ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, aumemax, Brest29, bunios, chbaud, ChrisJohn, Cool-Spot, dadamen, danywilde36, dedelynks, djase2, Djilbe, djinn77, dran66, Dzama, franckiroquai, Francois, fred1174, fred7777, freeman08, FZ26, Hakuu, hristoslav2, jeankigrogne, john-peter 1, Joysith2332, jp_78, KromaXamorK, laduche, lcdmen, lebellium, Lecroisic, leniçois, Masterwarzombie, Mayckert, michael63, mule perverse, nifnif, Nthee, om0013, passager57, pegaz91, pem, Pepere98, ralf, Rhteamc, ro2v, sigfrid, skallan, stef44, ted59100, thierryb1, toph27, Vincent, ZOZOSLOREN et 431 invitĂ©s

Le forum pour parler des Ă©crans Ultra Haute DĂ©finition (4K)...

Possesseurs de TV OLED, que regardez-vous et oĂą ?

Message » 10 Juin 2019 22:13

Aujourd'hui en sachant que toutes les marques affichent une image sublime et de qualité, une seule et unique chose peut faire la petite différence, le contraste.
Donc ?
soho
 
Messages: 281
Inscription Forum: 25 FĂ©v 2019 9:27
  • offline

Message » 12 Juin 2019 9:01

Donc oled si t as les moyens. Et panasonic si c est pour un rendu cinema. Perso je regarde pas la tv donc j ai pas de conseil mais si tu n es pas fibré et 4k sur une box, et que la perfection n est pas une obsession, y a aucun sluci a redescendre en gamme.
Chez moi les gens etaient rarement scotchés par l image de l oded, mais des que je mettais un cinephile devant il repartait en regardant les prix des oled :D
Tout depend de ce que veut, et pour ma part j achete toujours en fonction de ma source.
al durand
 
Messages: 57
Inscription Forum: 31 Juil 2018 22:26
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message