Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: a2lan, Adri91ano, bin, BrunoCab23, Christobald1971, Cool-Spot, cubitusmetz, Daed75, damien110, davidsto, dedelynks, Jangkunlu, le_viking, lebellium, Maxix51, mule perverse, Panamza, Pepere98, Remind, Smooth Jazz, Volker et 229 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Philips 65PUS9809.

Message » 03 Déc 2015 19:35

Bonsoir
Merci Mme la conseillére Philips France de votre participation au dénouement de mes pbs
Je n'ai plus qu'à vous croire car j'ai encore tenté de joindre le svce clientèle ce matin pour connaitre l'avancement de la résolution de ma demande,et il m'a été repondu le sempiternel couplet: "le SAV va vous joindre prochainement".Depuis le 24/11,il doit me joindre prochainement!!!
Noêl n'est pas loin,et j'ai toujours cru au pére Noel!
LCD31
 
Messages: 137
Inscription Forum: 18 Déc 2004 0:03
  • offline

Message » 03 Déc 2015 20:51

Bonsoir,

On croise les doigts pour que l'intervention du SAV accélérée par le Support Philips te permette de retrouver un 9809 en grande forme pour Noël. :wink: :D


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32422
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 05 Déc 2015 16:54

Merci ajr pour tes encouragements et effectivement j'aurais peux être l'occasion de profiter des fêtes devant une TV opérationnelle!
La situation se débloque.
Suite à mon intervention sur le forum et certainement l'intervention sur ce même forum du Support Philps (merci!),j'ai été contacté vendredi après midi 04/12 par le centre d'intervention SAV Philips pour une prise en compte de mon pb.
Je vous tiens au courant de l'évolution de mon dossier.
LCD31
 
Messages: 137
Inscription Forum: 18 Déc 2004 0:03
  • offline

Message » 07 Déc 2015 15:43

LCD31 a écrit:Bonsoir
Merci Mme la conseillére Philips France de votre participation au dénouement de mes pbs
Je n'ai plus qu'à vous croire car j'ai encore tenté de joindre le svce clientèle ce matin pour connaitre l'avancement de la résolution de ma demande,et il m'a été repondu le sempiternel couplet: "le SAV va vous joindre prochainement".Depuis le 24/11,il doit me joindre prochainement!!!
Noêl n'est pas loin,et j'ai toujours cru au pére Noel!


Cher Client, nous sommes désolés de ces délais. Avez- vous de nouvelles informations de la part du SAV? Cdt
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 08 Déc 2015 8:42

Après contact avec le SAV,la dalle LCD va être remplacée.
Piéce commandée et remplacement sous une semaine à 10 jours.A suivre!
LCD31
 
Messages: 137
Inscription Forum: 18 Déc 2004 0:03
  • offline

Message » 22 Déc 2015 20:19

Un mois que mon téléviseur est en rade et toujours pas depanné.Vous racontez les différents épisodes vécus tiendrait du roman.
Entre le service clientele qui vous fournit toujours la même réponse"le SAV va vous rappeler" avec bien sur personne qui vous rappelle,un dossier à rallonge (vu mes nombreux rappels au svce clientèle vu l'inertie de Philips sur mon pb) qui a se clôture sans que vous le sachiez,
Un SAV (qui n'est pas Philips,mais soutraité) qui vous contacte(et oui,ça a fini par se produire) pour lui communiquer des photos du pb avec toutes vos coordonnées qui vous annonce qu'il va vous cmder les pièces qui 1semaine et demi après les avoir recontacté est incapable de retrouver votre dossier ,ne sais pas quelle station technique agrée Philips a été mandatée,ni quelle disponibilité pour les pieces ,qui me demande de rappeler le svce clientèle pour recreer un nouveau dossier!
Et c'est reparti pour un tour ce que j'ai fais!maintenant,qu'un nouveau dossier est crée,le SAV a mis plusieurs jour a cmder les pièces mais est incapable de me donner une disponibilté.A à ce jour la station technique agrée Philips sur ma région n'a toujours rien reçu comme ordre de mission et sera fermé entre Noel et Nouvel An! Super les fêtes avec un TV defaillante!
J'ai le choix entre "ronger mon frein et ruminer tout le bien que je pense de Philips" ou m'acheter un nouvelle TV (surtout pas Philips) car je ne sais toujours pas quand elle sera réparée!C'est que l'on doit appeller le "flou artistique" chez Philips.
Je resumerais ma situation par 2 mots"LAMENTABLE ET AFFLIGEANT" pour une tv PHILIPS Haut de gamme.
Avant d'acheter un prochaine TV Philips,rêflechissez y à 2 fois car si les produits sont attrayants mieux vaut ne pas rencontrer de pbs techniques car là ,il n'y a plus personne au bout du fil et vous vous retrouvez seul avec votre pb.
J'étais pourtant un Pro Philips et conquis depuis de nombreuses années par leurs produits,mais cette expérience m'a vacciné.Pour moi,Philips c'est terminé.
Des que mon pb sera résolu (un jour peux être!),je m'en vais voir ailleurs si l'herbe est plus verte!
D'ailleurs si le support Philips présent sur le forum lit ce msg,je leur signale que si c'est possible,il peut déclencher directement une "action commerciale" avec remboursement à la clef qui solutionnera mon pb rapidement.Merci d'avance.
LCD31
 
Messages: 137
Inscription Forum: 18 Déc 2004 0:03
  • offline

Message » 23 Déc 2015 10:49

Bonjour,

Que dire de plus, sinon regretter que tu sois encore confronté à ce problème. :cry:

On ne peut donc que compatir et te souhaiter de passer, malgré tout, un joyeux Noël et de très belles fêtes de fin d'année 2015.

Quant à Philips, si je suis toujours très satisfait des services de nos trois TV actuels. Lorsque je lis cela et le résultat du classement des marques établi après enquête de fiabilité par la revue 60 Millions de consommateurs, je m'interroge aussi pour l'avenir.

Parce que s'il s'avère que ces produits sont plutôt fiables, la revue précise qu'il est préférable de ne pas se tromper de marque au moment du choix, entre le meilleur, Panasonic (fiabilité 95%) et la moins bonne des cinq grandes marques de téléviseurs, Philips (fiabilité 88%).

LG (95%), Sony (93%) et Samsung (93%) étant classées entre ces deux célèbres marques.

Quant au côté satisfaction des utilisateurs, on retrouve approximativement le même classement, puisque Panasonic arrive à nouveau en tête devant Sony, LG/Samsung et Philips.

Donc, ne serait-ce déjà que pour conserver sa fidèle clientèle. Du boulot en perspective chez TP Vision. :idee:


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32422
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 03 Juil 2016 11:14

Bonjour tout le monde,

Mon Philips 65PUS9809 de janvier 2015 m'affiche une belle bande grise horizontale au milieu de l'écran depuis hier :( MAJ réinitialisation réinstallation rien n'y fait ! début de parcours du combattant dès demain...
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 03 Juil 2016 16:42

Buss
Le pb rencontré sur mon ma tv en décembre 2015 était le même,bande grise horizontale au milieu de l'écran sur 1/3 de la hauteur qui par la suite s'est propagée sur tout la moité inférieure de l'écran.c'est le rétroéclairage full led de la dalle qui est défaillant et la dalle complête qui est à remplacer mais comme elle était déjà indisponible début 2016,c'est un échange par un autre nouveau modêle PHILIPS (65PUS8601 ou 65PUS8901) ou un avoir chez ton revendeur.
Provisoirement tu peux atténuer provisoirement le pb a ses débuts(puisque celui ci vient d'apparaitre)en te mettant en 3D puis en repassant en 2D,mais c'est aléatoire!
Bon courage pour ton parcours du combattant.Je l'ai vécu.3 mois pour obtenir un échange!
LCD31
 
Messages: 137
Inscription Forum: 18 Déc 2004 0:03
  • offline

Message » 03 Juil 2016 16:55

LCD31 a écrit:Buss
Le pb rencontré sur mon ma tv en décembre 2015 était le même,bande grise horizontale au milieu de l'écran sur 1/3 de la hauteur qui par la suite s'est propagée sur tout la moité inférieure de l'écran.c'est le rétroéclairage full led de la dalle qui est défaillant et la dalle complête qui est à remplacer mais comme elle était déjà indisponible début 2016,c'est un échange par un autre nouveau modêle PHILIPS (65PUS8601 ou 65PUS8901) ou un avoir chez ton revendeur.
Provisoirement tu peux atténuer provisoirement le pb a ses débuts(puisque celui ci vient d'apparaitre)en te mettant en 3D puis en repassant en 2D,mais c'est aléatoire!
Bon courage pour ton parcours du combattant.Je l'ai vécu.3 mois pour obtenir un échange!
Merci LCD31, la manip a parfaitement fonctionné en ce qui me concerne, j'ai retrouvé exactement la même qualité d'image :bravo: .. pour le moment.. j'ai ouvert un dossier ce jour. Encore merci :thks:
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 09 Juil 2016 21:41

Bon, 6 soirées de fonctionnement sans problème, mais ce soir, la zone grise est réapparue et impossible de l'enlever en faisant la manip, ma dalle est donc en rade. A la demande du SAV contacté le 04 juillet, je vais prendre une photo du problème, mais comme j'attends toujours le mail de Philips qui doit me permettre d'envoyer la photo en PJ...
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 12 Juil 2016 13:54

buss a écrit:Bon, 6 soirées de fonctionnement sans problème, mais ce soir, la zone grise est réapparue et impossible de l'enlever en faisant la manip, ma dalle est donc en rade. A la demande du SAV contacté le 04 juillet, je vais prendre une photo du problème, mais comme j'attends toujours le mail de Philips qui doit me permettre d'envoyer la photo en PJ...


Cher Client,

Nous sommes navrés de lire cela.

Afin que nous puissions vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier SAV?

Cdt,

PP
Service Client Philips FR
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 12 Juil 2016 16:08

Support Philips a écrit:
buss a écrit:Bon, 6 soirées de fonctionnement sans problème, mais ce soir, la zone grise est réapparue et impossible de l'enlever en faisant la manip, ma dalle est donc en rade. A la demande du SAV contacté le 04 juillet, je vais prendre une photo du problème, mais comme j'attends toujours le mail de Philips qui doit me permettre d'envoyer la photo en PJ...


Cher Client,

Nous sommes navrés de lire cela.

Afin que nous puissions vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier SAV?

Cdt,

PP
Service Client Philips FR
Bonjour,
J'ai recontacté le Service clients hier (11/07) avec le n° de dossier 5326793 et mail reçu aussitôt, photo de la panne du rétroéclairage envoyée aussitôt (08:50) en PJ.
J'espère que je ne vais pas rester 3 mois sans écran, merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 13 Juil 2016 12:38

buss a écrit:
Support Philips a écrit:Bonjour,
J'ai recontacté le Service clients hier (11/07) avec le n° de dossier 5326793 et mail reçu aussitôt, photo de la panne du rétroéclairage envoyée aussitôt (08:50) en PJ.
J'espère que je ne vais pas rester 3 mois sans écran, merci d'avance.


Cher Client, nous sommes ravis de lire cela. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Passez une agréable journée.
Cdt,

PP
Service Clientèle Philips FR
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 30 Juil 2016 7:55

Bon, silence radio total du Service Clients Philips, il va falloir que je me manifeste de nouveau ! :(
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message