Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aurelien93150, Bedouille69-CX-Denon, Brest29, BrunoCab23, Charly Brown, chtiludo, Coolos, coucouse, davidsto, djinn77, Esscobar, Flyingboy, Fougerais35300, FZ26, hristoslav2, indebeul, Jake Sully, john-peter 1, lcdmen, MixRys, narbi, nico_abcd, Odul, om0013, passager57, rere130, riri33290, rom_one, Sebnor, skallan, Wanou3090, wookie, Yabaar, Yassine44 et 559 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2018 - PHILIPS OLED 754 Dolby Vision / HDR 10+ /

Message » 10 Juin 2020 22:32

pokerfes a écrit:
navet91 a écrit:Bonjour, J’hésite à prendre ce model et voulais avoir les retours après dernière mise à jour. Avec une box déporté type Nvidia, je n’aurais pas les bug de log si ? L’image reste correct vis à vis de ce qui ce fait ? Car comme la OLED803 était à l’époque bien critiqué et que à priori ce serait la même dalle ... Merci pour les retours, xavier

Foncé et n'hésites pas c'est une super TV. Moi je passe par Apple TV et c'est vraiment génial. Qualité d'image au top


Bonjour, utilises-tu le dolby vision via l apple tv et si oui, as-tu apple tv+ pour faire un test pour moi car j ai des soucis de dégradé d image en dolby vision via apple tv (en hmdi optimal) (le film elephant par exemple)

Merci
ben91
 
Messages: 506
Inscription Forum: 21 Juil 2010 22:34
  • offline

Message » 11 Juin 2020 9:27

Ma résolution sur Apple TV est en Dolby Vision

Et j'utilises Apple TV+, aucun soucis pour voir une source Dolby VISION. J'avais vu que certains avaient des problèmes d'image en DV, mais je pense que les MAJ ont du résoudre les bugs.

La série SEE par exemple, est un pur bonheur pour les yeux.
pokerfes
 
Messages: 12
Inscription Forum: 07 Aoû 2014 11:46
  • offline

Message » 13 Juin 2020 20:08

Tu pourrais faire un screenshot sur elephant, les premieres minutes avec les dunes,
Moi j ai des effets arc en ciel enorme
ben91
 
Messages: 506
Inscription Forum: 21 Juil 2010 22:34
  • offline

Message » 14 Juin 2020 20:20

nvl mise a jour effectué.
yoda64
 
Messages: 813
Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
  • offline

Message » 16 Juin 2020 10:53

Après la mise à jour, mes 2 lampes Hue Play s'allument me laissant un vague espoir (je rappelle que depuis le début, celle de droite ne marche que quand je recommence la synchro à chaque nouvel allumage de la TV).
Mais non, quand j'ai allumé de nouveau la TV celle de droite continue à rester éteinte...de toute façon il y a un décalage trop grand pour que l'expérience Ambilight+Hue soit intéressante.

Quant au bug Netflix qui m'affiche parfois un économiseur d'écran et plein quand je regarde quelque chose, il est toujours là.

C'est donc une nouvelle mise à jour qui ne corrige rien.
stof
 
Messages: 1376
Inscription Forum: 31 Mar 2008 15:54
  • offline

Message » 16 Juin 2020 16:01

stof a écrit:Après la mise à jour, mes 2 lampes Hue Play s'allument me laissant un vague espoir (je rappelle que depuis le début, celle de droite ne marche que quand je recommence la synchro à chaque nouvel allumage de la TV).
Mais non, quand j'ai allumé de nouveau la TV celle de droite continue à rester éteinte...de toute façon il y a un décalage trop grand pour que l'expérience Ambilight+Hue soit intéressante.

Quant au bug Netflix qui m'affiche parfois un économiseur d'écran et plein quand je regarde quelque chose, il est toujours là.

C'est donc une nouvelle mise à jour qui ne corrige rien.

bjr pour certain car moi aucun soucis avec cette tv,que je possede depuis decembre 2019.
avec mes hue play+ambilight fonctionnent nikel ainsi que netflix,aucun economiseur d'ecran aleatoire apparait.
cdt
yoda64
 
Messages: 813
Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
  • offline

Message » 16 Juin 2020 19:14

Bonjour,

Je confirme moi aussi la persistance de tous mes bugs (lampes Hue qui ne fonctionnent pas correctement et dont la configuration est régulièrement oubliée, détection des périphériques USB fantaisiste, etc.).

stof a écrit:C'est donc une nouvelle mise à jour qui ne corrige rien.


Ce n'est pas vraiment surprenant quand on lit le changelog de cette mise à jour puisque "nos" bugs n'y figurent toujours pas.
ctve
 
Messages: 133
Inscription Forum: 13 Déc 2006 15:45
Localisation: Toulon (Var)
  • offline

Message » 16 Juin 2020 22:55

je passe a travers les gouttes :siffle:
yoda64
 
Messages: 813
Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
  • offline

Message » 17 Juin 2020 18:24

Bonsoir,
Pour moi aussi après la maj toujours les memes pb avec ambilight+hue :oops: fonctionne la premiere fois ensuite après la mise en veille de la TV ne fonctionne plus, pour refaire fonctionner il faut que je débranche la télé et la box.... super pratique :zen:
Phil78
 
Messages: 14
Inscription Forum: 04 Mar 2020 19:27
  • offline

Message » 18 Juin 2020 18:57

bonjour,

Il m'arrive un peu la même histoire avec une application de télécommande Wifi sur ios,
Suite au redémarrage électrique de la télé, l'app fonctionne mais au bout de quelques mise en veille, elle ne fonctionne plus!
elle détecte bien la télé (en ip fixe) sur le réseau, mais rien ne se passe lorsque l'on appuie sur les boutons!

J'en n'avais aucun problème avec ma télé Samsung vielle de 8 ans avec le même type d'application.
gxav.com
 
Messages: 26
Inscription Forum: 13 Jan 2010 16:32
  • offline

Message » 22 Juin 2020 9:31

Phil78 a écrit:Bonsoir,
Pour moi aussi après la maj toujours les memes pb avec ambilight+hue :oops: fonctionne la premiere fois ensuite après la mise en veille de la TV ne fonctionne plus, pour refaire fonctionner il faut que je débranche la télé et la box.... super pratique :zen:

Tu peux pas "juste" aller dans le menu Ambilight+Hue pour relancer la détection?

Sinon chez vous je ne sais pas qui décide de qui regarde quoi et quand à la TV mais chez moi...c'est Philips!
Hier "vos services vont s'arrêter dans 1 minute"...j'ai eu beau sauter sur la télécommande, c'est revenu 1mn après...j'ai du me résigner à la laisser s'éteindre...
-soit c'est un bug (c'est énervant)
-soit c'est le nettoyage de dalle (c'est énervant aussi, c'est pas comme ça qu'il faudrait gérer mais avec une popup d'info au moment où l'utilisateur éteint sa TV et pas en plein visionnage!)
stof
 
Messages: 1376
Inscription Forum: 31 Mar 2008 15:54
  • offline

Message » 27 Juin 2020 18:52

Je viens de me battre avec mon vieux lecteur HD-DVD (Toshiba EP30) qui ne voulait plus sortir de son.
Avec les nouveaux téléviseurs (OK moi non plus je ne vois pas le rapport), beaucoup de gens ont le même souci (chez LG et autres).
Pour Philips (comme pour d'autres), faut désactiver le "Deep Colour" de l'entrée HDMI (autrement dit chez Philips passer de "Optimal" à "Normal").
C'est vraiment des branques les mecs qui font ses menus : quand on active une fonctionnalité supplémentaire, les anciens matériels marchent plus...
stof
 
Messages: 1376
Inscription Forum: 31 Mar 2008 15:54
  • offline

Message » 30 Juin 2020 11:18

stof a écrit:Je viens de me battre avec mon vieux lecteur HD-DVD (Toshiba EP30) qui ne voulait plus sortir de son.
Avec les nouveaux téléviseurs (OK moi non plus je ne vois pas le rapport), beaucoup de gens ont le même souci (chez LG et autres).
Pour Philips (comme pour d'autres), faut désactiver le "Deep Colour" de l'entrée HDMI (autrement dit chez Philips passer de "Optimal" à "Normal").
C'est vraiment des branques les mecs qui font ses menus : quand on active une fonctionnalité supplémentaire, les anciens matériels marchent plus...

bjr ce n'est pas des branques,ce sont les nvl normes tous simplement,pour tous les constructeurs avec les amplis home cinemas,les tvs,les lecteurs blurays.
les protocoles HDCP 2.2 doivent etre compatibles de la chaine de debut jusqu'a la fin.
si vous etes fan de videos et sons vous devriez le s'avoir que ce genre de protocole anti copie (HDCP 2.2) bloque un appareil ancien qui est pas compatible.
yoda64
 
Messages: 813
Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
  • offline

Message » 01 Juil 2020 16:08

Le HDCP 2.2 n'zest sensé protéger que les nouveaux flux 4K!!
Heureusement...tu trouverais ça normal si demain tu achètes une nouvelle TV avec un HDCP 2.3 et que tu puisses plus lire ni DVD, ni Blu-Ray, ni Blu-Ray UHD?! :roll:
stof
 
Messages: 1376
Inscription Forum: 31 Mar 2008 15:54
  • offline

Message » 07 Juil 2020 0:33

ce soir 22h15,première fois depuis le 22 decembre 2019 que j'ai mon oled,message suppression de l'image résiduelle,j'appuie sur ok tv ce met en veille,pour procéder au nettoyage.
je sais pas combien de temps il lui faut ?
certains 1h,d'autres plus de tte facons je rallume tv demain vers 18h30 sa fera 24h,donc suffisament pour que le nettoyage ce fasse jusqu'au bout.
yoda64
 
Messages: 813
Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message