Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blopper, CDE37, letmoi, pedro1960 et 85 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Philips Ambilight : l'essayer, c'est l'adopter

Message » 19 Oct 2020 0:42

Je connaissais cette technologie depuis longtemps mais elle paraissait futile et gadget.

Il y a 2 ans j'ai acheté mon premier oled, Philips, en faisant un bon coup. Non seulement j'ai été épaté par le P5 mais surtout l'ambilight a totalement transformé mon expérience visuelle a tel point qu'aujourd'hui je serai incapable de l'en passer.

J'ai tenté de le désactiver pour voir et dieu que c'est tristounet de ne voir que l'image du televi , aussi bonne soit elle.

L'expérience Ambilight décuple les sensations, l'émotion des ouvrés visionnées !

Je ne peux plus m'en passer.
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 19 Oct 2020 9:58

r4m a écrit:Je connaissais cette technologie depuis longtemps mais elle paraissait futile et gadget.

Il y a 2 ans j'ai acheté mon premier oled, Philips, en faisant un bon coup. Non seulement j'ai été épaté par le P5 mais surtout l'ambilight a totalement transformé mon expérience visuelle a tel point qu'aujourd'hui je serai incapable de l'en passer.

J'ai tenté de le désactiver pour voir et dieu que c'est tristounet de ne voir que l'image du televi , aussi bonne soit elle.

L'expérience Ambilight décuple les sensations, l'émotion des ouvrés visionnées !

Je ne peux plus m'en passer.


Même chose pour moi et il y a eu encore des progrès avec la dernière génération de la P5 , j’avais la 803 et maintenant la 935 mais déjà avec la 803 la P5 était top.
CH1
 
Messages: 343
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • offline

Message » 11 Nov 2020 5:51

r4m a écrit:Je connaissais cette technologie depuis longtemps mais elle paraissait futile et gadget.

Il y a 2 ans j'ai acheté mon premier oled, Philips, en faisant un bon coup. Non seulement j'ai été épaté par le P5 mais surtout l'ambilight a totalement transformé mon expérience visuelle a tel point qu'aujourd'hui je serai incapable de l'en passer.

J'ai tenté de le désactiver pour voir et dieu que c'est tristounet de ne voir que l'image du televi , aussi bonne soit elle.

L'expérience Ambilight décuple les sensations, l'émotion des ouvrés visionnées !

Je ne peux plus m'en passer.

Salut
Perso je l'ai découvert il y quelques années :oldy: et impossible de pouvoir sans passer :ohmg: :love: :ohmg:
Dans le noir complet avec c'est une tuerie :ohmg:
Sans j'ai l'impression - en plus d'une fatigue visuelle - que tout est fade :grr:
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 11 Nov 2020 12:19

Meme avis, j'ai qu'un modeste serie 6, mais c'est génial.

Dites moi, des utilisateurs Ambilight + hue ?

Pour tout dire, j'ai un soucis de synchro avec mon équipement hue... Pour mes hue play (en bas de chaque côté) et ma hue go, j'ai pas les couleurs à l'écran avec des verts jaunes et des bleus mauves... Pas hyper gênant une fois focalisé sur l'écran mais quand même...
https://youtu.be/DslRXvnkzns

Pardonnez la qualité... c'est degueulasse mais le problème semble être visible sur cette vidéo.
Firmware TV à jour, il semble en être de même pour mes équipements hue, pont compris.
Bibz3w
 
Messages: 74
Inscription Forum: 19 Sep 2020 18:08
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message