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PHILIPS OLED804/854 HDR10+ et Dolby Vision (réglages post 1)

Message » 20 Nov 2020 12:14

Fabien67160 a écrit:
vinscho a écrit:
Petite rectification LG et Philips n'ont justement pas le même OS

LG = WEB OS et Philips = Android TV :wink:

Merci pour la précision donc je sais de quoi je parle

Malgré ça, il n'est pas hors sujet, ça peut toujours servir de savoir que ça fonctionne sur d'autres appareils. On peut se demander grâce à cette info si le problème peut venir de Disney ou des téléviseurs Philips. Il semblerait que le problème vient de Disney, mais ça touche surtout les TV Philips, il y a quoi se douter.
sg75
 
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Message par Google » 20 Nov 2020 12:14

 
 
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Message » 20 Nov 2020 12:19

Vous savez si sur une ancienne version d'Amazon prime, le HDR revient svp?

Car j'ai pris et installé APTOIDE mais je ne sais pas quelle version récupérer.
Titi2013
 
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Message » 20 Nov 2020 12:20

Merci sg75. Je me suis contenté de répondre à la question de David, à savoir si le HDR était dispo sur Az Prime sur les TV d'autres marques...

Mais je vous laisse entre vous si je suis de trop.
Faut se détendre un peu les gars.
Salvador Hard-on
 
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Message » 20 Nov 2020 12:27

Titi2013 a écrit:Vous savez si sur une ancienne version d'Amazon prime, le HDR revient svp?

Car j'ai pris et installé APTOIDE mais je ne sais pas quelle version récupérer.


perso avant de perdre la HDR10+ sur Prime Video, l'image était beaucoup trop sombre pour que je puisse regarder correctement.
je sais pas si c'est le cas pour vous. Du coup je préfère rester comme ça

tente de revenir à une version du mois d'octobre ?
tinels
 
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Message » 20 Nov 2020 12:45

tinels a écrit:
Titi2013 a écrit:Vous savez si sur une ancienne version d'Amazon prime, le HDR revient svp?

Car j'ai pris et installé APTOIDE mais je ne sais pas quelle version récupérer.


perso avant de perdre la HDR10+ sur Prime Video, l'image était beaucoup trop sombre pour que je puisse regarder correctement.
je sais pas si c'est le cas pour vous. Du coup je préfère rester comme ça

tente de revenir à une version du mois d'octobre ?

J'avais le même souci il y a plusieurs mois sur des séries sortie 2019 - début 2020. Mais avec la saison 2 de Jack Ryan (saison 1 en DV) et la première saison de the boys, c'était nickel, la vidéo était calibré correctement.
sg75
 
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Message » 20 Nov 2020 14:31

Salvador Hard-on a écrit:Merci sg75. Je me suis contenté de répondre à la question de David, à savoir si le HDR était dispo sur Az Prime sur les TV d'autres marques...

Mais je vous laisse entre vous si je suis de trop.
Faut se détendre un peu les gars.


Merci pour la precision, j ai trouve ton information pertinente dans le sens ou cela donnait une indication sur les autres constructeurs.
Ne te familiarise pas avec la rigidité de certains :wink:
David9306
 
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Message » 20 Nov 2020 18:18

sg75 a écrit:
Fabien67160 a écrit:Merci pour la précision donc je sais de quoi je parle

Malgré ça, il n'est pas hors sujet, ça peut toujours servir de savoir que ça fonctionne sur d'autres appareils. On peut se demander grâce à cette info si le problème peut venir de Disney ou des téléviseurs Philips. Il semblerait que le problème vient de Disney, mais ça touche surtout les TV Philips, il y a quoi se douter.

Ça touche que les Philips sur ma Freebox pop ça marche nickel
Fabien67160
 
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Message » 20 Nov 2020 18:22

Fabien67160 a écrit:
sg75 a écrit:Malgré ça, il n'est pas hors sujet, ça peut toujours servir de savoir que ça fonctionne sur d'autres appareils. On peut se demander grâce à cette info si le problème peut venir de Disney ou des téléviseurs Philips. Il semblerait que le problème vient de Disney, mais ça touche surtout les TV Philips, il y a quoi se douter.

Ça touche que les Philips sur ma Freebox pop ça marche nickel

Il n'y a pas que la Freebox dans la vie. Il peut y avoir d'autres marques ou d'autres appareils touchés. Je pourrais aussi te dire que ici on parle de Philips et pas de la Freebox, mais tout renseignement est bon a prendre.
sg75
 
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Message » 20 Nov 2020 23:43

Bonjour
Avez vous deja eu le logo hdr10+ qui s affiche au lieu de hdr avec une source externe ?
ben91
 
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Message » 21 Nov 2020 0:10

ben91 a écrit:Bonjour
Avez vous deja eu le logo hdr10+ qui s affiche au lieu de hdr avec une source externe ?

Oui avec un lecteur Panasonic ub820
sg75
 
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Message » 21 Nov 2020 9:25

Problème ligne verticale.
Dernière édition par lologoldorack le 22 Nov 2020 13:54, édité 1 fois.
lologoldorack
 
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Message » 21 Nov 2020 11:28

Peux tu donner la procédure au cas où ?
Merci
vinscho
 
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Message » 21 Nov 2020 11:46

ben91 a écrit:Bonjour
Avez vous deja eu le logo hdr10+ qui s affiche au lieu de hdr avec une source externe ?

avant sur amazon prime, bon nombre de series et films etaient en HDR 10+ et le logo s'affichait sans problemes.
judabricot
 
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Message » 21 Nov 2020 17:28

Avant j'avais un 803, j'ai depuis août un 804. Je n'ai jamais vu autre chose que signal hdr ou dolny vision. Jamais soit hdr10 ou hdr10 +. Et je viens de remarquer que j'ai des BD 4k qui sont hdr10 + et non pas dolby vision, et la tv les affiches dolby vision ! Au lieu hdr10+
cyber-greg
 
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Message » 21 Nov 2020 22:18

cyber-greg a écrit:Avant j'avais un 803, j'ai depuis août un 804. Je n'ai jamais vu autre chose que signal hdr ou dolny vision. Jamais soit hdr10 ou hdr10 +. Et je viens de remarquer que j'ai des BD 4k qui sont hdr10 + et non pas dolby vision, et la tv les affiches dolby vision ! Au lieu hdr10+


Je confirme que j'avais du HDR10+ sur Amazon Prime avant ces problèmes de mise à jour de l'app et/ou de la télé. Pour les BD 4K, c'est bizarre, la tv n'est pas censée afficher le logo Dolby Vision si le signal qu'elle reçoit ne l'est pas. A vérifier que les BD en question ne sont pas avec une piste Dolby Vision, car dans ce cas il faut forcer l'utilisation du HDR10+ sinon c'est le Dolby Vision qui sort en priorité sur la plupart des lecteurs.
leldo
 
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