Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akarma, DLeguille, gilll, john-peter 1, mambo, Manu GS et 259 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - Philips OLED804/854 4K HDR10+ et DV (voir post 1)

Message » 24 Nov 2020 20:32

SEBCRICRI a écrit:
fclus a écrit:Bonjour à tous
Le sujet a sans doute déjà été abordé mais je ne me vois pas parcourir toutes les pages de cette discussion
Quel support mural fixe avez-vous utilisé pour bénéficier avantageusement de l'ambilight sur le 65oled804 ?

Merci pour vos réponses

Un des supports qui selon les avis de certains est très bien : Vogel's WALL 3305


Merci pour l'info

J'ai un problème avec la sortie son vers mon ampli Yamaha rx-v771
J'ai bien activé le contrôle HDMI sur mon ampli mais le son sort toujours sur la télé
Quelqu'un aurait une idée ?
fclus
 
Messages: 47
Inscription Forum: 01 Fév 2011 12:42
  • offline

Message » 24 Nov 2020 21:41

fclus a écrit:
SEBCRICRI a écrit:Un des supports qui selon les avis de certains est très bien : Vogel's WALL 3305


Merci pour l'info

J'ai un problème avec la sortie son vers mon ampli Yamaha rx-v771
J'ai bien activé le contrôle HDMI sur mon ampli mais le son sort toujours sur la télé
Quelqu'un aurait une idée ?

T'a activé easylink dans la télé ?
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 24 Nov 2020 21:51

sg75 a écrit:
fclus a écrit:
Merci pour l'info

J'ai un problème avec la sortie son vers mon ampli Yamaha rx-v771
J'ai bien activé le contrôle HDMI sur mon ampli mais le son sort toujours sur la télé
Quelqu'un aurait une idée ?

T'a activé easylink dans la télé ?

oui easylink sur MARCHE
ampli sur AUDIO1
fclus
 
Messages: 47
Inscription Forum: 01 Fév 2011 12:42
  • offline

Message » 24 Nov 2020 22:59

fclus a écrit:
sg75 a écrit:T'a activé easylink dans la télé ?

oui easylink sur MARCHE
ampli sur AUDIO1

Parfois je dois redémarrer la télé électriquement, ou sinon redémarrer dans les paramètres Android pour que le HDMI ARC refonctionne
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 25 Nov 2020 7:17

sg75 a écrit:
fclus a écrit:oui easylink sur MARCHE
ampli sur AUDIO1

Parfois je dois redémarrer la télé électriquement, ou sinon redémarrer dans les paramètres Android pour que le HDMI ARC refonctionne

J'ai redémarré la télé électriquement mais rien n'y fait
Côté ampli :
Contrôle HDMI : activé
ARC : activé
Entrée audio TV : j'ai choisi AUDIO1 mais l'ampli ne bascule pas automatiquement sur AUDIO1 si je lance un programme sur ma télé et si je bascule mon ampli manuellement sur AUDIO1, le son ne sort toujours pas :(
fclus
 
Messages: 47
Inscription Forum: 01 Fév 2011 12:42
  • offline

Message » 25 Nov 2020 8:44

Bonjour je possède une oled754 et je voulais savoir si le problème est le même sur le 804/854
Est-ce que vous rencontrez un retard du son en HDMI arc quand on relie la source directement à la tv avec une barre de son ou ampli ? son de la tv en muticanal dérivation. c'est vraiment pénible et aucune mise à jour n'a réglé mon problème.
outcast7680
 
Messages: 96
Inscription Forum: 09 Avr 2007 14:56
  • offline

Message » 25 Nov 2020 9:39

fclus a écrit:
sg75 a écrit:Parfois je dois redémarrer la télé électriquement, ou sinon redémarrer dans les paramètres Android pour que le HDMI ARC refonctionne

J'ai redémarré la télé électriquement mais rien n'y fait
Côté ampli :
Contrôle HDMI : activé
ARC : activé
Entrée audio TV : j'ai choisi AUDIO1 mais l'ampli ne bascule pas automatiquement sur AUDIO1 si je lance un programme sur ma télé et si je bascule mon ampli manuellement sur AUDIO1, le son ne sort toujours pas :(

Et je pense que t'a bien sélectionné la sortie audio dans la télé ? Il y en a eu qui on des problèmes de HDMI ARC quelques pages avant suite à la mise à jour.
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 25 Nov 2020 9:42

fclus a écrit:
sg75 a écrit:Parfois je dois redémarrer la télé électriquement, ou sinon redémarrer dans les paramètres Android pour que le HDMI ARC refonctionne

J'ai redémarré la télé électriquement mais rien n'y fait
Côté ampli :
Contrôle HDMI : activé
ARC : activé
Entrée audio TV : j'ai choisi AUDIO1 mais l'ampli ne bascule pas automatiquement sur AUDIO1 si je lance un programme sur ma télé et si je bascule mon ampli manuellement sur AUDIO1, le son ne sort toujours pas :(

J'ai trouvé la solution à mon problème. L'ampli a 2 sorties HDMI. Seule la sortie HDMI1 gère l'ARC !
fclus
 
Messages: 47
Inscription Forum: 01 Fév 2011 12:42
  • offline

Message » 25 Nov 2020 10:15

fclus a écrit:
fclus a écrit:J'ai redémarré la télé électriquement mais rien n'y fait
Côté ampli :
Contrôle HDMI : activé
ARC : activé
Entrée audio TV : j'ai choisi AUDIO1 mais l'ampli ne bascule pas automatiquement sur AUDIO1 si je lance un programme sur ma télé et si je bascule mon ampli manuellement sur AUDIO1, le son ne sort toujours pas :(

J'ai trouvé la solution à mon problème. L'ampli a 2 sorties HDMI. Seule la sortie HDMI1 gère l'ARC !

:evil: Pour je ne sais quelle raison, la télé a repris la main sur le son sans aucune intervention de ma part !
J'ai tout éteint : ampli et télé. J'ai relancé et toujours le même problème :cry:
fclus
 
Messages: 47
Inscription Forum: 01 Fév 2011 12:42
  • offline

Message » 25 Nov 2020 20:43

sg75 a écrit:
cyber-greg a écrit:ok pour le souci dolby-vision sur la Tv, et j'imagine qu'ont à pas de nouvelles de philips à ce sujet :)

j'ai hâte qu'il corrige surtout le problème d'input direct! car au quotidien c'est très pénible! car impossible du coup de gérer correctement avec l'installation Logitech

De mon côté, j'ai réactivé le CEC dans tous les périphériques, comme ça quand l'appareil s'allume, le port HDMI est automatiquement sélectionné. J'arrive à nouveau à tout piloter de nouveau avec mon Harmony.

Et effectivement, j'avais mal compris ta réponse. T'a au moins trouvé la source de ton problème, et je me rappelle que c'était pour ça que je me suis tourné vers un lecteur Panasonic.


Cette solution ne fonctionne pas chez moi... Les périphs que j'utilise 99% du temps sont sur un multi hdmi puis sur hdmi 4 de la télé, est-ce possible de faire en sorte que la télé s'allume tout le temps sur le hdmi 4 ? quand je rallume la télé après un faible temps d'extinction ca revient sur le hdmi 4 mais si c'est plus long ca revient sur les chaines TV. Je peux éventuellement tester de supprimer les chaines TV, j'utilise la box de bouygues maintenant pour regarder les chaînes mais je ne sais pas comment supprimer les chaines...
eiros1
 
Messages: 96
Inscription Forum: 20 Avr 2018 11:50
  • offline

Message » 25 Nov 2020 21:51

bonjour,
je voudrai lire une série en MKV sur clé USB, je sais pas comment faire du moins je n'y arrive pas sur ma Philip oled 854 si vous pouviez m'aider
merci

c'est bon en faite ma clé USB bugué
Dernière édition par ilopan le 26 Nov 2020 15:45, édité 1 fois.
ilopan
 
Messages: 29
Inscription Forum: 04 Déc 2019 14:23
  • offline

Message » 25 Nov 2020 22:35

eiros1 a écrit:
sg75 a écrit:De mon côté, j'ai réactivé le CEC dans tous les périphériques, comme ça quand l'appareil s'allume, le port HDMI est automatiquement sélectionné. J'arrive à nouveau à tout piloter de nouveau avec mon Harmony.

Et effectivement, j'avais mal compris ta réponse. T'a au moins trouvé la source de ton problème, et je me rappelle que c'était pour ça que je me suis tourné vers un lecteur Panasonic.


Cette solution ne fonctionne pas chez moi... Les périphs que j'utilise 99% du temps sont sur un multi hdmi puis sur hdmi 4 de la télé, est-ce possible de faire en sorte que la télé s'allume tout le temps sur le hdmi 4 ? quand je rallume la télé après un faible temps d'extinction ca revient sur le hdmi 4 mais si c'est plus long ca revient sur les chaines TV. Je peux éventuellement tester de supprimer les chaines TV, j'utilise la box de bouygues maintenant pour regarder les chaînes mais je ne sais pas comment supprimer les chaines...

C'est peut-être ton multi qui empêche de basculer. Mais c'est vrai que j'ai fait pas mal de réglage sur Harmony.
Comme commande d'allumage de la télé, j'ai mis le bouton home et 16 seconde d'allumage.
Pour l'activité regarder la télé, je met comme entrée le bouton exit, le délai de 16 seconde de démarrage permet d'envoyer la commande exit si la télé est resté bloquer sur une entrée HDMI, sinon la commande n'est pas prise en compte.
Pour les périphériques, par exemple mon lecteur 4K est branché sur un ampli Onkyo sur HDMI1, la télécommande bascule l'entrée dans l'ampli, il allume le lecteur et la télé détecte l'allumage.
Est-ce que ton multi est piloté par la télécommande ou est-ce qu'il bascule bien sur ton périphérique ? Ou c'est peut l'ordre qui pose problème ?
J'espère que j'étais clair, pas évident à décrire :lol:
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 26 Nov 2020 7:32

Ma télé (804) est connectée en WiFi (5GHz). J'ai fait quelques tests de débit et j'obtiens des résultats bien différents entre la télé et mon pc
Télé : 50 Mbps en download
PC : 500 Mbps en download

Avez-vous les mêmes problèmes ?
fclus
 
Messages: 47
Inscription Forum: 01 Fév 2011 12:42
  • offline

Message » 26 Nov 2020 11:48

fclus a écrit:Ma télé (804) est connectée en WiFi (5GHz). J'ai fait quelques tests de débit et j'obtiens des résultats bien différents entre la télé et mon pc
Télé : 50 Mbps en download
PC : 500 Mbps en download

Avez-vous les mêmes problèmes ?

Comment tu fais pour faire un Speedtest avec la télé ?
Fabien67160
 
Messages: 69
Inscription Forum: 11 Nov 2020 20:50
  • offline

Message » 26 Nov 2020 11:55

Faut déjà éviter speedtest ou outil de connexion de la TV ca ne prend pas en compte débit réel...

-> faut lancer/utiliser fast.com et regarder les débits sur la TV
ivanhoe_idf
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message