Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aga, Aquarium_49, Danvin63, gnr rico, hbg40, jp_pick, Kev42, maniolo, schtouff14, Slydrem et 63 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K et 8K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

PHILIPS OLED 754 Dolby Vision / HDR 10+ / Dalle 2018

Message » 16 Avr 2020 15:40

Bonjour,

Une petite précision à propos des mise à jour. J'avais installé par wifi la dernière mise à jour, voyant qu'elle avait été supprimée du site, j'ai réinstallé sans problème via une clef usb donc celle qui est actuellement proposée sur le site. C'est à dire l'ancienne version. Mais en faisant une vérification dans le menu mise à jour de la tv on m'a proposé à nouveau de télécharger la dernière version celle la même retirée du site. Etrange.
Autrement je ne comprends pas trop l'intérêt dans "mode de contraste" "optimisé pour l'image" SURTOUT EN HDR, l'incidence sur l'image n'a rien à voir avec la vignette explicative. Quelqu'un a t-il une explication ? (ABL...) mais surtout si c'est mieux ou pas de l'activer soit pour les films ou pour les jeux ...?
outcast7680
 
Messages: 37
Inscription: 09 Avr 2007 14:56
  • offline

Annonce

Message par Google » 16 Avr 2020 15:40

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 18 Avr 2020 15:48

Bonjour le forum,
Apres mes déboires du ARC qui fonctionne 1 fois sur 10, a chaque fois obliger de retirer la prise courant pour que le 65OLED754 voit le système BOSE.
Depuis ce matin, des belles lignes sur la droite de l’écran et en bas. Super ....
Du coup, ouverture d'un dossier chez Philips pour faire marcher la garantie
Reboot de la tv, rien
Déconnexion des accessoires HDMI, rien

Si quelqu'un a deja eu ce problème au cas ou ?
J'aimerais poster qqs photo mais je ne sait^s pas comment faire

Merci pour vos retours
lajkonik999
 
Messages: 1
Inscription: 18 Avr 2020 15:35
  • offline

Message » 20 Avr 2020 10:19

lajkonik999 a écrit:Si quelqu'un a deja eu ce problème au cas ou ?

Heureusement non, ça ressemble à une panne! Enfin regarde page9

lajkonik999 a écrit:J'aimerais poster qqs photo mais je ne sais pas comment faire

Regarde comment font les aurtres : par exemple page9 toujours tu fais "citer" sur le message et tu vois comment faut écrire un lien vers une image que tu auras préalablement chargée sur l'un des nombreux sites qui permettent de prendre une photo et te renvoyer une URL en retour pour mettre sur les forums.
stof
 
Messages: 1220
Inscription: 31 Mar 2008 15:54
  • offline

Message » 21 Avr 2020 12:02

Bonjour à tous !

J espère que tout se passe bien pour tout le monde dans cette drôle de période

Je ne peux pas profiter de mon Oled Philips étant confiné autre part !

Concernant ton problème @lajkonik999 je n' ai pas rencontré ce soucis mais desfois mon hmdi arc n émet plus de son..ducoup je redémarre ça m est arrivé une fois !

Le Sav Philips t a répondu ?
Jb54
 
Messages: 10
Inscription: 18 Fév 2020 9:08
  • offline

Message » 22 Avr 2020 9:39

Bonjour,

Une nouvelle mise a jour à été publiée sur le site de Philips :

Version:091.003.051.021, zip fichier , 592.3 MB, publié 20 avril 2020

Mais dans le changelog il est indiqué version :

TPM196E_091.003.051.041

On passe de 021 à 041

TPM196E_091.003.051.041–Date: 2020/04/21-Fix for HbbTV / interactive TV services not working
TPM196E_091.003.051.021–Date: 2020/03/30-Improvements forno WiFi connection-Many more minor improvement
gxav.com
 
Messages: 7
Inscription: 13 Jan 2010 16:32
  • offline

Message » 22 Avr 2020 9:43

Bonjour,

Et comme d'hab le changelog montre bien qu'aucun des bugs que nous avons relevés n'est traité. Merci Philips :cry:
ctve
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 97
Inscription: 13 Déc 2006 15:45
Localisation: Toulon (Var)
  • offline

Message » 22 Avr 2020 10:10

C'est corrigé sur le site :

Mise à niveau du microprogramme - Logiciel

version:091.003.051.041, zip fichier , 592.3 MB, publié 21 avril 2020
gxav.com
 
Messages: 7
Inscription: 13 Jan 2010 16:32
  • offline

Message » 22 Avr 2020 23:05

nvl mise a jour installé ,le mois dernier c'etait la 021 ce soir la 041.
yoda64
 
Messages: 277
Inscription: 12 Aoû 2019 16:25
  • offline

Message » 23 Avr 2020 8:36

Courte critique du téléviseur OLED Philips 754 (55OLED754) 4K

https://www.avforums.com/reviews/philip ... view.17439
sportifs4
 
Messages: 1070
Inscription: 07 Avr 2019 16:25
Localisation: 74410
  • online

Message » 23 Avr 2020 8:57

lajkonik999 a écrit:Bonjour le forum,
Apres mes déboires du ARC qui fonctionne 1 fois sur 10, a chaque fois obliger de retirer la prise courant pour que le 65OLED754 voit le système BOSE.
Depuis ce matin, des belles lignes sur la droite de l’écran et en bas. Super ....
Du coup, ouverture d'un dossier chez Philips pour faire marcher la garantie
Reboot de la tv, rien
Déconnexion des accessoires HDMI, rien

Si quelqu'un a deja eu ce problème au cas ou ?
J'aimerais poster qqs photo mais je ne sait^s pas comment faire

Merci pour vos retours


J'ai abandonné l'ARC, trop de bug (peut etre ça vient de mon ampli), du coup je passe tout par cable optique et même là j'ai parfois des micros coupures.
pokerfes
 
Messages: 9
Inscription: 07 Aoû 2014 11:46
  • offline

Message » 23 Avr 2020 10:57

Bonjour,

Non hélas, ça ne vient pas de ton ampli. J'ai fait de nombreux test avec trois amplis ARC différents, tous correctement paramétrés et fonctionnant en ARC sur d'autres TV et il n'y a qu'avec la notre que ça ne marche pas. Pourtant, chez moi, elle affiche bien en bas à droite de l'écran à chaque mise en route "Mode ARC activé.

Je passe donc aussi par la liaison optique mais, de temps en temps, en mode réception TV, je perds le son. Le fait de changer de chaine le fait généralement revenir ...
ctve
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 97
Inscription: 13 Déc 2006 15:45
Localisation: Toulon (Var)
  • offline

Message » 24 Avr 2020 10:20

@ctve tu dois avoir pas bcp de chance quand même avec tes ampli ! Moi j ai un Denon et il n y aucun problème tout en arc marche la mise en veille l allumage la gestion du son via la télécommande de la télé ! A mettre entre des guillemets quand même le fait de dire que ça ne marche pas du tout
Jb54
 
Messages: 10
Inscription: 18 Fév 2020 9:08
  • offline

Message » 24 Avr 2020 11:10

ctve a écrit:Bonjour,

Non hélas, ça ne vient pas de ton ampli. J'ai fait de nombreux test avec trois amplis ARC différents, tous correctement paramétrés et fonctionnant en ARC sur d'autres TV et il n'y a qu'avec la notre que ça ne marche pas. Pourtant, chez moi, elle affiche bien en bas à droite de l'écran à chaque mise en route "Mode ARC activé.

Je passe donc aussi par la liaison optique mais, de temps en temps, en mode réception TV, je perds le son. Le fait de changer de chaine le fait généralement revenir ...

bjr chez moi aucun soucis avec l'arc,tout fonctionne tres bien avec mon ampli yamaha.
yoda64
 
Messages: 277
Inscription: 12 Aoû 2019 16:25
  • offline

Message » 24 Avr 2020 11:16

Jb54 a écrit:@ctve tu dois avoir pas bcp de chance quand même avec tes ampli ! Moi j ai un Denon et il n y aucun problème tout en arc marche la mise en veille l allumage la gestion du son via la télécommande de la télé ! A mettre entre des guillemets quand même le fait de dire que ça ne marche pas du tout


Tu as quel modele de Denon ? Moi j'ai un AVR 1611, et j'ai du mal a comprendre comment activer l'ARC sur l'ampli, j'ai peut être loupé un truc ?
pokerfes
 
Messages: 9
Inscription: 07 Aoû 2014 11:46
  • offline

Message » 24 Avr 2020 16:00

J ai un denon X550bt et de souvenir j'ai activé dans le setup de l ampli la fonction arc mais je ne suis plus sur !
Je crois de base que c est réglé en Arc de toute façon , je l ai activé aussi sur la télé et ça me reconnaît le modèle de l ampli et me mets le logo HDMI Arc activé et sons sur amplificateur externe !
Regarde bien la notice de l ampli ça peut différer selon les modèles
Jb54
 
Messages: 10
Inscription: 18 Fév 2020 9:08
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD (4K et 8K)

 
  • Articles en relation
    Dernier message