Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, badgero, Bedouille69-CX-Denon, Brest29, ChrisJohn, chtiludo, cubitusmetz, davidsto, djase2, djinn77, Dzama, fading-starlight, Fougerais35300, fred7777, garfer, hristoslav2, jp_78, kapo60, khaos974, KromaXamorK, laduche, lapinosore, Lecroisic, leniçois, Lobito94, magicfa, malvik, Masterwarzombie, mick9991024, nifnif, om0013, passager57, pem, Pepere98, phil131, ralf, rom_one, Supernaz, syster, ZOZOSLOREN et 409 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2018 - PHILIPS OLED 754 Dolby Vision / HDR 10+ /

Message » 26 Aoû 2020 17:27

ito149 a écrit:En ayant le Perfect Natural Motion desactivé ?

N'est-ce pas que c'est bizarre? :lol:
stof
 
Messages: 1376
Inscription Forum: 31 Mar 2008 15:54
  • offline

Message » 27 Aoû 2020 9:33

stof a écrit:
ito149 a écrit:En ayant le Perfect Natural Motion desactivé ?

N'est-ce pas que c'est bizarre? :lol:

bjr oui c'est sur :D
vous avez essayé?
cdt
yoda64
 
Messages: 812
Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
  • offline

Message » 28 Aoû 2020 15:41

yoda64 a écrit:
stof a écrit:N'est-ce pas que c'est bizarre? :lol:

bjr oui c'est sur :D
vous avez essayé?
cdt

C'est-à-dire que je suis un peu dans le coin depuis la page1 du topic...je te fait un petit extrait de mon compte-rendu de la page4 :

stof a écrit:
***Style de mouvement*** :
quelle horreur de ne pas en profiter, effet stroboscopique insupportable pour moi sur des contenus 24i/s donc :
Standard est un bon choix
ou
Préférentiel avec Perfect Natural Motion à Min (ça suffit à passer de atroce à miraculeux) + Perfect Clear Motion à...ce que vous voulez, c'est pas hyper flagrant ce réglage (certains disent Max, pourquoi pas!)
Est-ce que ce réglage vous met à l'abris des artéfacts? Absolument pas...dès que ça bouge ça sera moche : c'est soit le stroboscope avec fluidification désactivée, soit l'effet compression DivX malheureusement...
stof
 
Messages: 1376
Inscription Forum: 31 Mar 2008 15:54
  • offline

Message » 04 Sep 2020 19:39

Hello!

Quelqu'un a fait la dernière MAJ ? J'ai fini par la faire étant donné que la TV me la proposait à chaque démarrage sauf qu'évidemment il fallait bien qu'elle dérègle un truc qui marchait bien...

Je n'ai plus de son via l'ampli (connecté en HDMI ARC).

Quand j'allume la TV l'ampli s'allume également (idem à l'extinction) donc il y a bien communication entre les 2, mais aucun son... le son sort des HP de la TV que je sois sur "système audio HDMI" ou "haut parleurs TV". Évidemment je n'ai rien touché et ça marchait très bien avant la MAJ... quelqu'un d'autre avec ce problème ? Ou une idée ?

Merci
Mc_Fly
 
Messages: 665
Inscription Forum: 04 Juil 2010 20:46
  • offline

Message » 05 Sep 2020 9:06

Même problème pour moi mais j'avais déjà ce pb.
J'ai essayé de passer par sortie optique et idem. Obligé de débrancher la tv pour que le son revienne mais ça ne tient pas longtemps
pokerfes
 
Messages: 12
Inscription Forum: 07 Aoû 2014 11:46
  • offline

Message » 06 Sep 2020 16:42

Mc_Fly a écrit:Hello!

Quelqu'un a fait la dernière MAJ ? J'ai fini par la faire étant donné que la TV me la proposait à chaque démarrage sauf qu'évidemment il fallait bien qu'elle dérègle un truc qui marchait bien...

Je n'ai plus de son via l'ampli (connecté en HDMI ARC).

Quand j'allume la TV l'ampli s'allume également (idem à l'extinction) donc il y a bien communication entre les 2, mais aucun son... le son sort des HP de la TV que je sois sur "système audio HDMI" ou "haut parleurs TV". Évidemment je n'ai rien touché et ça marchait très bien avant la MAJ... quelqu'un d'autre avec ce problème ? Ou une idée ?

Merci

bjr j'ai fais la mise a jour le 15 aout,aucun probleme de mon coté,via mon ampli yamaha en hdmi arc,meme avant cette mise a jour aucun soucis non plus.
yoda64
 
Messages: 812
Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
  • offline

Message » 08 Sep 2020 11:39

Bonjour à tous!
Je ne sais pas si quelqu'un a deja eu le même souci que moi: j'ai la TV philips avec un decodeur TV UHD d'orange.
Ca marche bien, mais quand j'etteins la TV et que je la rallume, l'ecran clignote. Il faut que je coupe le decodeur, et que je remette, pour que ca remarche.
cedric92500
 
Messages: 5
Inscription Forum: 05 Juil 2020 14:09
  • offline

Message » 09 Sep 2020 11:56

@Mc_Fly j ai un ampli Denon raccordé en HDMI arc avec le 754 Oled et je rencontre souvent ce problème d absence de sons !
Tu peux l éteindre comme tu le fais mais j ai trouvé la manip pour que le son rebascule directement sur l ampli!
Tu vas dans Réglages après sur Config
Dans paramètres Généraux tu as l option Easy link tu met sur arrêt et de suite sur Marche
Ça a résolu mon problème une fois que tu connais la manip ça va plus vite que de lire tout ça ;)

@Cedric92500 pour Orange c est un problème général je dispose du boîtier TV et je dois l allumer 2 fois pour avoir l image souvent.

Pas facile de vivre avec du matos High tech maintenant :)
Jb54
 
Messages: 31
Inscription Forum: 18 Fév 2020 9:08
  • offline

Message » 10 Sep 2020 21:13

Jb54 a écrit:@Mc_Fly j ai un ampli Denon raccordé en HDMI arc avec le 754 Oled et je rencontre souvent ce problème d absence de sons !
Tu peux l éteindre comme tu le fais mais j ai trouvé la manip pour que le son rebascule directement sur l ampli!
Tu vas dans Réglages après sur Config
Dans paramètres Généraux tu as l option Easy link tu met sur arrêt et de suite sur Marche
Ça a résolu mon problème une fois que tu connais la manip ça va plus vite que de lire tout ça ;)

@Cedric92500 pour Orange c est un problème général je dispose du boîtier TV et je dois l allumer 2 fois pour avoir l image souvent.

Pas facile de vivre avec du matos High tech maintenant :)


Merci pour l'astuce malheureusement ça ne fonctionne pas, le son reste désespérément sur les hauts parleurs de la TV :(
Mc_Fly
 
Messages: 665
Inscription Forum: 04 Juil 2010 20:46
  • offline

Message » 11 Sep 2020 9:52

C'est possible de revenir sur une version antérieure du logiciel ?

A défaut est-ce que quelqu'un a le numéro / mail de contact chez Philips ?
Mc_Fly
 
Messages: 665
Inscription Forum: 04 Juil 2010 20:46
  • offline

Message » 11 Sep 2020 12:14

Mc_Fly a écrit:C'est possible de revenir sur une version antérieure du logiciel ?

A défaut est-ce que quelqu'un a le numéro / mail de contact chez Philips ?

bjr nn vous pouvez pas revenir sur une version antérieur,du moins je pense pas.
https://www.philips.fr/c-w/support-home ... -page.html
yoda64
 
Messages: 812
Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
  • offline

Message » 11 Sep 2020 14:59

@mcfly ah mince je pensais que pour vous aussi ça allait corrigé le problème !
Vous êtes en retour HDMI de la télé à l ampli ?
Sinon a voir dans les paramètres de votre ampli concernant les réglages HDMI contrôle et arc !
Vous avez le message Pass télécommande active lorsque vous allumez la télé et l ampli ?
Par exemple quand je mute le son via la télécommande Philips ça coupe le son de l ampli..
Jb54
 
Messages: 31
Inscription Forum: 18 Fév 2020 9:08
  • offline

Message » 12 Sep 2020 12:40

Jb54 a écrit:@mcfly ah mince je pensais que pour vous aussi ça allait corrigé le problème !
Vous êtes en retour HDMI de la télé à l ampli ?
Sinon a voir dans les paramètres de votre ampli concernant les réglages HDMI contrôle et arc !
Vous avez le message Pass télécommande active lorsque vous allumez la télé et l ampli ?
Par exemple quand je mute le son via la télécommande Philips ça coupe le son de l ampli..


Oui oui. Encore une fois je n'ai rien touché et ça marchait très bien juste avant d'effectuer la dernière MAJ qui a tout cassé.
Lorsque j'allume la TV l'ampli s'allume avec donc il y a bien communication entre les 2 mais pas de message "pass télécommande active" ni son ni rien. Je ne vois vraiment pas quoi faire de plus.
Mc_Fly
 
Messages: 665
Inscription Forum: 04 Juil 2010 20:46
  • offline

Message » 12 Sep 2020 16:10

@mcfly c est vraiment embêtant ! Avez vous essayé le mode multicanal en dérivation ou l autre réglage ?
J essayerai de désactiver l HDMI arc aussi et le remettre voir si il y a de la différence !
En optique vous avez essayé si le son sortait ?
Jb54
 
Messages: 31
Inscription Forum: 18 Fév 2020 9:08
  • offline

Message » 12 Sep 2020 21:05

Tu peux aussi débrancher les hdmi et les remettre.
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message