19:37

yoda64 a écrit:bjr la reponse a votre question.


Je ne pose aucune question, j'affirme et prouve qu'il y a du Dolby Vision sur Prime Vidéo car MOI je le vois... ce jour encore... :ane:

Inutile de suivre un quelconque lien qui n'intéresse que celui qui n'a pas Prime Vidéo... sans doute daté de plus ? donc c'est du blabla inconsistant... Evidemment celui qui n'a pas Prime est bien incapable de regarder si c'est du HDR10+ ou du Dolby Vision qu'il aura au lancement d'une série... :ane:
ivanhoe_idf
 
Messages: 2102
Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40
  • offline

Message » 17 Déc 2020 21:03

ivanhoe_idf a écrit:
yoda64 a écrit:bjr la reponse a votre question.


Je ne pose aucune question, j'affirme et prouve qu'il y a du Dolby Vision sur Prime Vidéo car MOI je le vois... ce jour encore... :ane:

Inutile de suivre un quelconque lien qui n'intéresse que celui qui n'a pas Prime Vidéo... sans doute daté de plus ? donc c'est du blabla inconsistant... Evidemment celui qui n'a pas Prime est bien incapable de regarder si c'est du HDR10+ ou du Dolby Vision qu'il aura au lancement d'une série... :ane:

de tte facon DV ou HDR10+ c'est tjr mieux que HDR10 donc profitez :zzzz:
yoda64
 
Messages: 403
Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
  • offline

Message » 13 Jan 2021 17:57

Bonjour à tous, nouvelle maj aujourd'hui pour la 65oled754.

Les modifs ne sont pas encore dispo sur le site de philips.

Maj faite en ota.

Bonne soirée et bonne année !
kap69
 
Messages: 13
Inscription Forum: 07 Déc 2020 20:57
  • offline

Message » 13 Jan 2021 21:29

Idem, à voir les ajouts
ksorah
 
Messages: 3
Inscription Forum: 13 Déc 2020 10:17
  • offline

Message » 14 Jan 2021 20:03

Cela ne doit pas être une grosse mise à jour, on passe de la version 091.003.210.001 à 091.003.255.001
gxav.com
 
Messages: 11
Inscription Forum: 13 Jan 2010 16:32
  • offline

Message » 15 Jan 2021 10:48

TPM196E_091.003.255.001– Date: 2020/01/12
- Improvements for OLED screensaver
- Improvements for IPv6 LAN connection
- General system stability improvements
- Fix for Dolby AC-4 audio not playing on broadcast
- Many more minor improvements
Phil78
 
Messages: 8
Inscription Forum: 04 Mar 2020 19:27
  • offline

Message » 16 Jan 2021 11:21

Quelqu'un a trouvé une solution pour éviter le fait que la TV s'allume parfois sans Ambilight?

C'est hallucinant tous ces soucis Ambilight+Hue (et même Ambilight seul). Il y a peu elle ne voyait même plus mon pont (mon téléphone lui sans souci bien-sûr) : débrancher...rebrancher...lancer la détection de pont...
Et toujours les Hue qui marchent pas tant qu'on ne retourne pas dans les menus/sous-menus relancer la détection des lampes Hue...
Elle va passer par la fenêtre dans pas longtemps cette TV! :x

PS : le temps d'écrire ce message, ma TV m'affiche un screensaver tout d'un coup (30s) avant de me remettre l'image de ma box (alors ça c'est nouveau, d'habitude c'était pendant l'application Netflix de la TV que j'avais ce screensaver qui arrive n'importe quand)
stof
 
Messages: 1282
Inscription Forum: 31 Mar 2008 15:54
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD (4K et 8K)

 
  • Articles en relation
    Dernier message