Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AF3174, Bedouille69-CX-Denon, Beejourcava, BrunoCab23, davidsto, FLO38b, Floriian.08, FZ26, le_viking, mule perverse, phil131, rom_one, Smooth Jazz, Vincent, wookie et 428 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Philips The one 58PUS8546

Message » 13 Jan 2022 15:28

Bonjour à tous !

J'ai fait l'acquisition d'une TV Philips The one 58PUS8546.

L'image à la sortie du carton n'est pas franchement incroyable et j'aimerais avoir certains retour et paramétrage d'utilisateurs de cette TV ou des modèles à peut près similaires, 8545 etc...
J'en ai essayé un que j'ai trouvé sur internet mais je trouvais encore qu'il y avait pas mal de grain ou l'image trop blanche sur certaines scènes et trop sombres sur d'autres.

Voila hate d'avoir vos retours sur ce modèle et vos astuces de paramétrage d'image.

Bonne journée :D
thibfog8
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Jan 2022 15:20
  • offline

Message » 15 Juin 2022 11:15

Bonjour, désolé pour la spéléo, mais je viens moi aussi d'acquérir ce modèle et franchement les réglages de bases sont très bof, bof.

J'ai essayé comme thibfog8 certains réglages trouvés sur le net (mais pas de de ce modèle, mais ceux de l'année dernière) et ce n'est pas encore ça.

je patauge un peu dans mes réglages, il faut le dire.
Si un possesseur de ce modèle qui a trouvé de bons réglages passe dans le coin, je lui en serais reconnaissant de laisser ces réglages.

Merci d'avance.
tuinaro
 
Messages: 23
Inscription Forum: 15 Déc 2010 18:16
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message